Forums GAMERGEN
MAJ - HEN de Davee : pourquoi tant de retard ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: MAJ - HEN de Davee : pourquoi tant de retard ?
Zakuya Wrote:Si il n'y avait pas les ému sur PSP sa ferait très longtemps que je m'en serait séparer, pour moi c'est tous qui compte, les jeux sont trop linéaire à mon gout.
Et non pas de plugin.
ok et des Thémes non officiel .. ? ou PSPtube et NetfrontBrowser ?? ou les uttilitaire ????
Je fais passer les psps en custom firmware MP moi =)

-
[Kenta]_1 Gamer Pro
Rien qui touche au flash0 donc pas de thèmes ni de prx, sinon pour les homebrews ont verras bien. 

-
Zakuya_1
Zakuya Wrote:Rien qui touche au flash0 donc pas de thèmes ni de prx, sinon pour les homebrews ont verras bien.
Ok Merci
Je fais passer les psps en custom firmware MP moi =)

-
[Kenta]_1 Gamer Pro
donc si je lis bien tout Dave c embeter a chercher cette faille pour rien du tout car son HEN il sert a ke dalle c de la m..... pi le truc ki me fait allucineé c kil a la possibilité de mettre le support des iso mai il ve pas, dave est en meme temp inteligen et en meme temp con ^^
EDIT by Dakeman: le SMS est interdit sur le forum. Merci de ne plus recommencer.
EDIT by Dakeman: le SMS est interdit sur le forum. Merci de ne plus recommencer.
-
Nico6294 Gamer du Dimanche
Nico6294 Wrote:donc si je lis bien tout Dave c embeter a chercher cette faille pour rien du tout car son HEN il sert a ke dalle c de la m..... pi le truc ki me fait allucineé c kil a la possibilité de mettre le support des iso mai il ve pas, dave est en meme temp inteligen et en meme temp con ^^
oui mais c'est ca ou rien du tout a toi de voir

P.S:relie toi

-
B.L.M Gamer Pro
- Pays: France
Nico6294 Wrote:pi le truc ki me fait allucineé c kil a la possibilité de mettre le support des iso mai il ve pas, dave est en meme temp inteligen et en meme temp con ^^
Non il est très intelligent si il peut empêcher un pirate de pourrir la PSP. Si tu pense être supérieure fait un HEN avec le support des ISO.
-
Zakuya_1
Les jeux je ne sais pas, ça donne pas envie défois sauf les jeux de sport comme le golf, le foot et le tennis^^.
PSP Brite 8C TA-090 v2 * 5.03 Prome-3 * Stick 4Go * Go!Cam
-
cleclecat Gamer Pro
euh g pa di kil ete totelemen con il est inteligen certe mai pour faire plaisir a tout le monde il met support des iso et tou le monde est conten parce ke je voi pa linteret de chercher pendan tré longten et reussir a trouver une faille pour aboutir a un hen ki ne supporte pas les iso mai les hombreys
je voi pas le plaisir a jouer au casse brick, tetris ...
-
Nico6294 Gamer du Dimanche
Nico6294 Wrote:euh g pa di kil ete totelemen con il est inteligen certe mai pour faire plaisir a tout le monde il met support des iso et tou le monde est conten parce ke je voi pa linteret de chercher pendan tré longten et reussir a trouver une faille pour aboutir a un hen ki ne supporte pas les iso mai les hombreys
Peut etre pour se donner bonne conscience ou autre chose

-
B.L.M Gamer Pro
a mon avis il ne veut pas etre associer au piratage des jeux psp
-
rastafight Gamer Pro
Avec les iso la scène de la psp pour les nouveaux jeux vont nul part . Moi j`appuie Davee , je crois que pas supporté les iso serait une bonne chose pour la suite de la psp 

-
Master22213_1 Gamer Maitre
- Prénom: Jasmin
Oui tres certainement, mais quelqu un autre trouvera une solution je pense.
-
B.L.M Gamer Pro