Forums GAMERGEN
MAJ - HEN de Davee : pourquoi tant de retard ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: MAJ - HEN de Davee : pourquoi tant de retard ?
Juste comme sa si vous souhaitez arrêter le flood sur ce topic pourquoi ne pas le locker ?
-
chocoboss Gamer Maitre
- Pays: France
Il n'y a pas de raison de le locker a cause de petit zigoto ..
-
SpiritOfSilver Gamer Bronze
- Prénom: Remy
On parle du HEN sur psp 3000 etc... parce que c'est la grande revolution ! Mais j'ai une question.
On pourra l'utiliser sur une psp FAT ou SLIM deja en CF? Juste histoire de tester ^^'
On pourra l'utiliser sur une psp FAT ou SLIM deja en CF? Juste histoire de tester ^^'
-
Sbeul Gamer du Dimanche
Comme cela a déjà été dit, ça permet de canaliser tous les êtres qui ne savent pas discerner un commentaire utile et constructif d'un tas de fautes sans queue ni tête qui fait l'éloge de warez le tout en insultant une âme charitable qui avait décidé de créer un HEn sans demander autre chose que des remerciements, ou un minimum de respect.
Bref, un thread unique est plus facile à contrôler qu'une centaine de petits posts étalés sur la totalité du forum de PSPgen... sur ce, bonne nuit à tous.
Bref, un thread unique est plus facile à contrôler qu'une centaine de petits posts étalés sur la totalité du forum de PSPgen... sur ce, bonne nuit à tous.
PSP 2004 - Ice Silver - Ta088v3 + ChickHen v2 - OFW 5.0.3
MS SanDisk 2GB - MS LeXar 4GB
Mon site enfin en ligne! Vive la chimie! http://mkhrys.free.fr
MS SanDisk 2GB - MS LeXar 4GB
Mon site enfin en ligne! Vive la chimie! http://mkhrys.free.fr
-
Hellix06 Gamer Maitre
rastafight Wrote:je me demande une chose ! est il possible de changer le processeur d'une 3000 pour le remplacer par celui d'une 2000 flashable ?
oui et ça a déjà été fait (cf news sur PSPGEN)
samanosuke37 Wrote:lol tu crois que tent de gens vont donné assez d'argent alors que il sera possible de la cracké a force de chercher... si le HEN arrive deja...
sauf que tout cet argent c'est pour dumper le pré-IPL pour ensuite le cracker et ouvrir la porte aux CF aux PSP-3000
Bien entendu, j'épaulerai Dakeman sur ce sujet et je tiens aussi à demander d'arrêter le "HS tolérable" comme le dernier post d'Hellix06 par exemple
c'est un post constructif, utile, etc etc mais malheureusement complètement HS

nous en sommes à 41 pages donc faudrait un peu calmer les esprits
Courage à tous le HEN arrive bientôt, tout du moins on l'espère

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
Ce n'est pas du fake (ou un hen qui ne sera jamais publié) peut-être là ? Il nous avait prévu une date : mardi. Je suis tout à fait d'accord il n'a pas signé de contrat et on est pas à 2 jours près...mais je crois que cette histoire va s'enterrer et se se terminer içi.
Comme par hasard on a eu droit aux excuses suivantes : absence et développement d'un "anti-iso" en gros...
En plus aucunes nouvelles.
Ca en fait trop quoi^^.
On est jamais mieux servi que par soi-même, mais en ce moment examen et pas le temps de programmer.
Comme par hasard on a eu droit aux excuses suivantes : absence et développement d'un "anti-iso" en gros...
Ca en fait trop quoi^^.
On est jamais mieux servi que par soi-même, mais en ce moment examen et pas le temps de programmer.
PSP Brite 8C TA-090 v2 * 5.03 Prome-3 * Stick 4Go * Go!Cam
-
cleclecat Gamer Pro
qui pourrait me dire pourquoi cette vidéo est un FAKE
moi perso je vois rien de spécial
http://www.youtube.com/watch?v=0KYjN__Brd8&feature=channel

moi perso je vois rien de spécial

-
loic49_1
loic49 Wrote:qui pourrait me dire pourquoi cette vidéo est un FAKE![]()
moi perso je vois rien de spécial![]()
Une CM de PSP2000 tout simplement...

-
Kaisercz Gamer Hardcore
- Prénom: Yohan
cleclecat Wrote:Ce n'est pas du fake (ou un hen qui ne sera jamais publié) peut-être là ? Il nous avait prévu une date : mardi. Je suis tout à fait d'accord il n'a pas signé de contrat et on est pas à 2 jours près...mais je crois que cette histoire va s'enterrer et se se terminer içi.
Ca en fait trop quoi^^.
+1
Tout à fait daccord!
-
oMeG4 Gamer Débutant
jonyjack Wrote:
Courage à tous le HEN arrive bientôt, tout du moins on l'espère[/color]
C'est le genre de remarque qui va encore exciter les esprits!!
Le HEN arrive mardi!
Le HEN arrive samedi!
Le HEN arrive bientot!
Bon courage a Davee en tout cas
-
beavis_1_1
Et je rajouterais : le HEN arrive quand il arrivera

-
Dakeman Gamer Argent