Nico6294 Wrote:non mais qu'est ce que vous avez tous contre le piratage pour moi ceux qui n'aiment pas le pirate son ceux qui sont plein d'argent et qui aiment dépenser dans les jeu alors que si ils sont intelligent ils l'ont gratuit (ceux qui sont contre le piratage sont très bête tout simplement et dommage pour eux ) et comment font ceux qui peuvent télécharger mais ne peuvent pas acheter un jeu de psp car il coute 50 euros c'est pas donné quand même un jeu de psp et c'est pour ça qu'à mes yeux son hen de davee ne sert à rien sans lecture des ISOs tout simplement
Ça c'est malin...
Si tu pense que l'honnêteté est synonyme de débilité profonde, j'espère que tu n'auras pas d'enfant tout de suite car ça va être joli l'éducation.
Ça m'est déjà arrivé de télécharger un jeu pour le tester, mais j'ai toujours acheté ou supprimé (on est un gamer ou on ne l'est pas...).
Si tu trouve son travail inutile, montre nous a quel point il a tord en faisant ce que tu souhaite avoir, on est jamais mieux servi que par sois même.
Pour finir, par d'un total de 20, retranche 0.5 pour chaque mot que tu verras en gras dans ta citation et regarde le résultat. Ça doit faire zéro ou moins. Comme quoi je vois qu'il n'y a pas qu'avec le contenu informatique que tu es malhonnête, mais aussi la langue française.
Donc avant de donner des leçons, on commence par aller faire les siennes.
Et au pire des cas, pour ceux qui sont contre le prix exubérants des jeux vidéos, faites en sorte que ça change. Petit topo vite fait:
plus on pirate, moins il y a de ventes => moins il y a de rentrés d'argent => plus le déficit se creuse => plus on augmente les prix pour les combler.
De plus, petite anecdote, en 97 les jeux neufs coutaient entre 300 et 500 francs ce qui donne en euros entre 45.73 et 76.22 pour un jeu PSX. Vous avez pas l'impression que c'est moins cher de nos jours? le prix de la vie a augmenté, certes, mais le SMIC aussi, par contre le prix des jeux a baissé. QED (Quod Eras Demonstratum = CQFD)
Et enfin pour tout les jeunes qui nous diront qu'il n'ont pas les moyens... Faites de la distribution de tractes, livrez des journaux, tout les p'tits boulots que vous pouvez faire. Parfois il faut savoir se sortir les doigts du c** pour avancer et obtenir ce qu'on veux.