Forums GAMERGEN

MAJ - HEN de Davee : pourquoi tant de retard ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: HEN de Davee : pourquoi tant de retard ?

Messagepar clode666 » 23 Avr 2009, 13:02

Ca sent de moins en moins bon ce HEN :?

Désolé d'etre si pessimiste mais plus le temps passe et moins je crois en une release....
Image
Homebrew Nav'Assault en dev , dispo sur ce topic en version 1.0!!!! depuis le 11/03
Recherche graphistes pour cet homebrew sur ce topic
Avatar de l’utilisateur clode666 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Re: MAJ - HEN de Davee : pourquoi tant de retard ?

Messagepar myvjapanworld_1 » 23 Avr 2009, 13:06

et il a bien raison :wink:
Avatar de l’utilisateur myvjapanworld_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar Zakuya_1 » 23 Avr 2009, 13:06

Athelthryth Wrote:Je suis totalement pour l'attitude de Davee, pas la peine de pleurer, ceux qui ont les jeux ont les jeux c'est tout, ça pénalisera bien plus les downloaders que ceux qui font vraiment leurs isos etc...

Oui mais ce qui n'aiment pas les jeux de PSP et préfère ce de PlayStation 1... ?
Ishida93 Wrote:Il a raison de bloquer le lancement ISO/CSO :P Ceut qu'il veulent un lancement d'ISO il n'avait qu'a s'acheter une PSP 1000 ou 2000 ou qu'on peut installé un CF dessus.
Si quelqu'un reussit a démarrer un iso loader sur le HEN vaut mieux qu'il le garde pour lui :)

J'ai plus envie de toucher à mes PSP 2000 depuis que j'ai la 3000. :?
Avatar de l’utilisateur Zakuya_1

Messagepar Totox » 23 Avr 2009, 13:09

Aller dave
nous allon geroyer en croisaaadeuuuu
contre les iso
Totox Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: thomas
Pays: France

Messagepar myvjapanworld_1 » 23 Avr 2009, 13:12

ce qu'ils veulent des jeux ps1 ont qu'a acheté des playstation 1 dans les borcantes a 2 euros enfin !! je ne comprend pas .. je suis perdu je croi xD :roll:
Avatar de l’utilisateur myvjapanworld_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar beavis_1_1 » 23 Avr 2009, 13:12

Force est de constater que ca part un peu en sucette! Hier j'étais patient et enthousiaste a l'idée d'utiliser ce HEN sur ma vieille fat mais aujourdhui je le suis un peu moins.

Comme Clad s'est evertué a le dire hier avant que tout le monde lui tombe dessus, si on donne une date on se doit de la respecter. C'est un argument qui me semble valable et qui n'est en rien irrespectueux du travail accompli par Davee. (Tu m'as meme fait changer d'avis Clad!)

Quand on annonce que le HEN en preparation ne supportera pas les isos mais que cela sera adaptable ensuite dans le futur, on se doit la aussi de garder une certaine ligne de conduite, et pas changer d'avis parce qu'une bande d'abrutis réclame le contraire. Apres on a l'impression que c'est juste pour faire c**** le monde.

Bref, cela reste mon opinion bien entendu et cela ne remet en aucun cas en question le boulot accompli par le dénommé Davee. Sur ce bonne journée a tous
Avatar de l’utilisateur beavis_1_1

Messagepar rastafight » 23 Avr 2009, 13:14

alors a quoi sert ce hen a part lancer quelque HB
rastafight Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar Temet » 23 Avr 2009, 13:20

myvjapanworld Wrote:ce qu'ils veulent des jeux ps1 ont qu'a acheté des playstation 1 dans les borcantes a 2 euros enfin !! je ne comprend pas .. je suis perdu je croi xD :roll:

Disons que j'ai pas trouvé suffisamment de prise secteur quand je prends le train avec ma télé cathodique et ma PS1 sous le bras.

... ptet que tu comprends maintenant ?

@rastafight : bah à lancer des Homebrews !
Y a des OS évolués ou un client SSH portable en fait baver plus d'un, dont moi!
Dernière édition par rata888_1 le 23 Avr 2009, 13:21, édité 1 fois.
Image
Temet Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Messagepar Zakuya_1 » 23 Avr 2009, 13:21

myvjapanworld Wrote:ce qu'ils veulent des jeux ps1 ont qu'a acheté des playstation 1 dans les borcantes a 2 euros enfin !! je ne comprend pas .. je suis perdu je croi xD :roll:

Ouai et je met ma PlayStation 1 dans le train avec un écran et tout ? J'ai déjà une PlayStation 1, mais y jouer sur PSP c'est génial dans le lit et tout, de plus sur l'écran de la 3000 sa doit en jeté des cinématiques style SquareSoft. (de plus prise en main excellente) Et juste comme sa Final Fantasy VII coute cent fois plus que deux euro. =X

Dans ce cas autant vendre la PSP pour s'acheter une PS2 lol.
Avatar de l’utilisateur Zakuya_1

Messagepar Doombrother » 23 Avr 2009, 13:21

Je plains ceux qui attendent ce HEN. C'est dommage pour eux.

Personnellement, je ne l'attends pas car ma PSP est en 5.02 GEN. De plus, la faille n'a jamais marché sur ma console.

Courage !!!! Le HEN va bientôt sortir !
PSP 2000 en 5.50 GEN-D3 Image
Avatar de l’utilisateur Doombrother Gamer Pro
Gamer Pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news