hardmadcore Wrote:C'est bien la première fois que "je me la raconte" puis c'est ton droit de ne pas apprécier mon comportement.
En gros nous avons le droit, sur tout les forums, à des gens comme Nico6294 poluer une discution pour que cela finisse en Flood interminable! Le pire c'est que j'y contribue comme un imbécile.
Bref relisez les précédentes pages pour certain d'entre vous car cette protection ne sortira pas, allez sur M4Mature et lisez par vous même.
Bon apparament je commence à déranger, et même bazoole59
que j'admire par ces paroles, je le gave, donc autant sortir et pardon si j'ais offencé quelques uns d'entre vous ^^
Bye bye et bonne soirée aux fervant défenceurs des DEVs comme Davee
Non tu ne gaves pas, et je ne cautionne pas ce que dit nico, il doit etre jeune c'est excusable....
Mais ce n'est pas en se rabaissant qu'on parait plus intelligent, et tu pourrais blesser des gens avec le genre de propos que tu as tenu... en voulant le rabaisser lui, tu rabaisse un peu ce qui n'arrive pas a s'en sortir... Meme si je suis partisan du quand on veut on peut

Sinon pour en revenir au sujet, c'est à peu pres pareil, son travail respect, je n'en ferai pas un dixieme, qu'il veuille bloquer les iso, c'est sont codes, c'est son choix....
Mais de la a menacer un mec de lui bloquer sa psp, et de tout faire pour qu'il n'y ai plus d'iso loader (meme si je pense que ses mots ont depassé sa pensée car il n'en a pas vraiment le pouvoir) ca fait un peu : mec qui prend la grosse tete...
Il y a deja eu des attaques contre D_A, je n'ai pas souvenir de l'avoir lu réagir comme ca...
Ce ne sont que des mots et je penses que les acclamations assourdissent les plaintes.