Forums GAMERGEN

MAJ - HEN de Davee : pourquoi tant de retard ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: MAJ - HEN de Davee : pourquoi tant de retard ?

Messagepar Jonyjack » 23 Avr 2009, 20:50

nono-du-07 Wrote:moi je dit qui a un paradoxe derrière tout sa ! les jeux vidéo son vendu bien trop chére par rapport a se qu'il coûte a "construire"

sais-tu au moins combien coûte le développement d'un jeu PSP ?

guadonjin Wrote:Bon voilà ça dit je me demander puisque je ne suis pas dévelopeur si ce serait possible de modifier son HEN !
En premant compte bien sûre que Davee soit d'accord

non car il faut le code source et Davee ne le donnera jamais
de plus il ne sera jamais d'accord avec ça

squall-otaku Wrote:C'est lui qui voit mais bon c'est dommage qu'il ne nous fasse pas part de son projet...

faut lire la news correctement, le HEN sera releasé tôt ou tard
normalement ce week end donc attendons

tt62 Wrote:skudy lol tu croit que onva se lésser pourir la vie par toi une pécher té a taire XD alé minus va faire joujoue camion

STOP SMS ET POST INUTIL
j'espère au moins que maintenant c'est clair :roll:
Image
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
Avatar de l’utilisateur Jonyjack Gamer Platine
Gamer Platine
Pays: France

Messagepar jamis1123 » 23 Avr 2009, 20:51

Arête le HEN complètement , j'ai une question le HEN sans support d'iso d'emulateur dsi il fait rien bien il sert a rien non ?
:lol: :lol: :lol: :lol: je c'est je donne la réponse mais je pouvait ^pas :roll:
le firm officielle ferai mieux!!
Avatar de l’utilisateur jamis1123 Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar chocoboss » 23 Avr 2009, 20:53

De toute façon le HEN est en fait le systemctrl.prx, celui du 5.02GEN fonctionne parfaitement sur 5.03 donc on pourrai remplacer celui de Davee par celui de Miriam, cependant cela n'est pas sur que cela fonctionne, l'appel aux fonctions n'est peut être pas le même, il faudrai une fat pour tester. Pour ceux que sa intéresse, j'ai arrêter mon iso loader, j'avais commencer a porter les drivers du 3.40OE (obtenu suite au leack de PS3HACK), cependant sa passe très mal (tester sur CF lite de HX, sa plante la plus part du temps, il faudrai utiliser les NP9600 patché mais là c'est plus dur).
Avatar de l’utilisateur chocoboss Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar Alpha9 » 23 Avr 2009, 21:00

Au fait, le "HEN" fonctionnera que sur les PSP3000 ou aussi sur les PSP2000 ayant une carte mère TA 88v3 en 5.02?
Alpha9 Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar pzimlol » 23 Avr 2009, 21:02

Il fonctionnera sur toutes les PSP mais il est surtout fait pour les PSP2000 et 3000 qui ont une 88v3 car ça sera le seul truc qui s'approche d'un CF pour ses PSP encore inviolés mais à mon avis, meme si je suis novice en la matière, c'est sur le bon chemin et tout ça peut allez très vite donc patientons.
pzimlol Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar nicos57 » 23 Avr 2009, 21:02

obione333 Wrote:Au fait, le "HEN" fonctionnera que sur les PSP3000 ou aussi sur les PSP2000 ayant une carte mère TA 88v3 en 5.02?

oui il sera fonctionnel aussi pour les carte mere v3
nicos57 Gamer Argent
Gamer Argent

Messagepar Mikele di Sagitter » 23 Avr 2009, 21:03

chocoboss Wrote:De toute façon le HEN est en fait le systemctrl.prx, celui du 5.02GEN fonctionne parfaitement sur 5.03 donc on pourrai remplacer celui de Davee par celui de Miriam, cependant cela n'est pas sur que cela fonctionne, l'appel aux fonctions n'est peut être pas le même, il faudrai une fat pour tester. Pour ceux que sa intéresse, j'ai arrêter mon iso loader, j'avais commencer a porter les drivers du 3.40OE (obtenu suite au leack de PS3HACK), cependant sa passe très mal (tester sur CF lite de HX, sa plante la plus part du temps, il faudrai utiliser les NP9600 patché mais là c'est plus dur).

