Re: HEN de Davee : pourquoi tant de retard ?
moi non plus je ne suis pas très sur que cette news soit tout a fait correct
il y a quand meme un truc bizard, c'est que quand on va dans le profile de davee on ne trouve pas le message ou il parle de la securité iso mais par contre on peut trouver ceci (posté hier)
http://forums.mformature.net/showthread ... #post43080
je crois plutot que le probleme est qu'il possede et travail sur une fat (il l'a dis je sais plus ou) et qu'il a moins d'experience avec les psp 3000 ;
a mon avis il avait terminer le hen sur sa fat et que ce n'est que quand il a commencé a tester sur la psp3000 qu'il a eu des probleme
maintenant il a tres bien pu rajouter la securité mais je crois pas qu'il s'y soit acharné autant jusqu'a retarder la release
ps : il me semble avoir lu des copie du chat de son forum ou il dit a peu pres la meme chose
il y a quand meme un truc bizard, c'est que quand on va dans le profile de davee on ne trouve pas le message ou il parle de la securité iso mais par contre on peut trouver ceci (posté hier)
The problem is due to the lack of debugging utilities on the 3k and such. We've got the kernel mode working on that but our testing time with 3k is limited and debugging is next to zero at reboot time (which is where errors occur). Obviously, we're trying our best, but we are running on theory here (at least for the 3k and TA-88v3) and it takes time to fix it.
http://forums.mformature.net/showthread ... #post43080
Le problème est dû à l'absence de services publics sur le débogage et 3k tel. Nous avons le noyau de ce mode de travail, mais nos tests avec 3k temps est limité et le débogage est à zéro au prochain redémarrage de temps (d'où des erreurs se produisent). De toute évidence, nous nous efforçons de notre mieux, mais nous sommes en cours d'exécution sur la théorie ici (au moins pour les 3k et TA-88v3) et il faut du temps pour le réparer
je crois plutot que le probleme est qu'il possede et travail sur une fat (il l'a dis je sais plus ou) et qu'il a moins d'experience avec les psp 3000 ;
a mon avis il avait terminer le hen sur sa fat et que ce n'est que quand il a commencé a tester sur la psp3000 qu'il a eu des probleme
maintenant il a tres bien pu rajouter la securité mais je crois pas qu'il s'y soit acharné autant jusqu'a retarder la release
ps : il me semble avoir lu des copie du chat de son forum ou il dit a peu pres la meme chose
-
KBS_1