Forums GAMERGEN
MAJ - HEN de Davee : pourquoi tant de retard ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: MAJ - HEN de Davee : pourquoi tant de retard ?
landscnul Wrote:si seulement il sortait avant la rentre des clase
Cela serait super en effet

(+. [__] ¤ ) psp 3000
-
Niakwe974 Gamer du Dimanche
Cid2Mizard Wrote:Fake à plein nez
Il va nous sortir comme excuse "excusez moi mais je le release pas comme j'arrive pas à mettre de protection efficace, ciao je me suis bien foutus de vos gueules."
MDR jespère bien que ca arrivera
-
danpas29 Gamer Débutant
wololo Wrote:C'est marrant, le sujet de la news c'est:
HEN de Davee : pourquoi tant de retard ?
Alors que vu les commentaires de certains, ca aurait pu etre:
Retard de Davee : pourquoi tant de HEN ?
ok, c'est vendredi, tapez pas
MMMMDDDRRRRR toi t un tueur jte respecte a l'infini

-
danpas29 Gamer Débutant
rastafight Wrote:j'ai pu lire sur mformature que quelqu'un a soit disant cracker l'ipl de la 3000
voici le titre de la news sur mformature : "3000 IPL Hacked by Dax"
Je prend ton information en passant (en vol). Tu dis rapporter le fait que quelqu'un ait réussi à décrypter l'IPL de la 3000, sous-entendu qu'il puisse réussir à booter son code au démarrage du système. Il est tôt et je vérifierais tes sources dans la journée mais te rends-tu compte que tu nous annonce l'arrivée du Messie ou tout de même l'apparition de celui qui aurait trouvé le Saint Graal ?!?
De plus sous le pseudo "DAX"... comme Dark_AleX? Je pense que soit tu mérites une place de rédacteur de part tes investigations soit...
-
rackham_1
Il faudrait vous mettre à jour les gars, cette info on l'a depuis un bail et ce n'est qu'une partie de l'IPL, et celui qui avait fait cet exploit partiel se nommait Brokencodes...
PSP 2004 - Ice Silver - Ta088v3 + ChickHen v2 - OFW 5.0.3
MS SanDisk 2GB - MS LeXar 4GB
Mon site enfin en ligne! Vive la chimie! http://mkhrys.free.fr
-
Hellix06 Gamer Maitre
Hellix06 Wrote:Il faudrait vous mettre à jour les gars, cette info on l'a depuis un bail et ce n'est qu'une partie de l'IPL, et celui qui avait fait cet exploit partiel se nommait Brokencodes...
+1
Le truc date d'un siecle et c'est juste le Pre-IPL
-
SaraZ1 Gamer Maitre
Ouai bon je ne devrai pas mais voila merci aux modo de ne pas me sanctionner pour ce que je vais faire :
lien provisoirement enlevé en attendant un check de la team pspgen
Voila les codes sources du 3.40oe par DAX, il contient les drivers umd9600 et isofs
N'importe qui avec un bon niveau de programmation peut les passé sous 5.XX, un readme est fourni par moi avec la description des principaux fichiers, la démarche a suivre pour la création de l'iso loader ... ...
lien provisoirement enlevé en attendant un check de la team pspgen
Voila les codes sources du 3.40oe par DAX, il contient les drivers umd9600 et isofs
N'importe qui avec un bon niveau de programmation peut les passé sous 5.XX, un readme est fourni par moi avec la description des principaux fichiers, la démarche a suivre pour la création de l'iso loader ... ...
Dernière édition par Tom Vivares le 25 Avr 2009, 09:53, édité 2 fois.
-
chocoboss Gamer Maitre
- Pays: France
rastafight Wrote:j'ai pu lire sur mformature que quelqu'un a soit disant cracker l'ipl de la 3000
Messieurs, je ne vous dirais pas de vous mettre à la page, loin de là, je vous soulignerais simplement la nuance entre "décrypter une partie de l'IPL" et "décrypter l'IPL" de la PSP3000, comme j'ai cru comprendre dans le post "quoté".
Il y a tout de même une "légère" différence non?

-
rackham_1
Dans un cas le décryptage est total mais pas dans l'autre. J'ai lu sur certains forum que l'ipl de ses nouvelle PSP est indécryptable. Donc wait & see, il ne reste plus que sa a faire.
-
chocoboss Gamer Maitre
J'ai lu l'article sur MforMature, qui renvoie évidemment à un lien sur PSPgen, sur une vieille news annonçant ce fameux Hack de Brokencodes. Le thread fait deux pages, je ne pense pas avoir pu rater quelque chose, car il porte bien le titre que tu nous a donné. Bref, impasse.
Le lien pour les septiques: http://forums.mformature.net/tags.php?tag=3000
Le lien pour les septiques: http://forums.mformature.net/tags.php?tag=3000
PSP 2004 - Ice Silver - Ta088v3 + ChickHen v2 - OFW 5.0.3
-
Hellix06 Gamer Maitre
chocoboss , tu pourrais expliquer "en plus simple" ce que tu voulait proposer ? , tu à reussi a faire un HEN avec un iso loader qui marche avec la faille TIFF ?
-
psplambda Gamer du Dimanche
On patiente calmement
En espèrent un résultat à la hauteur de l'attente
Good luck Davee

En espèrent un résultat à la hauteur de l'attente

Good luck Davee

-
anony1 Gamer Hardcore