Forums GAMERGEN
MAJ - HEN de Davee : pourquoi tant de retard ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: MAJ - HEN de Davee : pourquoi tant de retard ?
clode666 Wrote:Dakeman Wrote:Bon ça va les "fakes" "pas fake".
De source très sûres Davee travail tranquillement sur son HEN et le sortira le moment voulu et le mieux approprié.
Oui mais il faut aussi nous comprendre cela fait déja un moment que cela nous est dit...
Ce qui me parait vraiment bizarre c'est le fait qu'aucune avancée n'est signalé , je sais pas Davee donne une date de Release et maintenant plus rien aucune infos...
Il sortira surement dans le mois , il sortira quand il sortira etc......
Pourquoi ne pas dire "j'ai des difficultés dans la compatibilité 3k et je n'ai pas de date pour la release" la ca serait clair....
Enfin c'est mon point de vue mais je comprend que beaucoup de personnes pensent au FAKE
Je suis tout a fait d'accord avec toi...
-
samanosuke37 Gamer du Dimanche
- Prénom: Ludovic
- Pays: France
Dakeman Wrote:Vous savez, nous (toutes l'équipe PSPGen) on attend comme vous que le HEN sorte. Nous n'avons pas le choix non plus.
Maintenant Davee est plutôt facile a trouver et libre de discutions (suffit de chercher un peu, ne compter pas sur moi pour vous dire comment lui parler).
Comme il le dis sur le chat de son site (mince j'ai dis comment lui parler :p) il travail tranquillement dessus sans que ça lui bouffe sa vie.
N'oubliez pas le proverbe : Mieux vaut lentement mais sûrement !
EDIT :ak-star Wrote:mais non le message de azeree c est un fake
Non ce n'est pas un fake.
'Mieux vaut lentement mais sûrement !' tout a fait d'accord avec toi mais le truc comme je l'ai déjà dit c'est qu'aucunes infos n'est donné..
Alors pour moi il y'a 2 raisons possibles
-Soit la compatibilité n'est pas assuré sur le 3k et Davee annonce donc aucune date et se contente de repousser en disant semaine prochaine , bientot , fin du mois etc...
-Soit il s'agit bien d'un fake et aucun HEN ne verra le jour
Dans les 2 cas ce que j'ai du mal à comprendre c'est que soit disant vous êtes en étroite collaboration avec Davee et que vous ne donniez aucune infos d'avancées.....

Homebrew Nav'Assault en dev , dispo sur ce topic en version 1.0!!!! depuis le 11/03
Recherche graphistes pour cet homebrew sur ce topic
-
clode666 Gamer Maitre
clode666 Wrote:Dakeman Wrote:Vous savez, nous (toutes l'équipe PSPGen) on attend comme vous que le HEN sorte. Nous n'avons pas le choix non plus.
Maintenant Davee est plutôt facile a trouver et libre de discutions (suffit de chercher un peu, ne compter pas sur moi pour vous dire comment lui parler).
Comme il le dis sur le chat de son site (mince j'ai dis comment lui parler :p) il travail tranquillement dessus sans que ça lui bouffe sa vie.
N'oubliez pas le proverbe : Mieux vaut lentement mais sûrement !
EDIT :ak-star Wrote:mais non le message de azeree c est un fake
Non ce n'est pas un fake.
'Mieux vaut lentement mais sûrement !' tout a fait d'accord avec toi mais le truc comme je l'ai déjà dit c'est qu'aucunes infos n'est donné..
Alors pour moi il y'a 2 raisons possibles
-Soit la compatibilité n'est pas assuré sur le 3k et Davee annonce donc aucune date et se contente de repousser en disant semaine prochaine , bientot , fin du mois etc...
-Soit il s'agit bien d'un fake et aucun HEN ne verra le jour
Dans les 2 cas ce que j'ai du mal à comprendre c'est que soit disant vous êtes en étroite collaboration avec Davee et que vous ne donniez aucune infos d'avancées.....
non tu te trompe la date du release et 26/04/3000 a 18h:00
-
naoufallica Gamer Averti
- Prénom: Naoufal
Tu peux aussi lui demander (regarde j'ai dis comment faire un peu plus haut).
-
Dakeman Gamer Argent
naoufallica Wrote:non tu te trompe la date du release et 26/04/3000 a 18h:00
Mdr trop fort!!!! Ca c'est dans le meilleur des cas si aucuns bugs n'est présent sur la version 1.0

Homebrew Nav'Assault en dev , dispo sur ce topic en version 1.0!!!! depuis le 11/03
-
clode666 Gamer Maitre
quoi on doit encore attendre j'aurai prefere que on me disent quand il sort
-
ak-star Gamer Pro
Dakeman Wrote:Tu peux aussi lui demander (regarde j'ai dis comment faire un peu plus haut).
Oui c'est ce que j'ai fait mais hélas mis à part : "Soon , before the end of month" je n'ai pas eu d'autres infos!!

-
clode666 Gamer Maitre
Alors tu sais ce qu'il te reste a faire (tout comme nous) 

-
Dakeman Gamer Argent
Dakeman es que tu peux m'envoyer le lien du site de davee, pour être tenu a jour super rapidement ^^ Par mp ou ici comme tu veux :p
PSP-2000 TA-88V3 - 5.03 Gen-C (Promotheus)
Ipod Touch V3 - 4.1 Jailbreak by Limerain
Nintendo DS Tank - Flasher + R4
PS3 Slim 120 Go et PS3 40 Go
Ipod Touch V3 - 4.1 Jailbreak by Limerain
Nintendo DS Tank - Flasher + R4
PS3 Slim 120 Go et PS3 40 Go
-
kirua29 Gamer Maitre
Sur ce bonne soirée , demain retour à la vrai vie et au taff lol...
Je reviens soon , before the end of month probably tomorrow or yesterday MDR

Je reviens soon , before the end of month probably tomorrow or yesterday MDR

-
clode666 Gamer Maitre
kirua29 Wrote:Dakeman es que tu peux m'envoyer le lien du site de davee, pour être tenu a jour super rapidement ^^ Par mp ou ici comme tu veux :p
C'est dans la New

-
SpiritOfSilver Gamer Bronze
- Prénom: Remy
alors le hen viaent a 18h00 ajd heure amerciaine
EDIT : qui s'est quand s arrive le hen sur mformature il disent que s'est mercredi
[EDIT] by Dakeman : Attention, le double post nuit à la lisibilité du forum. Pour ajouter un complément d'information à votre message utilisez la commande
Merci de votre compréhension.
EDIT : qui s'est quand s arrive le hen sur mformature il disent que s'est mercredi
[EDIT] by Dakeman : Attention, le double post nuit à la lisibilité du forum. Pour ajouter un complément d'information à votre message utilisez la commande

Merci de votre compréhension.
-
ak-star Gamer Pro