Forums GAMERGEN

MAJ - HEN de Davee : pourquoi tant de retard ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: MAJ - HEN de Davee : pourquoi tant de retard ?

Messagepar griffinx15 » 23 Avr 2009, 14:06

mais si il permet de load PSP utility... sa devrait pouvoir lancer les ISO non?
griffinx15 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Fabrice
Pays: France

Messagepar Baalzabal » 23 Avr 2009, 14:07

P0WNED!
En résumé les enfants trop gâté et pas sage n'ont rien....
Ah si! que leurs yeux pour pleurer et moi ça me fait bien rire :lol:
Je trouve que ce qu'il fait est bien et légitime:
-De 1 : il ne nous doit rien.
-De 2 :ça empechera tous les kikoolols de se faire une bibliothèque d'isos et de jouer à la PSP sans débourser 1 centime et dieu sait qu'ils sont nombreux et véreux.
Je ne suis pas contre les isos mais il faut s'avoir en faire bon usage et ne pas tomber dans l'excés.
tt62 a écrit:
moi si davee serré la je lui gracheré a la gueul le mailleur c'ais dark-alex c'ais lui qui a fait les m33 pi de toute fason LE PIRATAGE CONTINURA TANT QUE LES AUTRE GENT AURA UNE PSP EN CUSTOM FIRMWARE PSP 2000 EST 1000 voue étté sour ou quoi tin sa ménervé des ga commesa pis en plus se con la il a méme pas respecter la date la méme si sa me regarde pas gent né rien na foutre

J'éspère que tu es un troll masqué,mais je ne pense sincèrement pas,je te propose donc d'aller t'acheter une corde à castorama et de te pendre avec...si encore tu arrive à faire le noeud,au pire demande à tes parents....

Edit:j'ai trouvé un tutorial si ça peut t'aider :wink:
http://pagesperso-orange.fr/xavier.mann ... /pendu.htm
Bien à toi.
Dernière édition par dodger64 le 23 Avr 2009, 14:23, édité 3 fois.
Baalzabal Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar landscnul » 23 Avr 2009, 14:07

j'espère quand même que le hen en considérant que davee et humain sort se week end comme ça a la rentre je commencerait les cours de bon pied :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Dernière édition par petofi le 23 Avr 2009, 14:16, édité 1 fois.
psp ta-88v3(la maudite)
fw!!!!5.03gen!!!!(via chickhen r2)
VIVE LA PSP ET MERCI PSP GEN
landscnul Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar Raekwon_1_1 » 23 Avr 2009, 14:14

Baalzabal Wrote:P0WNED!ça empechera tous les kikoolols de se faire une bibliothèque d'isos et de jouer à la PSP sans débourser 1 centime et dieu sait qu'ils sont nombreux et véreux.

+1
Et en se balladant un peu sur les fora pspgen on se rend compte que c'est malheureusement la majorité des utilisateurs, il n'y qu'à voir rien que sur ce poste d'ailleurs... :?
Avatar de l’utilisateur Raekwon_1_1

Messagepar Carnat89_1 » 23 Avr 2009, 14:16

Zakuya Wrote:
Carnat89 Wrote:Est-ce bête de penser que la technique utilisé par Davee pourra être reprise par Dark_Alex pour une pandorisation des 88V3 et 90V2 ?

Enfin pour la news je trouve que c'est bête de louper une entrée triomphante dans la scène au profit d'engueulades directes entre utilisateurs et programmeur...

Bien vus, plus beaucoup de nouvelle de D_A je pense et j'espère qu'il prépare quelque chose. Davee serait vert en tout cas, mais si D_A reprend cette idée se sera le même principe je pense. (pas de custom firmware mais un HEN)

C'est vrai qu'il ne parle pas beaucoup mais en même temps, tout le travail qu'il avait à faire a été accompli...cela faisait un petit moment qu'il n'y avait pas eu de nouveau firmware et maintenant que le 5.50 et sorti je pense qu'il vas repartir. On a même vu dans une news qu'il travail sur le 5.50 M33. Donc il est encore en service.

Sincéremment j'espère qu'il réussira à pandoriser les 88V3 et 90V2 afin de pouvoir installer un CF aussi simplemment et sûremment que sur les autre cartes mères.

