Forums GAMERGEN
MAJ - HEN de Davee : pourquoi tant de retard ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
rastafight Gamer Pro
Re: MAJ - HEN de Davee : pourquoi tant de retard ?
Arrêtez de cracher sur ceux qui font avancer la scène PSP ! Sur toutes les plateformes on peut avoir les jeux gratuitement, pourtant y a que sur la PSP que ça aurait des conséquences vis à vis des éditeurs ? Arrêtez vos conneries un peu 5 minutes ! J'ai acheté la PSP suffisamment cher pour ne pas profiter de ses "avantages" !
-
Kev63 Gamer Hardcore
- Prénom: Kevin
- Pays: France
tt62 Wrote:oui mais lancé des homebrew tous le tent sa soule un peut il faut bien des émulateur des iso des rom pour samusé avec la psp quant on né en avion tu veux que on fait comment davee hein onva samusé avec un petit homebrew whoa joujoue ben nn il faut au moin un émulateur ou des émulateur ou un lanceur de dumper de iso fait chié
Wouaa tu t'es amélioré dans ton langage entre les deux messages

Les émulateurs tu pourras les lancer (donc les roms aussi)(mis a part ceux de PS1) les ISOs bin tu n'as qu'à t'acheter les UMDs originaux, tu t'amuseras autant...
-
Chopper Gamer Hardcore
deux 1 les psp en custom firmware auront toujours des iso comme moi
se hen c'ais pour se qui on une psp 3000 est 2000 que on peut pas hack donc c'ais pa en sortant un petit hen quil va arrêter le hack pis de toute fason garde votre hen moi je garde mon m33 avec mé iso frait bien hack
dsl pour les faut mais sa ménervé que les autre peut pas lancé des iso

Dernière édition par nyny8613 le 23 Avr 2009, 13:34, édité 1 fois.
-
tt62 Gamer Maitre
- Prénom: tom
clade07 Wrote:softaz59 Wrote:Alors? Notre console psp est infester par le hack se qui bloque énormément les grands noms du jeu vidéo a venir sur Psp!!
Heu... Tu viens de sortir de ta grotte ?
Non parce si oui, je t'invite à allez voir les jeux annoncés pour la PSP, tu verras que ta phrase est complètement dénuée de sens....
On en reparle quand tu auras l'Umd

-
softaz59 Gamer Hardcore
Chopper Wrote:tt62 Wrote:oui mais lancé des homebrew tous le tent sa soule un peut il faut bien des émulateur des iso des rom pour samusé avec la psp quant on né en avion tu veux que on fait comment davee hein onva samusé avec un petit homebrew whoa joujoue ben nn il faut au moin un émulateur ou des émulateur ou un lanceur de dumper de iso fait chié
Wouaa tu t'es amélioré dans ton langage entre les deux messages![]()
Les émulateurs tu pourras les lancer (donc les roms aussi)(mis a part ceux de PS1) les ISOs bin tu n'as qu'à t'acheter les UMDs originaux, tu t'amuseras autant...
Tu t'amuseras autant mais tu pourras plus prendre l'avion vu qu'toutes tes tunes seront passées dans les jeux ^^ !
-
Kev63 Gamer Hardcore
- Prénom: Kevin
men foue jais mé iso hack sur le net garde votre umd

-
tt62 Gamer Maitre
- Prénom: tom
Re: HEN de Davee : pourquoi tant de retard ?
Information erronée/incomplète
Davee a corrigé ses dires quelques heures après cette déclaration pour dire qu'il avait agit sur le coup de l'émotion et que, bien sûr, il n'allait pas s'embêter à coder ce genre de blocage.
Evidemment je ne retrouve plus la source, au milieu des milliers de posts sur les divers forums
@beavis: pourquoi tu utiliserais un HEN sur ta Phat ???
Davee a corrigé ses dires quelques heures après cette déclaration pour dire qu'il avait agit sur le coup de l'émotion et que, bien sûr, il n'allait pas s'embêter à coder ce genre de blocage.
Evidemment je ne retrouve plus la source, au milieu des milliers de posts sur les divers forums

