Forums GAMERGEN
MAJ - HEN de Davee : pourquoi tant de retard ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
leosleoss Gamer du Dimanche
Re: HEN de Davee : pourquoi tant de retard ?
Pff il perd son temp...de que son hen sort, on peu le decrypter, voire la faille qu'il utilise et faire un hen 5.00 m33....
Et en plus le redacteur de la news il a dit une chose tres sage: iso loader /= (en math ca veut dire pas egal) piratage.
On peu tres bien outiliser les iso pour sauvegarder sa batterie ou bien pour ne pas se ballader avec 10 umd dans la poche...
Et en plus le redacteur de la news il a dit une chose tres sage: iso loader /= (en math ca veut dire pas egal) piratage.
On peu tres bien outiliser les iso pour sauvegarder sa batterie ou bien pour ne pas se ballader avec 10 umd dans la poche...
-
Mikele di Sagitter Gamer Maitre
Super les gens (pour ne pas dire les Anglais) qui ont réussi à faire protéger le HEN de Davee par Davee lui même
Maintenant même Dark_Alex aura du mal à installer le lancement d'Isos sur se HEN. . . Il va faloir se lever tôt je pense
Merci de nous tenir au courant tout les jour
Cordialement

Maintenant même Dark_Alex aura du mal à installer le lancement d'Isos sur se HEN. . . Il va faloir se lever tôt je pense

Merci de nous tenir au courant tout les jour

Cordialement
Psp 3000: 5.03 ChiCkHen R2, Façade Chrome, Batterie 2600mAH, ms4GOhttp://antosexymaroco.skyrock.com
-
AnToiin3_1 Gamer Averti
moi je dis qu'il ferait mieux de faire comme Miriam,MaGixieN et D_A avec les autres HEN;c'est à dire de le garder pour lui comme ça pas de problème 

-
loic49_1
excellent Wrote:nicos57 Wrote:moi je pense qu'il devrait faire un systeme que si on dump pas le jeu (avec un dumper by Davee) alors je jeu ce lance pas
c'est tous.
Il suffirait qu'on demande à un copain de nous prêter un jeu, on le copie ( avec le dumper de Davee ), on lui rend et ça reviendrait au même qu'un téléchargement donc cela ne résoudrait pas le problème.
oui mais plus de téléchargement et les gens seront obligé d'acheté les jeux par la suite
a+
-
nicos57 Gamer Argent
- Pays: France
leosleoss Wrote:Jai une PSP 3000 POURAIS JE lancer des homebrew avec ce hen (je suis en version 5.03 firmware officiel
Si tout va bien, oui ^^, mais n'upgrade pas ton firmware
The Twinsen's Odyssey
-
kevinpillet Gamer du Dimanche
@Clode666: je suis d'accord avec toi, actuellement si le HEN est en retard c'est bien a cause d'une trop grande instabilité sur les psp3000 (voir post de Davee hier soir sur MforMature)
je le trouves bien courageux ce petit gars de 15ans, sa seule erreur a été de donner une date ferme pour la mise en ligne de sa release, une simple erreur de jeunesse qui je pense lui servira de leçon pour ses futurs projets
Je penses aussi qu'une partie des commentaires négatifs qui lui sont adressés sont dû à ce retard, de plus en plus de gens se demande si ce HEN existe vraiment, je peux comprendre aussi leurs doutes du fait qu'il n'y a pas la moindre photo ou vidéo prouvant qu'effectivement son HEN est en bonne voie, je penses que ça en rassurerait plus d'un d'avoir ce genre d'information.
bon courage à Davee, quand aux autres wait and see, la patience est toujours récompensée...
je le trouves bien courageux ce petit gars de 15ans, sa seule erreur a été de donner une date ferme pour la mise en ligne de sa release, une simple erreur de jeunesse qui je pense lui servira de leçon pour ses futurs projets
Je penses aussi qu'une partie des commentaires négatifs qui lui sont adressés sont dû à ce retard, de plus en plus de gens se demande si ce HEN existe vraiment, je peux comprendre aussi leurs doutes du fait qu'il n'y a pas la moindre photo ou vidéo prouvant qu'effectivement son HEN est en bonne voie, je penses que ça en rassurerait plus d'un d'avoir ce genre d'information.
bon courage à Davee, quand aux autres wait and see, la patience est toujours récompensée...
Dernière édition par thanos_0550 le 23 Avr 2009, 12:02, édité 1 fois.
-
superjuju1983 Gamer du Dimanche
- Prénom: ju
Bon, pisque personne le lit :
DAVEE NE VA PAS BLOQUER LES ISO LOADERS (c'est un lien, cliquez (le truc écrit en gros))
Ou alors sortez moi un lien plus récent (ca fait déjà 3 jours qu'il a démenti).
EDIT : donc pas la peine de s'énerver et de pester contre celui qui bosse pour apporter les Homebrews à tout le monde.
DAVEE NE VA PAS BLOQUER LES ISO LOADERS (c'est un lien, cliquez (le truc écrit en gros))
Ou alors sortez moi un lien plus récent (ca fait déjà 3 jours qu'il a démenti).
EDIT : donc pas la peine de s'énerver et de pester contre celui qui bosse pour apporter les Homebrews à tout le monde.

-
Temet Gamer Hardcore
AnToiin3 Wrote:Maintenant même Dark_Alex aura du mal à installer le lancement d'Isos sur se HEN. . . Il va faloir se lever tôt je pense![]()
Arrette le gar arrive a te faire du cafè avec sa psp

-
Mikele di Sagitter Gamer Maitre
Originally Posted by ShadowFax
so this hen not useful -
this hen noting anything! -
no iso loader -
no psx emu -
no - non
no - non
i hope dax and team m33 fully hacked 88v3 , 90v2 -
Il semblerait que j'aime me faire des ennemies... Mais je suis du même avis.
-
Keish_1 Gamer Débutant
y'aurais pas quelqun qui pourrai posté un message sur m for mature pour fermez le topic et laissé travaillé davee ??
-
delroumano Gamer Débutant
Quote:
Originally Posted by fives
This isn't true, he already said he'd be making it difficult for certain homebrew applications to be loaded on it, which covers more ground then just ISO loaders by doing so.
Nah, I was ranting. Just I won't be including ISO loaders.
Voici le démenti d'une sécurité contre un ISO Loader...
-
max2sf Gamer du Dimanche