Une brèche à été découverte, reste plus qu'a voir ce que les programmeurs en ferrons, bien qu'ils aient déja beaucoup fait :).
Avatar de l’utilisateur Carnat89_1

Messagepar yajirober » 23 Avr 2009, 14:19

Bah il y a pas que des iso dans la vie il y a aussi des hombrew,emulateur et sa je trouve que c'est deja pas mal.mon avis c'est que c'est sur il y a des gens qui telecharge mais il y a des gens honnete aussi qui ont des iso legalement et je trouve que sans lancement d'iso sa inssiterra plus les gens a telecharger.Et puis le telechargement illegal sera toujour la j'ai presque envie de dire "il faut faire avec".j'admire davee pour son travaille et tout les gens qu'il veulent rendre service aux autre gens en fesant des chose(emulateur,hombrew,et plein d'autre chose)meme si c'est desevant pour certain le non lancement des iso le HEN reste quelque chose de gratuit et utile malgrès tout.Après je trouve que davee fait un peu trop le gentil a mon gout que il est contre les telechargement illegal et tout sa et qu'il va tout faire pour contrer les iso.après chacun ses opignon nous somme tout different :).
Dernière édition par Invité le 23 Avr 2009, 14:52, édité 1 fois.
yajirober Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar FirstSeb_1 » 23 Avr 2009, 14:19

Moi je dis juste que Davee c'est un peu décrédibilisé, je n'ai rien contre luio, je suis en admiration devant ca trouvaille, cependant, il à annoncé à tout le monde un HEN dispo en début de semaine. Vous dites aujourd'hui ou demain c'est pareil, sauf que non. Il va donner son HEN alors que les vacances seront finit. Peut etre s'en moque t'il mais ca pas pareil doutout. Faire esperer. Bref. sinon pour l'anti iso c'est son choix, il n'y a pas à y revenir.
FirstSeb_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar gsx666 » 23 Avr 2009, 14:23

Fais marrer ,il veut pas qu on puisse lancer les iso pour cause de legalite....
Je sais pas se qu il fais a trifouiller sur des psp hackees alors...je crois pas que les CF soient se qu il ya de plus legal....
A mon avis il ne sais plus trop bien comment justifier se retard .(au cas ou il y aurais vraiment un HEN en perspective)
gsx666 Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar Ryo_du_67 » 23 Avr 2009, 14:30

voila ce qu'il quand on chercher quelqu'un

j'espère qu'il laissera la possibilité de flasher les psp flashable
Ryo_du_67 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar bazoole59_1 » 23 Avr 2009, 14:33

Faut arreter un petit peu de faire les faux derch là !!!!!

Etant technicien informatique dans un SAV de grande enseigne, je n'ai JAMAIS vu de pc client (meme pro c'est pour dire) sans un MP3, ou Iso, ou Video.... JAMAIS !

Et à part les hypocrites qui n'enfreignent sois disant jamais la loi, je suis sur que TOUS dans ce forum (et meme cette grosse guiff de davee) possedent du fichier pas légal sur son pc....

Car si tu veux faire la lecon, c'est tout ou rien, et pas de "ouais mais un mp3 c'est rien"

Apres sur le pseudo manque de jeu sur PSP à cause de ca, c'est du pure pipeau!!!

Dans ce cas, pourquoi y'a t'il encore des jeux pc ??????? Vous pouvez racontez ce que vous voulez à qui vous voulez, mais perso, je gobe pas ce genre de connerie...

Depuis mon amiga 500 j'ai des jeux copiés sur toutes consoles confondue... SEULE la psp pose probleme ??? !!!!!!!!! Arretons les conneries....

Le "piratage" comme il est dit à toujours existé dans l'informatique et le jeu vidéo et s'il y avait un gros probleme, ce serait toute plateforme confondue et non une seule....

Voila, maintenant j'attends avec impatience et un grand sourire aux levres tous les arguments de ceux qui vont venir contre mon post....

Je vous aime :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur bazoole59_1

Messagepar Skevo_1 » 23 Avr 2009, 14:33

Que ce soit les vacances ou quoi je pense que ce n'est pas le plus important.
Je ne partage pas du tout l'avis des gens qui affirment qu'il aurait du s'en tenir à sa date de sortie de mardi.
Il fait un boulot c'est tout. Je pense que que personne n'est forcé d'attendre ce HEN pour vivre. Allez faire un tour, faites comme si l'annonce n'avait pas eu lieu. Et tout ira bien. :)

EDIT : C'est vrai que ce n'est pas à cause du piratage que la PSP a du mal. Il a été reconnu que la Playstation avait eu un gros succès grâce à sa facilité d'être craqué justement. Regardé la DS ! Tout ce que je connais qui l'ont ont des jeux téléchargés. Le problème vient du manque de communication de Sony je pense.

Juste une remarque, j'aimerai bien savoir si quelqu'un connait un tutorial pour étudier le code de la PSP ? Imaginons que je veuille regarder comment c'est fait ? Comment puis-je m'y prendre ? Désolé pour le HS, si vous pouviez me répondre par MP. Merci. ;)

Messagepar azeree » 23 Avr 2009, 14:39

landscnul Wrote:j'espère quand même que le hen en considérant que davee et humain sort se week end comme ça a la rentre je commencerait les cours de bon pied :lol:

Tout a fait d'accord ^^
Je suis aussi tout impatient de pouvoir enfin utiliser ma 3000 a fond pour la rentrée xD
PSP3000 Black - CF 5.03 Gen-A for HEN - 4Go
Ipod touch V2 - FW 3.1 - 8Go
Iphone 4 Black - Jailbreak 5.0.1
azeree Gamer Pro
Gamer Pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news