Forums GAMERGEN
MAJ - HEN de Davee : pourquoi tant de retard ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

il y a quand meme un truc bizard, c'est que quand on va dans le profile de davee on ne trouve pas le message ou il parle de la securité iso mais par contre on peut trouver ceci (posté hier)
http://forums.mformature.net/showthread ... #post43080
je crois plutot que le probleme est qu'il possede et travail sur une fat (il l'a dis je sais plus ou) et qu'il a moins d'experience avec les psp 3000 ;
a mon avis il avait terminer le hen sur sa fat et que ce n'est que quand il a commencé a tester sur la psp3000 qu'il a eu des probleme
maintenant il a tres bien pu rajouter la securité mais je crois pas qu'il s'y soit acharné autant jusqu'a retarder la release
ps : il me semble avoir lu des copie du chat de son forum ou il dit a peu pres la meme chose
il y a quand meme un truc bizard, c'est que quand on va dans le profile de davee on ne trouve pas le message ou il parle de la securité iso mais par contre on peut trouver ceci (posté hier)
The problem is due to the lack of debugging utilities on the 3k and such. We've got the kernel mode working on that but our testing time with 3k is limited and debugging is next to zero at reboot time (which is where errors occur). Obviously, we're trying our best, but we are running on theory here (at least for the 3k and TA-88v3) and it takes time to fix it.
http://forums.mformature.net/showthread ... #post43080
Le problème est dû à l'absence de services publics sur le débogage et 3k tel. Nous avons le noyau de ce mode de travail, mais nos tests avec 3k temps est limité et le débogage est à zéro au prochain redémarrage de temps (d'où des erreurs se produisent). De toute évidence, nous nous efforçons de notre mieux, mais nous sommes en cours d'exécution sur la théorie ici (au moins pour les 3k et TA-88v3) et il faut du temps pour le réparer
je crois plutot que le probleme est qu'il possede et travail sur une fat (il l'a dis je sais plus ou) et qu'il a moins d'experience avec les psp 3000 ;
a mon avis il avait terminer le hen sur sa fat et que ce n'est que quand il a commencé a tester sur la psp3000 qu'il a eu des probleme
maintenant il a tres bien pu rajouter la securité mais je crois pas qu'il s'y soit acharné autant jusqu'a retarder la release
ps : il me semble avoir lu des copie du chat de son forum ou il dit a peu pres la meme chose
-
KBS_1
Re: HEN de Davee : pourquoi tant de retard ?
Temet Wrote:Mikele di Sagitter Wrote:Wowo Bravissimo!!!! Ma come fai a sapere che sono italiano?![]()
De toute facon ce que ta mis c'est un vieux post, ca date du 19 donc je croi que effectivement les iso loaders seront empeche! Desolé de te decevoir
E scritto sotto il tuo avatar che sei di Palermo.
E' vero hai ragione!! hahaha. A luglio comunque vado a vivere a Strasburgo.
Ok stop OT

totalment d'accord
-
Mikele di Sagitter Gamer Maitre
KBS Wrote:moi non plus je ne suis pas très sur que cette news soit tout a fait correct
il y a quand meme un truc bizard, c'est que quand on va dans le profile de davee on ne trouve pas le message ou il parle de la securité iso mais par contre on peut trouver ceci (posté hier)The problem is due to the lack of debugging utilities on the 3k and such. We've got the kernel mode working on that but our testing time with 3k is limited and debugging is next to zero at reboot time (which is where errors occur). Obviously, we're trying our best, but we are running on theory here (at least for the 3k and TA-88v3) and it takes time to fix it.
http://forums.mformature.net/showthread ... #post43080Le problème est dû à l'absence de services publics sur le débogage et 3k tel. Nous avons le noyau de ce mode de travail, mais nos tests avec 3k temps est limité et le débogage est à zéro au prochain redémarrage de temps (d'où des erreurs se produisent). De toute évidence, nous nous efforçons de notre mieux, mais nous sommes en cours d'exécution sur la théorie ici (au moins pour les 3k et TA-88v3) et il faut du temps pour le réparer
Je te rejoins également , le HEN est visiblement effectif (ou a peu près ) sur fat mais pas sur 3000...
C'est donc pour cela que la release est repoussé et pas une autre.Cette news est donc complètement HS , admins ils faudraient vérifier avant de poster , la remarque nous a été déja faite plusieurs fois et vous admins du site ne vérifié pas l'intégrité de vos news .Dommage :s

