Re: MAJ - Info ou Intox - La PS3 enfin hackée ?
Ça me semble trop facile ...
-
yass16 Gamer du Dimanche
Shinta Wrote:En y réfléchissant j'ai du mal à y croire!
La ps3, un mythe concernant la sécurité.
Et elle tombe avec un dungle!?
Au lendemain de l'annonce de la teamjungle concernant le lecteur Sachant que les premiers jeux PS4 sont en développementr PS3.
Bizarre quand même..., sony va ptet laisser couler en faisant semblant de lutter contre cette puce car ça offrirait une belle fin de vie à la PS3 en attendant la 4
Imaginez un peu : les ventes de PS3 explosent grâce à ce dongle, leur ancienne communauté qui commence a revenir vers leur premier amour, et PAF ils sortent la PS4 début 2012 avec un Lineup monstrueux !
J'y crois pas trop mais on peut toujours rêver
Maroco Wrote:Shinta Wrote:En y réfléchissant j'ai du mal à y croire!
La ps3, un mythe concernant la sécurité.
Et elle tombe avec un dungle!?
Au lendemain de l'annonce de la teamjungle concernant le lecteur Sachant que les premiers jeux PS4 sont en développementr PS3.
Bizarre quand même..., sony va ptet laisser couler en faisant semblant de lutter contre cette puce car ça offrirait une belle fin de vie à la PS3 en attendant la 4
Imaginez un peu : les ventes de PS3 explosent grâce à ce dongle, leur ancienne communauté qui commence a revenir vers leur premier amour, et PAF ils sortent la PS4 début 2012 avec un Lineup monstrueux !
J'y crois pas trop mais on peut toujours rêver
"Sachant que les premiers jeux PS4 sont en développementr PS3." lol
kikims93s Wrote:Oui je confirmemtn reste a savoir si c est fiable a long termes ......
Maroco Wrote:"Sachant que les premiers jeux PS4 sont en développementr PS3." lol
Maroco Wrote:"Sachant que les premiers jeux PS4 sont en développementr PS3." lol
Mom_lik Wrote:Maroco Wrote:"Sachant que les premiers jeux PS4 sont en développementr PS3." lol
D'ou tu tiens ses infola ps3 a encore de longue année devant elle