@beavis: pourquoi tu utiliserais un HEN sur ta Phat ???
-
wololo Gamer Bronze
tt62 Wrote:moi si davee serré la je lui gracheré a la gueul le mailleur c'ais dark-alex c'ais lui qui a fait les m33 pi de toute fason LE PIRATAGE CONTINURA TANT QUE LES AUTRE GENT AURA UNE PSP EN CUSTOM FIRMWARE PSP 2000 EST 1000 voue étté sour ou quoi tin sa ménervé des ga commesa pis en plus se con la il a méme pas respecter la date la méme si sa me regarde pas gent né rien na foutre
Pff tu parles de "cracher a la gueule de davee"

rien ne t'oblige a mettre son HEN sur ta psp et franchement tu pourrais avoir un minimum de respect envers des dev qui passent des heures pour des HEN ou des HB... C'est toi qui a rien compris, il veut simplement empêcher des gens de faire des choses malhonnêtes je vois pas ce qu'il y a a blâmer... au pire essaie de la cracker toi! On est jamais mieux servi que par soi même! Au lieu de critiquer tu devrais te montrer reconaissant...
-
legendevivante Gamer Maitre
CLon Wrote:Les émulateurs tu pourras les lancer (donc les roms aussi)(mis a part ceux de PS1) les ISOs bin tu n'as qu'à t'acheter les UMDs originaux, tu t'amuseras autant...
Tu t'amuseras autant mais tu pourras plus prendre l'avion vu qu'toutes tes tunes seront passées dans les jeux ^^ !
Faut savoir où sont tes priorités, on peut pas tout avoir dans la vie !
De plus acheter un jeu d'occasion ça demande pas non plus des millions, surtout que maintenant il y a des jeux neuf a 20€, tu les trouves d'occaz a 4 ou 5€ donc tu vas pas me dire que tu peux pas mettre 5€ dans un jeu

-
Chopper Gamer Hardcore
Bon :
1) le warez est totalement interdit sur le forum, si j'en vois un qui en parle je demande une sanction immédiate.
2)Ici c'est un forum français, merci de respecter la langue de Molière.
3) un peu de patience c'est trop demander ?
Davee fait ça gratuitement, il prend tu temps pour vous et tout ce que vous dites c'est : Ouais qu'est ce que tu fou ? Il sort quand ton HEN ?
Alors STOP, Davee est humain tout comme nous, il a une vie tout comme nous et bosse gratuitement sur son HEN si il le veut.
Dès maintenant si je vois ce topic déborder a nouveau des sanctions seront prises sur le champ pour les membres concernés.
J'espère avoir était clair.
EDIT : ce que vous faites peut être même considérer a un manque de respect/ foutage de tronche. Plus ou moins la même chose qui est arriver a Miriam.
Si c'est ce que vous souhaitez ...
1) le warez est totalement interdit sur le forum, si j'en vois un qui en parle je demande une sanction immédiate.
2)Ici c'est un forum français, merci de respecter la langue de Molière.
3) un peu de patience c'est trop demander ?
Davee fait ça gratuitement, il prend tu temps pour vous et tout ce que vous dites c'est : Ouais qu'est ce que tu fou ? Il sort quand ton HEN ?
Alors STOP, Davee est humain tout comme nous, il a une vie tout comme nous et bosse gratuitement sur son HEN si il le veut.
Dès maintenant si je vois ce topic déborder a nouveau des sanctions seront prises sur le champ pour les membres concernés.
J'espère avoir était clair.
EDIT : ce que vous faites peut être même considérer a un manque de respect/ foutage de tronche. Plus ou moins la même chose qui est arriver a Miriam.
Si c'est ce que vous souhaitez ...
-
Dakeman Gamer Argent
Zakuya Wrote:myvjapanworld Wrote:ce qu'ils veulent des jeux ps1 ont qu'a acheté des playstation 1 dans les borcantes a 2 euros enfin !! je ne comprend pas .. je suis perdu je croi xD
Ouai et je met ma PlayStation 1 dans le train avec un écran et tout ? J'ai déjà une PlayStation 1, mais y jouer sur PSP c'est génial dans le lit et tout, de plus sur l'écran de la 3000 sa doit en jeté des cinématiques style SquareSoft. (de plus prise en main excellente) Et juste comme sa Final Fantasy VII coute cent fois plus que deux euro. =X
Dans ce cas autant vendre la PSP pour s'acheter une PS2 lol.
ouai c'est vrai t'a raison ...

vive les jeux ps1 8D ce serait cool ! un peu trop non ? T-T arf si seulement .
-
myvjapanworld_1 Gamer Hardcore