Forums GAMERGEN

MAJ - HEN de Davee : pourquoi tant de retard ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: MAJ - HEN de Davee : pourquoi tant de retard ?

Messagepar hardmadcore_1 » 23 Avr 2009, 19:13

legendevivante Wrote:Je suis d'accord a 100% avec toi Baltius! Et quand a ce topic, c'est pas mes affaires mais je pense qu'il devrait être supprimé car on a vu beaucoup trop de choses malsaines et de gens ingrats envers les devs! On peut donner son avis sans commencer a insulter le monde non?

Peux être pas une suppression du topic mais le fermer quelques heures comme un avertissement avant une fermeture définitive car il n'est jamais bon de supprimer des paroles car dans ce topic il y a aussi beaucoup de bonne personnes qui on avancer et défendu un point de vue noble et leurs paroles ne doivent jamais être supprimé, donc cela implique qussi de laisser les betises écrites par d'autres. (Liberté d'expression oblige)
Avatar de l’utilisateur hardmadcore_1

Messagepar Hellix06 » 23 Avr 2009, 19:15

C'est fou le nombre de gamins qui pullulent dans les forums de PSPgen...
Pas moyen d'avoir un français correct, que ce soit du SMS ou de fautes grosses comme des montagnes (j'ai encore le mot pirateur qui m'est resté en travers de la gorge...).
Pas moyen non plus d'avoir une discussion mature et constructive, le coup du "je télécharge car je suis intelligent" m'a fait hurler de rire, celui là je lui donne pas plus de 9 ans :lol:

Bref, pour ceux qui critiquent Davee et ses convictions honnêtes et louables, la sortie c'est par ici ->[ ], sinon, faites vous un HEn vous même, comme ça on vous entendra plus parler durant deux ou trois ans, histoire que vous ayez le temps d'apprendre comment coder sur PSP.

Pour ceux qui font la pub du piratage, pas ici, merci, il y a des jeunes gens qui n'ont pas besoin d'être influencés par des gamins pré-pubères qui aiment défier l'autorité, ou qui n'ont pas envie de payer un jeu 20€ alors que la PSP a coué 10x plus, au pire, faites de l'occaz comme moi. Chacun fait ce qu'il veut chez lui, mais sachez que tout finit par se payer un jour ou l'autre.

Enfin, pour tous les autres, un peu de patience, moi aussi j'ai envie que ce HEn sorte le plus vite possible (j'ai une ta088v3), mais c'est comme tout, plus on gueule, et moins ça avance, donc on se calme, et on attend.
PSP 2004 - Ice Silver - Ta088v3 + ChickHen v2 - OFW 5.0.3
MS SanDisk 2GB - MS LeXar 4GB
Mon site enfin en ligne! Vive la chimie! http://mkhrys.free.fr
Avatar de l’utilisateur Hellix06 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar baltius » 23 Avr 2009, 19:18

Cette fois c'est à moi d'être d'accord avec toi, legendevivante; Je viens surtout de me rencontre qu'on vit dans un monde pourris ou ceux qui veulent rester honnêtes sont montrés du doigt par les profiteurs, égoïste, ingrats ou incultes ou même les 4 à la fois.

Petite précision pour ceux qui pensent que j'ai tort, la vie, au cas ou vous ne l'auriez pas remarqué, c'est un gros plat de m***e et on mange un peu chaque jour alors à vous de voir si vous voulez l'agrémentez de bonne conscience ou d'une mentalité de m***e.
baltius Gamer Averti
Gamer Averti
Pays: France

Messagepar Nico6294 » 23 Avr 2009, 19:19

hardmadcore le mec se fait 600 euro et les depense ds les jeux video de psp alo mai va te pendre mec ya ke ta psp ds ta vie ou koi
Nico6294 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar Zakuya_1 » 23 Avr 2009, 19:19

Nico6294 ce sont les pirates (comme toi?) qui tue la PSP, c'est pour cela qu'il n'y a pas de jeux tu comprend.
Tu es prié de rester poli, de ne pas raconter ta vie et d'écrire correctement.