Homebrew Nav'Assault en dev , dispo sur ce topic en version 1.0!!!! depuis le 11/03
Recherche graphistes pour cet homebrew sur ce topic
-
clode666 Gamer Maitre
si seulment on pouvais lance des homebrew sur les psp en firmware officiel 

psp ta-88v3(la maudite)
fw!!!!5.03gen!!!!(via chickhen r2)
VIVE LA PSP ET MERCI PSP GEN
fw!!!!5.03gen!!!!(via chickhen r2)
VIVE LA PSP ET MERCI PSP GEN
-
landscnul Gamer Pro
landscnul Wrote:si seulment on pouvais lance des homebrew sur les psp en firmware officiel
Avec Sony, faut pas rever

PS3 80GO Version 3.56
PSP FAT 5.50 GEN-D3 + Kit DC8 + Time Machine
PSP GO fw 6.20 TN-C
PSP 3000 fw 5.03 GEN-C
PSP FAT 5.50 GEN-D3 + Kit DC8 + Time Machine
PSP GO fw 6.20 TN-C
PSP 3000 fw 5.03 GEN-C
-
ryd3r_1 Gamer Maitre
a mon avis il ne faut trop attendre le hen ce weekend car il revient d'excursion samedi
a moins qu'il ne soit totalement devoué a cette je dirait plutot a la limite dimanche soir si il n'y a plus ou pas trop de probleme mais j'en doute fort
a moins qu'il ne soit totalement devoué a cette je dirait plutot a la limite dimanche soir si il n'y a plus ou pas trop de probleme mais j'en doute fort
-
KBS_1
Moi perso je suis d'accord avec Davee,
Sauf sur un point xD
Pas d'émulateur PS1 ok mais N64 ? GBA ?
Si il y a ces deux émulateur vive Davee sinon dommage !
Sauf sur un point xD

-
Ratchet34_1 Gamer Débutant
KBS Wrote:a mon avis il ne faut trop attendre le hen ce weekend car il revient d'excursion samedi
Tu rigole?
Le temps qu'il corrige --> passe le fichier au testeur --> test --> ca marche pas --> bugfix --> passe le fichier au testeur --> ca marche pas --> bugfix...
Le hen c'est pas pour maintenant (malheureusement qu'il a une fat)
-
Mikele di Sagitter Gamer Maitre
Go D_A, pas de Popsloader ? J'ai plus qu'a revendre la PSP 3000. Après il va peut-être limité tous les homebrews utilisant des BIOS...
-
Zakuya_1
Ratchet34 Wrote:Moi perso je suis d'accord avec Davee,
Sauf sur un point xD
L'émulateur PS1 est inclu dans le fw officiel si j'ai bien compris (je suis tout nouveau dans le monde PSP, j'ai eu ma première PSP le mois dernier!). DA et son équipe ont "juste" créé un programme qui permet à cet émulateur de lancer des iso.
Les autres émulateurs sont différents, ce sont des Homebrews qui n'ont aucune connexion avec le fw officiel, donc ils passeront... sous réserve de patch pour le HEN de Davee.

-
Temet Gamer Hardcore
- Pays: France
Je suis totalement pour l'attitude de Davee, pas la peine de pleurer, ceux qui ont les jeux ont les jeux c'est tout, ça pénalisera bien plus les downloaders que ceux qui font vraiment leurs isos etc...
-
Athelthryth Gamer du Dimanche
Il a raison de bloquer le lancement ISO/CSO
Ceut qu'il veulent un lancement d'ISO il n'avait qu'a s'acheter une PSP 1000 ou 2000 ou qu'on peut installé un CF dessus.
Si quelqu'un reussit a démarrer un iso loader sur le HEN vaut mieux qu'il le garde pour lui

Si quelqu'un reussit a démarrer un iso loader sur le HEN vaut mieux qu'il le garde pour lui

-
Ishida93 Gamer Pro