Forums GAMERGEN

MAJ - HEN de Davee : pourquoi tant de retard ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: MAJ - HEN de Davee : pourquoi tant de retard ?

Messagepar Gen-O-me_1 » 27 Avr 2009, 12:18

Moi j'y crois mais pas pour la fin du mois, il doit faire en quelques jours ce que Fanjita essayait de faire depuis des mois via la faille Gripchift. Fanjita à même renoncé à le finir alors que çà faisait au moins 1 mois qu'il était dessus donc Davee ne peut faire ceci en 1semaine ou alors c'est "bâclé" (c'est comme çà qu'on dit je crois).

Mais patience cela est sûr, c'est au moin pour cette année :lol:
Avatar de l’utilisateur Gen-O-me_1

Messagepar camille6952009 » 27 Avr 2009, 12:29

clode666 Wrote:
B.L.M Wrote:
vreyno Wrote:Sur le chat de mfm, l'admin a e"ffectivement répété qu'il n'y aura pas de lancement d'ISOs pour ce hen...

oui c est un mal pour un bien c est pas plus mal pour les pirates :wink:

Entièrement d'accord :D et puis l'important c'est la compatibilité avec les Homebrews :wink:

Pour les pirates il faut acheter une PSP 2000 d'ocasion
Ipod touch 2g 8G 3.1.3

Monster Beats Studio
camille6952009 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar camille6952009 » 27 Avr 2009, 12:32

dartuil Wrote:+1 mec je ne pense pas qu'il y est plus de 500000 psp 3000 vendu dans le monde :( ça changera rien tout ceux (la plupart) qui ont une 3000 on soit:
-vendu leur 3000 et pris une ancienne en occase
-ils ont les deux donc ça leurs fait rien (comme moi)
-ce sont résolus

Quands ta 2 psp une avec l'iso et une autre avec l umd et une petite partie en multijoueur
Ipod touch 2g 8G 3.1.3

Monster Beats Studio
camille6952009 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar sora164 » 27 Avr 2009, 13:09

persos j'y crois plus du tout à leur hen, de toute facon c'est pas une perte ya déjà assez a faire sur psp, alors si c'est juste pour les homebrews...
Image
sora164 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: julien
Pays: France

Messagepar Tablo » 27 Avr 2009, 13:23

en espérant que c'est pour fin avril :D
Tablo Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: mehdi

Messagepar NeoShock_1 » 27 Avr 2009, 13:25

Nous n'avons pas de preuve en image ou en vidéo pour ce HEN ? Pour suivre son avancement ... Car là tout est en texte de quelques membres du Forum de Davee, c'est bien joli mais avec des images ça serait encore mieux.

Sinon ne vous posez pas trop de questions pour l'instant cher membres de PSPGen, Davee nous dit d'attendre la fin du mois au plus tard, alors attendons. Si la date est dépassée et qu'il n'y a toujours aucun signe du HEN, là il faudra se poser des questions !

Pour l'instant, la phrase de mise est Wait & See.
Sur ce, patience ...
NeoShock_1 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Nico

Messagepar B.L.M » 27 Avr 2009, 13:58

oui WAIT AND SEE
Image pspgen xboxgenImage
Image
B.L.M Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar ryd3r_1 » 27 Avr 2009, 14:47

Gen-O-me Wrote:Moi j'y crois mais pas pour la fin du mois, il doit faire en quelques jours ce que Fanjita essayait de faire depuis des mois via la faille Gripchift. Fanjita à même renoncé à le finir alors que çà faisait au moins 1 mois qu'il était dessus donc Davee ne peut faire ceci en 1semaine ou alors c'est "bâclé" (c'est comme çà qu'on dit je crois).

Mais patience cela est sûr, c'est au moin pour cette année :lol:

:?:
Fajita n'avait pas commencé un HEN mais un ELOADER :wink:
PS3 80GO Version 3.56
PSP FAT 5.50 GEN-D3 + Kit DC8 + Time Machine
PSP GO fw 6.20 TN-C
PSP 3000 fw 5.03 GEN-C
ryd3r_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar sora164 » 27 Avr 2009, 15:04

moi perso je crois plutôt que davee c'est avancé trop top et annoncé quelque chose qu'il ne maitrisé pas à la base......et maintenant il ose pas avouer qu'il c'est planté et cherche toute les excuse du monde pour pas admettre qu'il c'est goinfrais......vous verais que comme pour grisphift il va venir et chercher des excuse bidon pour pas sortir la release, style....."je me suis pris le choux avec un gars qui voulais les iso je veux pas participer au piratage sur psp, pour cette raison j'ai décidé d'abandonner ce projet je préfére laissé tombé que voir des gens malhonnête profiter de mon travail"....

mdr ca me tue ce genre de personne qui veux se la péter sans réalisé de la "bombe" qu'il tiennent entre les mains
Image
sora164 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: julien

Messagepar Cid2Mizard_1 » 27 Avr 2009, 15:07

Et pspgen aussi qui s'est avancé à défendre sa cause sans fondement mais bon comme tout fake sa amène des visiteurs :lol:
Avatar de l’utilisateur Cid2Mizard_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar Gen-O-me_1 » 27 Avr 2009, 15:10

Cid2Mizard Wrote:Et pspgen aussi qui s'est avancé à défendre sa cause sans fondement mais bon comme tout fake sa amène des visiteurs :lol:

Sans fondements? Mais rien que le HelloWorld est un exploit, faut pas croire qu'il suffit d'un éditeur hexa et d'une image qui freeze la psp. Bref si helloworld il y a alors un HEN est largement faisable, dur mais réalisable.
Avatar de l’utilisateur Gen-O-me_1

Messagepar al3xb4d » 27 Avr 2009, 15:14

Si cela est vraiment un fake la scène psp va en prendre un bon coup.... (déja que c'est pas jolie jolie..)
Je ne crois pas que cela soit un fake, enfin je l'espère!!!
al3xb4d Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: alex

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news