Forums GAMERGEN

MAJ - HEN de Davee : pourquoi tant de retard ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: MAJ - HEN de Davee : pourquoi tant de retard ?

Messagepar Nico6294 » 23 Avr 2009, 18:44

haha lui un geni mdrr la blague et pour ton truc t pas conten fait le toi meme jsui pa contre son hen jsui contre se kil va faire (faire en sorte de rendre le plus difficillemen possible la lecture des iso) le mec est conten ke son hen de davee aura pa de lecture de iso c ke mec si t plain de thune pour acheter des jeu de psp va les acheter mai concernan certain et pa ke moi c ridicule dacheter un jeu si on pe lavoir gratuuitemen et ceux ki on un peti salaire et ne peuve pa acheter de jeux commen il fon? ils ont une psp pour faire decoration ?
Nico6294 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar guadonjin » 23 Avr 2009, 18:49

:wink: Payer pour leur boulo ( les créateur et tous ce bordel ...) oui ! Mais bon fo pas abuser non plus Sony s en fou plein la foufoune ^^
j sai pa si en france c pareil concernant les prix...?
Donc c clair qu un jeune qui n a pas de tune va chercher un moyen de l avoir gratos mai va pas forcement vouloir voler qqn comme ds ton ex.
Avatar de l’utilisateur guadonjin Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar hardmadcore_1 » 23 Avr 2009, 18:50

Nico6294 Wrote:haha lui un geni mdrr la blague et pour ton truc t pas conten fait le toi meme jsui pa contre son hen jsui contre se kil va faire (faire en sorte de rendre le plus difficillemen possible la lecture des iso) le mec est conten ke son hen de davee aura pa de lecture de iso c ke mec si t plain de thune pour acheter des jeu de psp va les acheter mai concernan certain et pa ke moi c ridicule dacheter un jeu si on pe lavoir gratuuitemen et ceux ki on un peti salaire et ne peuve pa acheter de jeux commen il fon? ils ont une psp pour faire decoration ?

Houlà des fautes j'en fait mais au moin je limite le SMS. Et pour ta gouverne "jeune révolté", même quand je gagnais que 600€ par mois en faisant du porte à porte, j'avais la satisfaction d'acheter mes jeux. Bref ta philosophie est futile et inutile merci à toi jeune français de contribuer à la bétise française (voila pourquoi j'aime pas ce pay).

Part loin de ce topic car tu risque vite de te faire lincher, pour cette protection merci de lire les psts précédents sur les pages précédentes car il ne sortitra pas de protection!!!!
Avatar de l’utilisateur hardmadcore_1

Messagepar Geoffrey_1_1 » 23 Avr 2009, 18:51

:( C'est malheureux a dire, mais quand je vois la reaction de certain, et sur le forum et sur Mformature etc ... je serai Daave, je posterai une video du HEN et je partirai du net sans aucune release, je garderai le travail pour moi.

Heureusement pour nous tous, il sait garder son sang froid alors qu'il se fait insulter de tous les cotés.
C'est n'importe quoi. Comme j'ai pue voir plus haut, y'a un membre qui disait, y'a une semaine, on pleurait tous parce qu'on voulait un HEN, maintenant y va en avoir un et vous êtes pas content, mais ou va le monde ? A toujours vouloir tout ?
Désoler de ce poste, mais j'ai du mal a ne pas m'énerver quand j'en vois certain qui critique exactement comme ils l'ont fait avec Miriam.

Surtout que Daave est un dev sèrieux, pourquoi ferai-t-il un FAKE, ça lui servirai a quoi ? Il aurait la gloire quelque jour ?

Sa lui servirai a rien puisqu'il est déja apprécier dans l'undergrund PSP.

Puis ceux qui veulent absolument les ISO car le téléchargement est bien, avec les nombreux jeux que vous avez économisez avec le piratage, vous pouvez surment vous acheter une PSP d'occaz non ? :x
Avatar de l’utilisateur Geoffrey_1_1

Messagepar Dark_Ghost » 23 Avr 2009, 18:54

Bonjour,
Je comprends les motivations de Davee de ne pas vouloir "promouvoir" le "piratage" sur PSP que cela nous plaisent ou non c'est son choix et l'on doit le respecter. Ceux qui le critiquent n'ont qu'a développer un HEN permettant de lire les ido et les cso.

Par contre attention concernant ceci :
De même, les jeux PS1 sont bien moins chers en boite que sur le PSN et en faire un ISO pour y jouer n'a rien d'illégal.

Petite précision, en copiant un logiciel sur un support différent de celui d’origine sans autorisation préalable de l’ayant-droit, "le droit" à la copie de sauvegarde (en France ce n'est pas un droit, mais une exception au droit) ne s’applique pas, on commet donc un acte de contrefaçon.

Du coup cette solution :
S'il voulait se donner bonne conscience, il serait peut être plus subtil de bloquer le lancement d'un ISO si l'UMD original n'est pas dans le lecteur...

est totalement illégale à moins d'avoir téléchargé légalement le fichier iso.
Or pour le moment je n'ai pas vu que sony offrait une copie numérique d'un jeu acheté en version boite. Donc si on voudrait être honnete jusqu'au bout, il faudrais payer 2 fois le jeux (une fois pour l'umd et une autre fois pour l'iso) Oo.

