Re: MAJ - HEN de Davee : pourquoi tant de retard ?

pas de nouvelle . Sa methonerai pas que ce davee s'envole dans la nature !!!
il le poste oui ou non .

-
jamis1123 Gamer Pro
jamis1123 Wrote::lol:![]()
![]()
![]()
depuis mardi on est samedi
pas de nouvelle . Sa methonerai pas que ce davee s'envole dans la nature !!!
il le poste oui ou non .![]()
![]()
rackham Wrote:Je prend ton information en passant (en vol). Tu dis rapporter le fait que quelqu'un ait réussi à décrypter l'IPL de la 3000, sous-entendu qu'il puisse réussir à booter son code au démarrage du système. Il est tôt et je vérifierais tes sources dans la journée mais te rends-tu compte que tu nous annonce l'arrivée du Messie ou tout de même l'apparition de celui qui aurait trouvé le Saint Graal ?!?
De plus sous le pseudo "DAX"... comme Dark_AleX? Je pense que soit tu mérites une place de rédacteur de part tes investigations soit...
SaraZ1 Wrote:Le truc date d'un siecle et c'est juste le Pre-IPL
jonyjack Wrote:rackham Wrote:Je prend ton information en passant (en vol). Tu dis rapporter le fait que quelqu'un ait réussi à décrypter l'IPL de la 3000, sous-entendu qu'il puisse réussir à booter son code au démarrage du système. Il est tôt et je vérifierais tes sources dans la journée mais te rends-tu compte que tu nous annonce l'arrivée du Messie ou tout de même l'apparition de celui qui aurait trouvé le Saint Graal ?!?
De plus sous le pseudo "DAX"... comme Dark_AleX? Je pense que soit tu mérites une place de rédacteur de part tes investigations soit...
regarde la réponse de Magixien et la mienne
oui l'IPL a été décrypté mais pas le pré-IPL donc ça sert à rien
et une news a déjà été faite sur ça
SaraZ1 Wrote:Le truc date d'un siecle et c'est juste le Pre-IPL
justement non c'est le pré-IPL que l'on cherche![]()
enfin bon de toute façon comme je l'ai déjà dit, il faudrait une taupe chez Sony pour sortir le pré-IPL et comme il n'est connu que de quelques personnes, jamais il ne fera son apparition sur la toile (risquer sa carrière pour ça faut être fou) et personne ne pourra le dumper, il est écrit en dur dans le CPU
psplambda Wrote:chocoboss , tu pourrais expliquer "en plus simple" ce que tu voulait proposer ? , tu à reussi a faire un HEN avec un iso loader qui marche avec la faille TIFF ?