Si ta besoin chui la, comme d'hab! :D
Mikele di Sagitter Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar rom325 » 23 Avr 2009, 21:09

Moi je dit bien fait bravo dave faut les punir encore plus par exemple brikè la psp en oficiel sil tente de lancè un iso haha
rom325 Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar Leonar..d » 23 Avr 2009, 21:11

Cette fois c'est à moi d'être d'accord avec toi, legendevivante; Je viens surtout de me rencontre qu'on vit dans un monde pourris ou ceux qui veulent rester honnêtes sont montrés du doigt par les profiteurs, égoïste, ingrats ou incultes ou même les 4 à la fois.

Petite précision pour ceux qui pensent que j'ai tort, la vie, au cas ou vous ne l'auriez pas remarqué, c'est un gros plat de m***e et on mange un peu chaque jour alors à vous de voir si vous voulez l'agrémentez de bonne conscience ou d'une mentalité de m***e.

c'est le monde que veut-tu mdr.

sinon moi je ne suis pas d'accord avec DEV parce qu'il aurait pus au moin metre une fonction qui verifie si on a l'UMD originale ou un Dumper spécial qui convertis les ISO an un fichier spécifique. parce-que moi les hombrew...si quelq'un n'est pas d'accord avec moi j'm'en fiche on a qu'a metre un sondage sur pspgen pour voir qui n'est ou est d'accord on verra.

skudy lol tu croit que onva se lésser pourir la vie par toi une pécher té a taire XD alé minus va faire joujoue camion

Tu dit que c'est un enfant mais t'écris quand méme en language SMS.
Leonar..d Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar rom325 » 23 Avr 2009, 21:12

dave est vraiment gars trop cool =D et puis jai hate de voir la tête qui vont faire quand il lançeron pas d´iso
rom325 Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar ryd3r_1 » 23 Avr 2009, 21:18

chocoboss Wrote:De toute façon le HEN est en fait le systemctrl.prx, celui du 5.02GEN fonctionne parfaitement sur 5.03 donc on pourrai remplacer celui de Davee par celui de Miriam, cependant cela n'est pas sur que cela fonctionne, l'appel aux fonctions n'est peut être pas le même, il faudrai une fat pour tester. Pour ceux que sa intéresse, j'ai arrêter mon iso loader, j'avais commencer a porter les drivers du 3.40OE (obtenu suite au leack de PS3HACK), cependant sa passe très mal (tester sur CF lite de HX, sa plante la plus part du temps, il faudrai utiliser les NP9600 patché mais là c'est plus dur).

Je veut bien tester sur mes FAT si tu veux :wink:
PS3 80GO Version 3.56
PSP FAT 5.50 GEN-D3 + Kit DC8 + Time Machine
PSP GO fw 6.20 TN-C
PSP 3000 fw 5.03 GEN-C
ryd3r_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Re: HEN de Davee : pourquoi tant de retard ?

Messagepar AnToiin3_1 » 23 Avr 2009, 21:40

tymo Wrote:Très dommage, je trouve qu'il fait du bon travail et des autres abrutis viennent l'insulter alors qui n'en ferait même pas la moitié pfff.
Bonne chance davee

Moi aussi je ne comprend pas sa réaction, mais c'est lui qui a le HEN ..
Donc c'est à lui de décider ..

"Wait & See" :arrow:

Cordialement
Psp 3000: 5.03 ChiCkHen R2, Façade Chrome, Batterie 2600mAH, ms4GOhttp://antosexymaroco.skyrock.com
Avatar de l’utilisateur AnToiin3_1 Gamer Averti
Gamer Averti

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news