Forums GAMERGEN

MAJ - HEN de Davee : pourquoi tant de retard ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: MAJ - HEN de Davee : pourquoi tant de retard ?

Messagepar remix13_1 » 23 Avr 2009, 18:20

PPPff vraiment pathétique les gars..
Y'a pas plus d'une semaine vous pleuriez pour avoir un HEN etc...
Maintenant qu'on va peut être en avoir un, vous marronez parce qu'il est pas comme vous voulez...
Vous êtes pas content, barrez-vous et revenez plus!!
C'est pas plus dur que ca...
En tout cas joli Davee, vivement que tu release ton HEN. :D
Avatar de l’utilisateur remix13_1

Messagepar zakow » 23 Avr 2009, 18:20

Moi personnellement j'aimerais bien qu'il sorte son HEN même s'il ne supporte pas les ISOS c'est déjà un exploit que de réussir a faire tourner des homebrews sur une PSP que l'on disait incrackable donc au lieu de faire la gueule faudrait déjà remercier ceux qui on trouvé cette faille. On nous donne la main, vous voulez le bras!!
zakow Gamer Débutant

Messagepar xav936004 » 23 Avr 2009, 18:22

FAKE
xav936004 Gamer Débutant
Pays: France

Messagepar imadthebest » 23 Avr 2009, 18:22

personellement (c'est HS hein) je préfére resté sur ma ps3 avec les jeux que j'ai acheter tout frais de chez micro ou game, et a attendre de bon jeux car elle n'est pas purrulent de hackeur (pour le moment)
Avatar de l’utilisateur imadthebest Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar lauasse » 23 Avr 2009, 18:23

C'est dommage pour les possesseurs de PSP 3000 ou ceux qui ont une TA-083 v5 :!:

Il ne pourrons jamais béneficier des fonctionnalités d'un CF :!:
lauasse Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Messagepar Nico6294 » 23 Avr 2009, 18:26

cause de davee ki a di kil allé rendre le plus difficile possible pour lecture des iso !!!
Nico6294 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar guadonjin » 23 Avr 2009, 18:28

N' importe quoi j sui trop déçu !
C'est pas à lui de faire la loie s' il y en a qui télécharger illégalement c leur problème ! sa lui change quoi ???
C vrai c beaucoup mieux de claché 80fr.- pour un jeu c juste de l arnaque!

Il m'énerve ac c c*******
Avatar de l’utilisateur guadonjin Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar hardmadcore_1 » 23 Avr 2009, 18:29

guadonjin Wrote:N' importe quoi j sui trop déçu !
C'est pas à lui de faire la loie s' il y en a qui télécharger illégalement c leur problème ! sa lui change quoi ???
C vrai c beaucoup mieux de claché 80fr.- pour un jeu c juste de l arnaque!

Il m'énerve ac c c*******

Toi tu as eu la flem de lire les posts précédents...
Avatar de l’utilisateur hardmadcore_1

Messagepar legendevivante » 23 Avr 2009, 18:32

xav936 Wrote:FAKE

Utilité de ton message? Même pas présenté et ça écrit comme premier message un truc insensé! Tu crois quoi? Ce mec est sérieux ok peut être pas du niveau de Dark Alex mais il a passé je ne sais pas combien d'heures a faire son HEN (inutile de te dire qu'il n'est pas payé pour ça...) pour qui? Pour nous! Et toi tu traites un DEV qui est un mec sérieux (contrairements a d'autres qui monte des fakes pour "se la jouer")! La moindre des choses c'est d'être un minimum reconaissant! Je l'ai déja dit, vous êtes pas satisfait par son HEN alors essayez de faire mieux en on en reparlera mais la pas la peine d'insulter ceux qui "bossent pour nous"! Réfléchis il te doit quelque chose? Non il fait ça parce qu'il le veut bien... Donc respect!
legendevivante Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar Nico6294 » 23 Avr 2009, 18:35

non mais quece ke vous aver tous contre le piratage pour moi ce ki n'aime pa le pirate son ceu ki sont plain dargent et ki aime depenser dans les jeu alor ke si ils son inteligen il l'on gratuit (ceux ki sont contre le piratage son très bete tous simplemen et dommage pour eux ) et commen fon ceux ki peuve telecharger mai ne peuve pa acheter un jeu de psp car il coute 50 euro c pas donné kan meme un jeu de psp et c pour sa qu'a mes yeu son hen de davee ne sert a rien sans lecture des iso tou simplemen
Nico6294 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar legendevivante » 23 Avr 2009, 18:40

Purée t'as lu mon poste d'avant ou quoi? Je commence a en avoir marre la sérieux...! Et dans l'histoire c'est toi le "kon", t'es pas d'ac, tu installe pas son HEN point barre :evil: Sérieux quoi arrétez de prendre les DEV pour des ****! Fais le toi même ton HEN si t'es pas content! Arrête d'insulter des mecs de génie comme lui!
legendevivante Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar hardmadcore_1 » 23 Avr 2009, 18:42

Nico6294 Wrote:non mais quece ke vous aver tous contre le piratage pour moi ce ki n'aime pa le pirate son ceu ki sont plain dargent et ki aime depenser dans les jeu alor ke si ils son inteligen il l'on gratuit (ceux ki sont contre le piratage son très bete tous simplemen et dommage pour eux ) et commen fon ceux ki peuve telecharger mai ne peuve pa acheter un jeu de psp car il coute 50 euro c pas donné kan meme un jeu de psp et c pour sa qu'a mes yeu son hen de davee ne sert a rien sans lecture des iso tou simplemen

Donc selon ton point de vue, toi tu téléchargerais donc tu es aussi pret à voler des Nike TN ou un vélo tout comme volé un simple inconnue! C'est pas sous prétexte que tu peux l'avoir gratuit (en volant en magasin aussi c'est gratuit) alors tu n'achete pas meme par manque de moyens? Bah jolie tu à voulu une console et tu te dois d'assumer les achats de jeux! M'enfin....
Avatar de l’utilisateur hardmadcore_1

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news