Forums GAMERGEN

MAJ - HEN de Davee : pourquoi tant de retard ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: MAJ - HEN de Davee : pourquoi tant de retard ?

Messagepar baltius » 23 Avr 2009, 19:40

Même si ça a pas été forcement bien exprimer, je pense qu'il a voulu dire par là qu'il a réussi en restant honnête.
baltius Gamer Averti
Gamer Averti
Pays: France

Messagepar bob » 23 Avr 2009, 19:42

bazoole59 Wrote:
angelus78370 Wrote:Davee passe surement des heures voir des jour sur ce hen et je trouve ça courageux de sa part pour ce qui fait les gens qui ont des psp 3000

Et meme si vous raller car il bloque l acces au iso aller vous achetez des psp fat sur internet et qu' on en parle plus

Pourquoi une "Fat" ?

Une slim inferieur au 5.03 fonctionne tu sais ;)

certes j avait pas fait attention c est un grosse erreur de ma part désoler

voila le problème est résolut pour ce qui critique davee parce que le hen sera bloquer , ils ont qu' a acheter sur internet une psp slim
Dernière édition par Jilano_1 le 23 Avr 2009, 19:45, édité 1 fois.
Testeur de iOS avant la sortie officiel pour tous ^^
Avatar de l’utilisateur bob Gamer Platine
Gamer Platine

Messagepar Nico6294 » 23 Avr 2009, 19:42

bon ok marre de parlé a des gens ki ne comprenne rien et ki son contre le support des iso ciao go acheter vo jeu au magazin et depenser votre thune ds les jeux de psp alor kon peu les telecharger go reflechir
Nico6294 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar hardmadcore_1 » 23 Avr 2009, 19:43

C'est bien la première fois que "je me la raconte" puis c'est ton droit de ne pas apprécier mon comportement.

En gros nous avons le droit, sur tout les forums, à des gens comme Nico6294 poluer une discution pour que cela finisse en Flood interminable! Le pire c'est que j'y contribue comme un imbécile.

Bref relisez les précédentes pages pour certain d'entre vous car cette protection ne sortira pas, allez sur M4Mature et lisez par vous même.

Bon apparament je commence à déranger, et même bazoole59
que j'admire par ces paroles, je le gave, donc autant sortir et pardon si j'ais offencé quelques uns d'entre vous ^^

Bye bye et bonne soirée aux fervant défenceurs des DEVs comme Davee

EDIT: Oui Baltius c'est bien le message que je voulais faire passer mais la forme n'y était pas donc j'en ai offencés. Allez ciao puis c'est pas un Topic qui va me miner le moral :lol:
Dernière édition par sina13 le 23 Avr 2009, 19:49, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur hardmadcore_1

Messagepar rackham_1 » 23 Avr 2009, 19:47

Vous devriez discuter dans le calme au lieu de vous chamailler comme des mômes.

De plus les écarts de langage ainsi que mots/SMS ne sont pas autorisés, merci de rester courtois et d'écrire dans un français à peu près correct.
Avatar de l’utilisateur rackham_1

Messagepar bazoole59_1 » 23 Avr 2009, 19:50

hardmadcore Wrote:C'est bien la première fois que "je me la raconte" puis c'est ton droit de ne pas apprécier mon comportement.

En gros nous avons le droit, sur tout les forums, à des gens comme Nico6294 poluer une discution pour que cela finisse en Flood interminable! Le pire c'est que j'y contribue comme un imbécile.

Bref relisez les précédentes pages pour certain d'entre vous car cette protection ne sortira pas, allez sur M4Mature et lisez par vous même.

Bon apparament je commence à déranger, et même bazoole59
que j'admire par ces paroles, je le gave, donc autant sortir et pardon si j'ais offencé quelques uns d'entre vous ^^

Bye bye et bonne soirée aux fervant défenceurs des DEVs comme Davee

Non tu ne gaves pas, et je ne cautionne pas ce que dit nico, il doit etre jeune c'est excusable....

Mais ce n'est pas en se rabaissant qu'on parait plus intelligent, et tu pourrais blesser des gens avec le genre de propos que tu as tenu... en voulant le rabaisser lui, tu rabaisse un peu ce qui n'arrive pas a s'en sortir... Meme si je suis partisan du quand on veut on peut ;)

Sinon pour en revenir au sujet, c'est à peu pres pareil, son travail respect, je n'en ferai pas un dixieme, qu'il veuille bloquer les iso, c'est sont codes, c'est son choix....

Mais de la a menacer un mec de lui bloquer sa psp, et de tout faire pour qu'il n'y ai plus d'iso loader (meme si je pense que ses mots ont depassé sa pensée car il n'en a pas vraiment le pouvoir) ca fait un peu : mec qui prend la grosse tete...

Il y a deja eu des attaques contre D_A, je n'ai pas souvenir de l'avoir lu réagir comme ca...

Ce ne sont que des mots et je penses que les acclamations assourdissent les plaintes.

:lol:
Avatar de l’utilisateur bazoole59_1

Messagepar baltius » 23 Avr 2009, 19:50

De toute façon il me semble que tout a été dit.
baltius Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar bob » 23 Avr 2009, 19:51

rackham Wrote:Vous devriez discuter dans le calme au lieu de vous chamailler comme des mômes.

De plus les écarts de langage ainsi que mots/SMS ne sont pas autorisés, merci de rester courtois et d'écrire dans un français à peu près correct.

merci d avoir calmez la conversation pensez vous pas que vous modérateur de pspgen vous devrait fermer pour la soirée ce sujet pour que tout le monde ce calme et qu'on reviennent tous dm1 soir tranquillement ...... :?:
Testeur de iOS avant la sortie officiel pour tous ^^
Avatar de l’utilisateur bob Gamer Platine
Gamer Platine

Messagepar Dark_Ghost » 23 Avr 2009, 19:53

Nico6294, le problème n'est pas d'être pour ou contre le support des iso, mais l'intolérance et les critiques de certains dont tu fais parti par rapport au magnifique travail de Davee c'est tous.
Perso je DL des jeux et j'en achète. N'ayant aucunement les connaissances nécessaire pour développer un Hen ou un CF je respecte le choix de Davee même si je le trouve regrettable mais c'est son choix et l'on doit le respecter au lieu de le critiquer. (je sais je radote lol)
Dark_Ghost Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar baltius » 23 Avr 2009, 19:53

Je pense que ça serait la meilleurs solution en effet, histoire d'apaiser les esprits
baltius Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar maxwell302 » 23 Avr 2009, 19:54

Baltius Wrote:De toute façon il me semble que tout a été dit.

+1

==> Les kikoolol qui communiquent en SMS: allez pourrir un autre forum. Et estimez vous heureux que des gars se casse le c** pour dev sur PSP, sans ça...

Pour les autres...on patiente :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur maxwell302 Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar rackham_1 » 23 Avr 2009, 19:56

angelus78370 Wrote:Merci d avoir calmez la conversation pensez vous pas que vous modérateur de pspgen vous devrait fermer pour la soirée ce sujet pour que tout le monde ce calme et qu'on reviennent tous dm1 soir tranquillement ...... :?:

Après fermeture du thread, les commentaires seront tout simplement étalés sur d'autres topics.
Concentrer les réactions est un moyen de mieux les surveiller même si comme vous, certaines d'entre elles m'ont laissé perplexe.
Avatar de l’utilisateur rackham_1

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news