Forums GAMERGEN

MAJ - HEN de Davee : pourquoi tant de retard ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: MAJ - HEN de Davee : pourquoi tant de retard ?

Messagepar kevinpillet » 26 Avr 2009, 12:02

Je cite la news de PSPGEN :
"A ce jour la release semble annoncée pour ce week-end ou lundi.
Wait and see"
Je pense que cela reste clair...
The Twinsen's Odyssey
Avatar de l’utilisateur kevinpillet Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar ak-star » 26 Avr 2009, 12:09

arrete de parler pour rien dire on a compris attendre
Avatar de l’utilisateur ak-star Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar kevinpillet » 26 Avr 2009, 12:28

ak-star Wrote:c'est nul que davee mettent autant de temps

Après tu me dis que je parle pour ne rien dire... Dsl pour le HS
The Twinsen's Odyssey
Avatar de l’utilisateur kevinpillet Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar bob » 26 Avr 2009, 13:13

kevinpillet Wrote:Sa sert à rien de venir toutes les 5 minutes regarder si le HEN est sorti.. Quand il sortiera il y aura une news sur PSPGEN tout simplement.. D'autre part Davee a peut être des problèmes de bugs sur les 3000, peut être qu'il a tout simplement envi de faire autre chose (regarder un film, voir ces potes), et c'est son droit.. Inutile de spéculer sur tout un tas de choses !

Bien dit je suis entièrement d accord avec toi sur ce point de vue
Il y aura une news quand il sera mis en ligne sur ceux bon weekend a toutes et a tous
je pense que davee a bezoin de souffler il as du travailler dur pour le faire le hen alor un peut de respect enver lui et patience il va arriver merci bien
Testeur de iOS avant la sortie officiel pour tous ^^
Avatar de l’utilisateur bob Gamer Platine
Gamer Platine
Pays: France

Messagepar legnaydal1 » 26 Avr 2009, 13:26

Moi j'adore le principe qu'un tit' gars de 15 ans tienne en haleine toute une scène internationale pendant une semaine. Y a vraiment que dans l'informatique (au sens large) que ça peut vraiment arriver. Il y aurait des études comportementales fantastiques à réaliser là dessus ! C'est absolument géant :)
legnaydal1 Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar samanosuke37 » 26 Avr 2009, 13:44

je suis désoler si c'est du hors sujet mais je ne pense pas... Avec ma psp 3000 lorsque le HEN sortira j'aimerais mettre un emulateur NEO GEO mais je vois plusieurs versions sur psp gen et je n'ai aucune idée de laquelle prendre alors si quelqu'un pouvait m'envoyer un lien avec la derniere version et qui devrait fonctionner avec la psp 3000 se serait super sympa. Merci.
samanosuke37 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Ludovic

Messagepar snakefighter » 26 Avr 2009, 14:35

oui c'est hors sujet, car c'est a coz des gens comme vous que le hen prend plus de temps pour sortir
snakefighter Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar samanosuke37 » 26 Avr 2009, 14:43

je ne suis pas sur que c'est hors sujet car je parle quand meme d'un raport avec le HEN et la psp 3000... Et quel est le rapport avec un hors sujet et le temps que prend le HEN? (sa c'est du hors sujet et j'en suis désoler mais je me doit de répondre)...
Gamer du Dimanche

Messagepar Happybob_1 » 26 Avr 2009, 16:00

samanosuke37 Wrote:je ne suis pas sur que c'est hors sujet car je parle quand meme d'un raport avec le HEN et la psp 3000... Et quel est le rapport avec un hors sujet et le temps que prend le HEN? (sa c'est du hors sujet et j'en suis désoler mais je me doit de répondre)...
Il s'agit bien d'un hors sujet, ce topic est dédié aux réactions sur le retard du HEN, et non pas aux homebrews susceptibles d'être lancés a partir de ce dernier. Je t'invite à aller poser ta question dans la section "Les émulateurs" du forum, où on pourra t'indiquer les dernières versions disponibles des différents émulateurs Neo Geo. Par contre évidemment personne ne pourra t'affirmer leur fonctionnement sur PSP 3000 étant donné que le HEN n'est pas encore sorti... Fais attention à poser tes questions dans la bonne section du forum à l'avenir, si il propose une arborescence si riche c'est justement pour éviter ce genre de problèmes!

snakefighter Wrote:oui c'est hors sujet, car c'est a coz des gens comme vous que le hen prend plus de temps pour sortir
Ne mélange pas tout non plus, un petit HS dans ce topic ne change absolument rien au bon développement du HEN! Il n'est pas allé importuner Davee avec sa question à ce que je sache.

Edit:
Samanosuke37 tu trouveras ce que tu recherches dans CE TOPIC, mais tu exagères un peu il était plus qu'évident à trouver!
Image
Trop fainéant pour être modo ^^ !
Happybob_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar samanosuke37 » 26 Avr 2009, 16:08

Happybob Wrote:
samanosuke37 Wrote:je ne suis pas sur que c'est hors sujet car je parle quand meme d'un raport avec le HEN et la psp 3000... Et quel est le rapport avec un hors sujet et le temps que prend le HEN? (sa c'est du hors sujet et j'en suis désoler mais je me doit de répondre)...
Il s'agit bien d'un hors sujet, ce topic est dédié aux réactions sur le retard du HEN, et non pas aux homebrews susceptibles d'être lancés a partir de ce dernier. Je t'invite à aller poser ta question dans la section "Les émulateurs" du forum, où on pourra t'indiquer les dernières versions disponibles des différents émulateurs Neo Geo. Par contre évidemment personne ne pourra t'affirmer leur fonctionnement sur PSP 3000 étant donné que le HEN n'est pas encore sorti... Fais attention à poser tes questions dans la bonne section du forum à l'avenir, si il propose une arborescence si riche c'est justement pour éviter ce genre de problèmes!

snakefighter Wrote:oui c'est hors sujet, car c'est a coz des gens comme vous que le hen prend plus de temps pour sortir
Ne mélange pas tout non plus, un petit HS dans ce topic ne change absolument rien au bon développement du HEN! Il n'est pas allé importuner Davee avec sa question à ce que je sache.

Edit:
Samanosuke37 tu trouveras ce que tu recherches dans CE TOPIC, mais tu exagères un peu il était plus qu'évident à trouver!

Désoler je n'avais pas chercher dans les tutos :) merci . Vive PSPGEN
Gamer du Dimanche

Messagepar B.L.M » 26 Avr 2009, 16:30

Salut a tous alors pas de nouvel du hen
Image pspgen xboxgenImage
Image
B.L.M Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar Ishida93 » 26 Avr 2009, 16:38

J'pense que c'est trop long ...
Ishida93 Gamer Pro
Gamer Pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news