Forums GAMERGEN
MAJ - HEN de Davee : pourquoi tant de retard ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

J'ai bien peur que son travail soit vain ... Comment prouver que sa protection sera sans faille ? Car on trouve a trouvé je ne sais combien de méthode pour contourner les protections de Sony pour installer un Custom Firmware, alors celà ne risque pas d'être plus difficile pour contourner cet anti-ISO.
Bien sur, je ne viens pas dire que son travail est médiocre, loin de là ! Trouver une faille et creer un HEN qui l'utilisera releve de l'impossible pour moi. Mais je ne sais pas si ce qu'il compte mettre en place tiendra longtemps.
Bien sur, je ne viens pas dire que son travail est médiocre, loin de là ! Trouver une faille et creer un HEN qui l'utilisera releve de l'impossible pour moi. Mais je ne sais pas si ce qu'il compte mettre en place tiendra longtemps.

-
Quetzacoalt Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: HEN de Davee : pourquoi tant de retard ?
Je me suis inscrit à l'instant pour répondre avant que ça dégénère ... car Davee a par la suite démenti qu'il empêcherait tout pour faire un iso loader!
Il a juste dit qu'il a juste répondu ça car il était énervé (si quelqu'un a encore le lien de son post sur MFM... je vous en prie).
Donc pas la peine de vous exciter de gueuler comme des veaux.
(c'est moyen de râler pour un premier post... mais je ne suis certain de l'utilité de diffuser une telle info, surtout erronée...)
(à part ça je suis gentil et j'aime les chiens
)
Il a juste dit qu'il a juste répondu ça car il était énervé (si quelqu'un a encore le lien de son post sur MFM... je vous en prie).
Donc pas la peine de vous exciter de gueuler comme des veaux.
(c'est moyen de râler pour un premier post... mais je ne suis certain de l'utilité de diffuser une telle info, surtout erronée...)
(à part ça je suis gentil et j'aime les chiens

-
Temet Gamer Hardcore
salut a tout le monde et voila comme je le disais dans mon precedent post il y en a qui manque vraiment de maturite envoyer des messages insultant de la sorte alors que deja de mettre son HEN en ligne est bien gentil de sa part et il aurait pu garder son travail rien que pour lui lanceur d'iso ou pas maintenant moi je dis que de tels membres devrait etre banni une semaine ou deux pour les faire reflechir avant de poster des commentaires comme cela car grace a ce jeune membre puerile les possesseurs de 3000 ou de TA088V3 (moi je n'ais que deux fats mais je me met a leur place) vont devoir atendre un peu plus longtemps et si jamais d'autres membres decidaient d'envoyer de tels anneries je leurs demanderais de s'abstenir deja pour respecter le travail de DAVEE et de penser a tous les membres qui atendent depuis longtemps qu'une solution soit trouvee a bon entendeur 

-
scarface76610 Ancien
Je sens que je vais me faire traiter d'abruti mais je me lance quand même.
C'est curieux qu'il dise que c'est pour finir sa protection anti-Isoloader qu'il retarde la release alors que visiblement d'après ce qu'il a dit sur le chat hier c'est que le retard est du a une non-compatibilite ( totale ou partielle) du HEN sur les psp 3k..
Ce n'est pas que je mets en doute ses talents de dev mais , il y'a beaucoup d'incohérence entre ce qui est rapporté ici et sur le forum MforM...
Pour finir en parcourant le Web on peut observer que bcp crie au 'Fake' pour ma part je ne sais pas, je pense qu'il se peut que la release soit la mais je reste dans l'attente d'infos solides...
J'attends donc ce week pour plus d'infos cependant en cas de retard je pense que le FAKE se fera de plus en plus ressentir.
C'est curieux qu'il dise que c'est pour finir sa protection anti-Isoloader qu'il retarde la release alors que visiblement d'après ce qu'il a dit sur le chat hier c'est que le retard est du a une non-compatibilite ( totale ou partielle) du HEN sur les psp 3k..
Ce n'est pas que je mets en doute ses talents de dev mais , il y'a beaucoup d'incohérence entre ce qui est rapporté ici et sur le forum MforM...
Pour finir en parcourant le Web on peut observer que bcp crie au 'Fake' pour ma part je ne sais pas, je pense qu'il se peut que la release soit la mais je reste dans l'attente d'infos solides...
J'attends donc ce week pour plus d'infos cependant en cas de retard je pense que le FAKE se fera de plus en plus ressentir.

