Faut arreter un petit peu de faire les faux derch là !!!!!
Etant technicien informatique dans un SAV de grande enseigne, je n'ai JAMAIS vu de pc client (meme pro c'est pour dire) sans un MP3, ou Iso, ou Video.... JAMAIS !
Et à part les hypocrites qui n'enfreignent sois disant jamais la loi, je suis sur que TOUS dans ce forum (et meme cette grosse guiff de davee) possedent du fichier pas légal sur son pc....
Car si tu veux faire la lecon, c'est tout ou rien, et pas de "ouais mais un mp3 c'est rien"
Apres sur le pseudo manque de jeu sur PSP à cause de ca, c'est du pure pipeau!!!
Dans ce cas, pourquoi y'a t'il encore des jeux pc ??????? Vous pouvez racontez ce que vous voulez à qui vous voulez, mais perso, je gobe pas ce genre de connerie...
Depuis mon amiga 500 j'ai des jeux copiés sur toutes consoles confondue... SEULE la psp pose probleme ??? !!!!!!!!! Arretons les conneries....
Le "piratage" comme il est dit à toujours existé dans l'informatique et le jeu vidéo et s'il y avait un gros probleme, ce serait toute plateforme confondue et non une seule....
Voila, maintenant j'attends avec impatience et un grand sourire aux levres tous les arguments de ceux qui vont venir contre mon post....
Je vous aime