Qui a dit que c'est économique d'être honnête lol.
Dark_Ghost Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Messagepar arnolino0727 » 23 Avr 2009, 18:55

violente quand même la réponse de Davee ^^

moi je dit qui a un paradoxe derrière tout sa ! les jeux vidéo son vendu bien trop chére par rapport a se qu'il coûte a "construire"

de toute façon c'est pas grave puisque moi j'ai trouvai la solution : achetai les jeux d'occas sur ebay c'est bcp moins chére.
arnolino0727 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: arnaud

Messagepar hardmadcore_1 » 23 Avr 2009, 18:57

Dark_Ghost Wrote:
S'il voulait se donner bonne conscience, il serait peut être plus subtil de bloquer le lancement d'un ISO si l'UMD original n'est pas dans le lecteur...

est totalement illégale à moins d'avoir téléchargé légalement le fichier iso.
Or pour le moment je n'ai pas vu que sony offrait une copie numérique d'un jeu acheté en version boite. Donc si on voudrait être honnete jusqu'au bout, il faudrais payer 2 fois le jeux (une fois pour l'umd et une autre fois pour l'iso) Oo.

Qui a dit que c'est économique d'être honnête lol.

Sauf si Sony autorise cette copie directement depuis la psp ver le stick un peu comme la 360
Avatar de l’utilisateur hardmadcore_1

Messagepar mcdiko » 23 Avr 2009, 18:57

Nico6294 Wrote:non mais quece ke vous aver tous contre le piratage pour moi ce ki n'aime pa le pirate son ceu ki sont plain dargent et ki aime depenser dans les jeu alor ke si ils son inteligen il l'on gratuit (ceux ki sont contre le piratage son très bete tous simplemen et dommage pour eux ) et commen fon ceux ki peuve telecharger mai ne peuve pa acheter un jeu de psp car il coute 50 euro c pas donné kan meme un jeu de psp et c pour sa qu'a mes yeu son hen de davee ne sert a rien sans lecture des iso tou simplemen

Je ne devrais pas te répondre car à la lecture de ton post on voit bien que tu ne sais pas de quoi tu parles de par le fond mais aussi de par la forme... Tu trouves ça normal de ne pas payer pour un Jeu que tu as apprécié? Et pourtant je suis un sacré gaucho qui est contre le capitalisme mais ça ne m'empêche pas de récompenser le travail des devs en achetant leur produit. Finalement, vouloir tout gratuitement est une marque d'individualisme extrême. Et je n'aime pas ça ^^...
mcdiko Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Diko

Messagepar baltius » 23 Avr 2009, 18:58

Nico6294 Wrote:non mais qu'est ce que vous avez tous contre le piratage pour moi ceux qui n'aiment pas le pirate son ceux qui sont plein d'argent et qui aiment dépenser dans les jeu alors que si ils sont intelligent ils l'ont gratuit (ceux qui sont contre le piratage sont très bête tout simplement et dommage pour eux ) et comment font ceux qui peuvent télécharger mais ne peuvent pas acheter un jeu de psp car il coute 50 euros c'est pas donné quand même un jeu de psp et c'est pour ça qu'à mes yeux son hen de davee ne sert à rien sans lecture des ISOs tout simplement

Ça c'est malin...
Si tu pense que l'honnêteté est synonyme de débilité profonde, j'espère que tu n'auras pas d'enfant tout de suite car ça va être joli l'éducation.

Ça m'est déjà arrivé de télécharger un jeu pour le tester, mais j'ai toujours acheté ou supprimé (on est un gamer ou on ne l'est pas...).

Si tu trouve son travail inutile, montre nous a quel point il a tord en faisant ce que tu souhaite avoir, on est jamais mieux servi que par sois même.

Pour finir, par d'un total de 20, retranche 0.5 pour chaque mot que tu verras en gras dans ta citation et regarde le résultat. Ça doit faire zéro ou moins. Comme quoi je vois qu'il n'y a pas qu'avec le contenu informatique que tu es malhonnête, mais aussi la langue française.

Donc avant de donner des leçons, on commence par aller faire les siennes.

Et au pire des cas, pour ceux qui sont contre le prix exubérants des jeux vidéos, faites en sorte que ça change. Petit topo vite fait:

plus on pirate, moins il y a de ventes => moins il y a de rentrés d'argent => plus le déficit se creuse => plus on augmente les prix pour les combler.

De plus, petite anecdote, en 97 les jeux neufs coutaient entre 300 et 500 francs ce qui donne en euros entre 45.73 et 76.22 pour un jeu PSX. Vous avez pas l'impression que c'est moins cher de nos jours? le prix de la vie a augmenté, certes, mais le SMIC aussi, par contre le prix des jeux a baissé. QED (Quod Eras Demonstratum = CQFD)

Et enfin pour tout les jeunes qui nous diront qu'il n'ont pas les moyens... Faites de la distribution de tractes, livrez des journaux, tout les p'tits boulots que vous pouvez faire. Parfois il faut savoir se sortir les doigts du c** pour avancer et obtenir ce qu'on veux.
Dernière édition par Invité le 23 Avr 2009, 19:12, édité 1 fois.
baltius Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar Totox » 23 Avr 2009, 19:09

Iso ps1 cay cool mais si sony s'apersoit qui peut tripler le fun de sa psp SANS PERD DE SOUS
il autorise ce shen ce quil ne ferat jammais vue que y aurat toujour un truc anti securiter meme pour dave
Totox Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: thomas

Messagepar legendevivante » 23 Avr 2009, 19:11

Je suis d'accord a 100% avec toi Baltius! Et quand a ce topic, c'est pas mes affaires mais je pense qu'il devrait être supprimé car on a vu beaucoup trop de choses malsaines et de gens ingrats envers les devs! On peut donner son avis sans commencer a insulter le monde non?
legendevivante Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar FirstSeb_1 » 23 Avr 2009, 19:13

C'est fou ca lisez un peu, il n'y aura pas de sécurité pfff. Il y aura juste pas d'émulateur d'iso et de PS1, c'est tout. On en parle plus. Il fait les premier pas avec un lancer hombrevew et point barre.

D'ailleur c'est ce qu'il avait dit en premier.
FirstSeb_1 Gamer Pro
Gamer Pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news