Homebrew Nav'Assault en dev , dispo sur ce topic en version 1.0!!!! depuis le 11/03
Recherche graphistes pour cet homebrew sur ce topic
-
clode666 Gamer Maitre
-
Temet Gamer Hardcore
je suis de tout cœur avec lui!!!
Les gens ne pensent qu'a jouer à leur iso fraichement téléchargé(pas tous mais une très grande partie), il n'achète aucun jeux et se plaignent ensuite qu'il n'y a pas bcp jeux sur psp...et puis quand on voit des remarques comme celle-ci cela ne donne pas envie de rendre cette lecture des ISO/CSO possible...je pense qu'une infime partie pratique le dump de leur jeux acheté pour un gain de vitesse de chargement, une consommation moins importante de la batterie (j'en fais partie), donc c'est pas plus mal de bloquer cette possibilité!!!
exemple: il y a peu je proposait un passage en cfw gratuitement dans ma région, mais à force de voir que ces personnes ne s'intéressaient qu'au jeux et rien d'autres(ils ne savaient même pas que leur psp pouvait lire des vidéos...hallucinant!!!), j'ai tout simplement arrêter et je pense que pouvoir passer en cfw est une chance inestimable(tout le monde ne connait pas une personne qui a une psp en cfw et qui peut leur faire passer la leur en cfw) au vue des nombreuses possibilités de la psp...
Les gens ne pensent qu'a jouer à leur iso fraichement téléchargé(pas tous mais une très grande partie), il n'achète aucun jeux et se plaignent ensuite qu'il n'y a pas bcp jeux sur psp...et puis quand on voit des remarques comme celle-ci cela ne donne pas envie de rendre cette lecture des ISO/CSO possible...je pense qu'une infime partie pratique le dump de leur jeux acheté pour un gain de vitesse de chargement, une consommation moins importante de la batterie (j'en fais partie), donc c'est pas plus mal de bloquer cette possibilité!!!
exemple: il y a peu je proposait un passage en cfw gratuitement dans ma région, mais à force de voir que ces personnes ne s'intéressaient qu'au jeux et rien d'autres(ils ne savaient même pas que leur psp pouvait lire des vidéos...hallucinant!!!), j'ai tout simplement arrêter et je pense que pouvoir passer en cfw est une chance inestimable(tout le monde ne connait pas une personne qui a une psp en cfw et qui peut leur faire passer la leur en cfw) au vue des nombreuses possibilités de la psp...
-
narutoaccel Gamer du Dimanche
nicos57 Wrote:moi je pense qu'il devrait faire un systeme que si on dump pas le jeu (avec un dumper by Davee) alors je jeu ce lance pas
c'est tous.
Il suffirait qu'on demande à un copain de nous prêter un jeu, on le copie ( avec le dumper de Davee ), on lui rend et ça reviendrait au même qu'un téléchargement donc cela ne résoudrait pas le problème.
-
excellent_1 Gamer Pro
C'est vrai que c'est une méthode plutôt radicale mais fallait pas l'énerver c'est toujours mieux que rien
-
n-air_94 Gamer Maitre
Je vais malgré tout donner mon avis perso : dans l'idéal je voudrais un iso loader qui charge les iso PSX et pas PSP.

-
Temet Gamer Hardcore
ho punaise mais comment ils sont chiant les gens a chaque fois ... ils sont jamais content , avec un hen comme sa on peut joué a des jeux de la nes , neo geo et plein d'autre emulateur classic .... enfin j'éspére
-
delroumano Gamer Débutant
Personnellement, pour avoir passé bcp de temps sur le chat de MforMature, où Davee était connecté, c'est très compréhensible.. Bcp d'insultes envers lui, des réclamations incessantes à propos du HEN et du support ISO, et cela pendant plusieurs jours.. Sont choix est pleinement justifié ! Après, à moins qu'il soit un très grand expert en cryptographie, je ne sais pas si son travail contre le support ISO sera très favorable pour lui (dans le sens où il ne sera probablement pas très longtemps efficace).. En tout cas, même si je suis pour le support ISO, je lui souhaite vraiment d'arriver à ces fins 

The Twinsen's Odyssey
-
kevinpillet Gamer du Dimanche