Maintenant veuillez stopper votre débat qui n'a pas grand chose à voir avec ce HEN.
Avatar de l’utilisateur Zakuya_1

Messagepar baltius » 23 Avr 2009, 19:20

FirstSeb Wrote:C'est fou ca lisez un peu, il n'y aura pas de sécurité pfff. Il y aura juste pas d'émulateur d'iso et de PS1, c'est tout. On en parle plus. Il fait les premier pas avec un lancer hombrevew et point barre.

D'ailleur c'est ce qu'il avait dit en premier.

Il va simplement s'arranger pour qu'on ne puisse pas utiliser son HEN pour lancer un ISO depuis un autre homebrew.
baltius Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar bob » 23 Avr 2009, 19:20

Stop au critique , ils faut arrêter les gens
. Ils as réussit un crée un hen pour les dernière psp , pour moi c'est un super boulot qui la fait alors au lieu de le critiquer félicitez le , car j en suis sur vous les gens qui le critique vous arriver pas a ses compétence pour les psp .......

merci Davee pour ce magnifique travaille ......
Testeur de iOS avant la sortie officiel pour tous ^^
Avatar de l’utilisateur bob Gamer Platine
Gamer Platine

Messagepar Dark_Ghost » 23 Avr 2009, 19:21

hardmadcore Wrote:Sauf si Sony autorise cette copie directement depuis la psp ver le stick un peu comme la 360

Ce qui n'est pas le cas pour le moment malheureusement pour nous.

angelus78370 Wrote:Stop au critique , ils faut arrêter les gens
. Ils as réussit un crée un hen pour les dernière psp , pour moi c'est un super boulot qui la fait alors au lieu de le critiquer félicitez le , car j en suis sur vous les gens qui le critique vous arriver pas a ses compétence pour les psp .......
merci Davee pour ce magnifique travaille ......

Entièrement d'accord avec toi.
Dernière édition par darknet le 23 Avr 2009, 19:23, édité 1 fois.
Dark_Ghost Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar Nico6294 » 23 Avr 2009, 19:23

Davee a la possibiliter de metre son hen avc le support des iso mai il le fait pa et c sa ki me degoute dsl pour language sms
Nico6294 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar Hellix06 » 23 Avr 2009, 19:23

Nico6294 Wrote:hardmadcore le mec se fait 600 euro et les depense ds les jeux video de psp alo mai va te pendre mec ya ke ta psp ds ta vie ou koi

TU vois, c'est typiquement le genre de réactions qui me font dire que l'humain et la pire espèce que cette terre a eu l'audace de mettre à jour, en quoi ça te regarde? Tu te permet de juger les gens sans les connaître? Chez moi, on appelle ça des choix, et quoi que tu en dises, ce n'est pas à toi de les juger, ni de dicter ce que les autres doivent faire, même si ils ne sont pas en accord avec tes principes.
PSP 2004 - Ice Silver - Ta088v3 + ChickHen v2 - OFW 5.0.3
MS SanDisk 2GB - MS LeXar 4GB
Mon site enfin en ligne! Vive la chimie! http://mkhrys.free.fr
Avatar de l’utilisateur Hellix06 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar Jujutheouf_1 » 23 Avr 2009, 19:24

LOL peut etre que Xplora etc... pourra lancer les isos
Avatar de l’utilisateur Jujutheouf_1

Messagepar hardmadcore_1 » 23 Avr 2009, 19:24

Nico6294 Wrote:hardmadcore le mec se fait 600 euro et les depense ds les jeux video de psp alo mai va te pendre mec ya ke ta psp ds ta vie ou koi

Petit ingrat j'ais 3 enfants une femme et je gagne 2500€ NET par moi, bah oui c'est bon d'être un Geek parce que je bosse dans l'administration informatique sans diplômes (fait en autant!!!) Donc voila ne parle pas sans savoir. (aussi pour çà que je ne taff plus sur MediaGen)

Bref comme on dit dans mon vieux 9.3. T'es qu'un Clampin.
Avatar de l’utilisateur hardmadcore_1

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news