Forums GAMERGEN

MAJ - HEN de Davee : pourquoi tant de retard ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: MAJ - HEN de Davee : pourquoi tant de retard ?

Messagepar Master22213_1 » 23 Avr 2009, 22:52

B.L.M Wrote:Oui tres certainement, mais quelqu un autre trouvera une solution je pense

Surment un peu après quelqun va se pencher la dessus j`en suis sur :?
Master22213_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Jasmin
Pays: France

Messagepar Nico6294 » 23 Avr 2009, 22:53

merci rastafight mtn je compren lol je pense que c sa, il aurait beaucoup de personne sur le dos si il se passait un mauvais truc sur la psp sa serait de sa faute car c'est lui qui aurait mis en place le HEN de support des iso lol
Nico6294 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar Master22213_1 » 23 Avr 2009, 22:55

Ouep

Et avec ce HEN n`importe laquelle psp vont pouvoir être flasher ce qui impliquerai énormément de piratage . Je le comprend moi ce Davee :lol:
Gamer Maitre

Messagepar rastafight » 23 Avr 2009, 22:57

B.L.M Wrote:Oui tres certainement, mais quelqu un autre trouvera une solution je pense.

c'est sur j'ai meme un pote qui attend la release juste pour voir si il peut modifier quelque chose afin de lancer des isos (enfin c'est ce qu'il m'a expliquer) mais bon sans le code source c'est pas gagné
rastafight Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar chocoboss » 23 Avr 2009, 23:17

ryd3r Wrote:
chocoboss Wrote:De toute façon le HEN est en fait le systemctrl.prx, celui du 5.02GEN fonctionne parfaitement sur 5.03 donc on pourrai remplacer celui de Davee par celui de Miriam, cependant cela n'est pas sur que cela fonctionne, l'appel aux fonctions n'est peut être pas le même, il faudrai une fat pour tester. Pour ceux que sa intéresse, j'ai arrêter mon iso loader, j'avais commencer a porter les drivers du 3.40OE (obtenu suite au leack de PS3HACK), cependant sa passe très mal (tester sur CF lite de HX, sa plante la plus part du temps, il faudrai utiliser les NP9600 patché mais là c'est plus dur).

Je veut bien tester sur mes FAT si tu veux :wink:

Il te faudrai une batterie de pandore, le FW5.03 et le Hen car là j'avance a taton.

rastafight Wrote:
B.L.M Wrote:Oui tres certainement, mais quelqu un autre trouvera une solution je pense.

c'est sur j'ai meme un pote qui attend la release juste pour voir si il peut modifier quelque chose afin de lancer des isos (enfin c'est ce qu'il m'a expliquer) mais bon sans le code source c'est pas gagné

C'est même impossible si on a pas un bon niveau de programmation car reverser un HEN, sa va être dur sinon il télécharge les sources de la version pour 4.10 et il les adaptes.
Avatar de l’utilisateur chocoboss Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar Zakuya_1 » 23 Avr 2009, 23:18

Ce qui est bizarre ce sont les EBOOT PlayStation 1, même si il y a du piratage sa ne touche pas directement la PSP, c'est Sony qui nous arnaque en nous proposant d'acheter des jeux que l'ont possède déjà pour certain.
Avatar de l’utilisateur Zakuya_1

Messagepar Master22213_1 » 23 Avr 2009, 23:19

Zakuya Wrote:Ce qui est bizarre ce sont les EBOOT PlayStation 1, même si il y a du piratage sa ne touche pas directement la PSP, c'est Sony qui nous arnaque en nous proposant d'acheter des jeux que l'ont possède déjà pour certain.

+ 1 pour toi :lol:
Gamer Maitre

Messagepar Jonyjack » 23 Avr 2009, 23:26

Temet Wrote:Non, il permet juste de changer le nom du firmware dans les informations... c'est pour ça que tout le monde l'attend.

:lol: :lol: toi je t'adore :D

cleclecat Wrote:en ce qui concerne le bug publié sur ce site, c'est-à-dire le message nous proposant de mettre à jour alors qu'on dispose de la dernière version peut être facilement enlevé avec le lien sur la même page intitulé "ne plus me prévenir" (à quelque chose près). Donc pas de quoi en faire toute une news^^.

ce n'est pas un bug, simplement que le site vérifie si le dernier firmware qu'il a est supérieur au tien ou pas
et comme le site n'était pas à jour, bah pour lui la dernière version était la 5.03
la news était là simplement pour relayer une petite anecdote et montrer que la communication chez Sony ... ou alors c'est les devs du site qui roupillent :P

Pour en revenir à la news, c'est SON HEN, il l'a codé lui-même il en fait bien ce qu'il en veut
il le partage avec vous donc soyez reconnaissant, si il ne veut pas mettre le support des ISO, libre à lui de le faire, personne ne peut lui donner de leçon là dessus, vous prenez ou pas, mais évitez de polluer le topic, même si c'est déjà la marée noire :roll:
Image
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
Avatar de l’utilisateur Jonyjack Gamer Platine
Gamer Platine

Messagepar rastafight » 23 Avr 2009, 23:33

bah! on pollue pas on discute juste due HEN de davee (enfin pour ma part) sinon a quoi ça sert de mettre une news si on ne peut pas en discuté ?
rastafight Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar cleclecat » 23 Avr 2009, 23:38

Puis ma psp est encore sous garantie, donc vive l'officiel et au moins c'est fiable, après tout c'est le programme d'un gamin de 15ans, donc méfiance ^^.

En plus même avec le support de l'iso, je ne téléchargerai pas 50 jeux, je ne passe pas ma vie sur la console, donc une dizaine me suffit (c'est même un peu trop) et pour 17€ de moyenne j'en ai pour le prix de la console en gros^^; mais on m'en a offert pas mal :).
Dernière édition par djampel le 23 Avr 2009, 23:41, édité 1 fois.
PSP Brite 8C TA-090 v2 * 5.03 Prome-3 * Stick 4Go * Go!Cam
cleclecat Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar rackham_1 » 23 Avr 2009, 23:41

rastafight Wrote:bah! on pollue pas on discute juste due HEN de davee (enfin pour ma part) sinon a quoi ça sert de mettre une news si on ne peut pas en discuté ?

Personne ne dit qu'on ne peut pas s'exprimer, il faut simplement éviter de polluer le sujet par du flood et du langage SMS bien pratique pour dissimuler certaines "lacunes" en français. Il ne faut pas te sentir visé pour autant. :)
Avatar de l’utilisateur rackham_1

Messagepar rastafight » 23 Avr 2009, 23:48

pas de probleme :mrgreen:

chocoboss Wrote:
C'est même impossible si on a pas un bon niveau de programmation car reverser un HEN, sa va être dur sinon il télécharge les sources de la version pour 4.10 et il les adaptes.

pour moi c'est du chinois mais mon pote est dans la programmation d'engin pharmaceutique un truc comme ça donc je pense que ça devrait aller (je l'espère) :P
Dernière édition par Invité le 24 Avr 2009, 00:04, édité 2 fois.
rastafight Gamer Pro
Gamer Pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news