samanosuke37 Wrote:je ne suis pas sur que c'est hors sujet car je parle quand meme d'un raport avec le HEN et la psp 3000... Et quel est le rapport avec un hors sujet et le temps que prend le HEN? (sa c'est du hors sujet et j'en suis désoler mais je me doit de répondre)...
Il s'agit bien d'un hors sujet, ce topic est dédié aux réactions sur le retard du HEN, et non pas aux homebrews susceptibles d'être lancés a partir de ce dernier. Je t'invite à aller poser ta question dans la section "Les émulateurs" du forum, où on pourra t'indiquer les dernières versions disponibles des différents émulateurs Neo Geo. Par contre évidemment personne ne pourra t'affirmer leur fonctionnement sur PSP 3000 étant donné que le HEN n'est pas encore sorti... Fais attention à poser tes questions dans la bonne section du forum à l'avenir, si il propose une arborescence si riche c'est justement pour éviter ce genre de problèmes!
snakefighter Wrote:oui c'est hors sujet, car c'est a coz des gens comme vous que le hen prend plus de temps pour sortir
Ne mélange pas tout non plus, un petit HS dans ce topic ne change absolument rien au bon développement du HEN! Il n'est pas allé importuner Davee avec sa question à ce que je sache.
Edit: Samanosuke37 tu trouveras ce que tu recherches dans
CE TOPIC, mais tu exagères un peu il était plus qu'évident à trouver!