Forums GAMERGEN

MAJ - HEN de Davee : pourquoi tant de retard ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: MAJ - HEN de Davee : pourquoi tant de retard ?

Messagepar Mikele di Sagitter » 23 Avr 2009, 13:22

myvjapanworld Wrote:ce qu'ils veulent des jeux ps1 ont qu'a acheté des playstation 1 dans les borcantes a 2 euros enfin !! je ne comprend pas .. je suis perdu je croi xD :roll:

Une ps1 tu peu pas l'emener avec toi en train....fin ca serai bete lol
Mikele di Sagitter Gamer Maitre
Gamer Maitre

Re: HEN de Davee : pourquoi tant de retard ?

Messagepar AlexTDS » 23 Avr 2009, 13:23

Travis Wrote:Vaut mieux ne pas "activer" la lecture d'ISO car avec la liste de jeux prévu cette année ce serait dommage de voir les éditeurs se tourner vers d'autres consoles ...

100 % d'accord avec toi,

Doombrother Wrote:Je plains ceux qui attendent ce HEN. C'est dommage pour eux.

Personnellement, je ne l'attends pas car ma PSP est en 5.02 GEN. De plus, la faille n'a jamais marché sur ma console.

Courage !!!! Le HEN va bientôt sortir !

Je suis dans la même situation. :D
AlexTDS Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Alex
Pays: France

Messagepar Chopper » 23 Avr 2009, 13:23

redac PSPGen Wrote:Pouvoir lancer des ISO et des jeux PS1 ne fait pas forcement des utilisateurs des pirates.

Je trouve cette phrase relativement utopique ...

redac PSPGen Wrote:S'il voulait se donner bonne conscience, il serait peut être plus subtil de bloquer le lancement d'un ISO si l'UMD original n'est pas dans le lecteur...

Effectivement, mais peu être aussi beaucoup plus compliqué a faire... ? faut pas lui demander l'impossible non plus 8O

En tous cas je suis plutôt d'accord avec sa décision, car cela permettra peu être à Sony de s'intéresser un peu plus à l'univers underground ?
Chopper Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar tt62 » 23 Avr 2009, 13:24

moi si davee serré la je lui gracheré a la gueul le mailleur c'ais dark-alex c'ais lui qui a fait les m33 pi de toute fason LE PIRATAGE CONTINURA TANT QUE LES AUTRE GENT AURA UNE PSP EN CUSTOM FIRMWARE PSP 2000 EST 1000 voue étté sour ou quoi tin sa ménervé des ga commesa pis en plus se con la il a méme pas respecter la date la méme si sa me regarde pas gent né rien na foutre
tt62 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: tom

Messagepar Ishida93 » 23 Avr 2009, 13:25

Lancer des homebrew c'est deja très bien, aller sur psptube etc ... :D
C'est pas la fin du monde si il était pas sortie mardi soir, on dirait un truque révolutionnaire bien mieux que le firmware M33, sa lance que des homebrew c'est tout ne vous exités pas. Ne soyez pas énervez contre lui il vous rend un service en créant le HEN même si sa prend du temps.
Dernière édition par florine62 le 23 Avr 2009, 13:31, édité 1 fois.
Ishida93 Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar softaz59 » 23 Avr 2009, 13:25

Je suis entièrement d'accords avec Davee :!: :!: :!:

Rappelons nous que si il y a si peu de nouveauté ce n'est que parce que les consoles sont pour la plupart en M33 et que chaque personne a sont petit compte sur éspal*s* *-->P

Dark Alex est connu dans le monde entier comme étant quoi ?? (Je respecte cette personne malgré tout :D )

-Un informaticien génial ?? ou le gars qui a permit a de nombreuse personne le hack et le téléchargement illégaux d'iso ou psx........ :?:

Alors? Notre console psp est infester par le hack se qui bloque énormément les grands noms du jeu vidéo a venir sur Psp!!

Je trouve que ce que Davve est en train de faire est un ENORME tour de force !!!

Et je l'encourage a continuer :!: :!: :!: :!: :!:

Sur ce !! Bonne appétit !!!!!!
softaz59 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar shadekillerz » 23 Avr 2009, 13:26

....je suis vraiment déçu...... :? pourquoi empêcher la lecture des ISO...il faut vraiment être :!: :!: :!: pour ne pas vouloir des jeux à la porter de vôtre main.
Vous préféré acheter les jeux 8O plutôt que les avoir gratuits. Je ne vous comprend vraiment pas.
shadekillerz Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar lighto » 23 Avr 2009, 13:27

il ne faut pas confondre ISO et hacker qui download donc je suis completement d'accord pour dire que ce HEN ne sert strictement a rien.

par contre quand je vois ce genre de poste je me dis qu'il y a vraiment des abrutis ....

shadekillerz Wrote:....je suis vraiment déçu...... :? pourquoi empêcher la lecture des ISO...il faut vraiment être :!: :!: :!: pour ne pas vouloir des jeux à la porter de vôtre main.
Vous préféré acheter les jeux 8O plutôt que les avoir gratuits. Je ne vous comprend vraiment pas.
Dernière édition par Invité le 23 Avr 2009, 13:29, édité 1 fois.
lighto Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar De4l3uR » 23 Avr 2009, 13:28

Vivement la release =).
Avatar de l’utilisateur De4l3uR Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar tt62 » 23 Avr 2009, 13:28

oui mais lancé des homebrew tous le tent sa soule un peut il faut bien des émulateur des iso des rom pour samusé avec la psp quant on né en avion tu veux que on fait comment davee hein onva samusé avec un petit homebrew whoa joujoue ben nn il faut au moin un émulateur ou des émulateur ou un lanceur de dumper de iso fait chié
tt62 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: tom

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news