Forums GAMERGEN

MAJ - Info ou Intox - La PS3 enfin hackée ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: MAJ - Info ou Intox - La PS3 enfin hackée ?

Message non lupar psygnosis » 19 Aoû 2010, 20:13

@jin1080
+100000000000000
avec toi rien a carré non plus ! et comme je ne joue absolument a rien online rien a carré non plus lol !
psygnosis Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: psy
Pays: France

Message non lupar superbegita » 19 Aoû 2010, 20:13

kornsdevil Wrote:
darkclank Wrote:Je n'y croit pas trop à ce système. Sa me parait bisard que en 4 ans il y aille eu des tentative de hackage qui ont échoué et geohot qui a abandonné et que une équipe de hackeur se ramène comme sa en disant :" hého nous on a un truc qui marche par USB" je reste septique sachant quand plus aucune démonstration de jeux n'a été révélé. j'attends la suite...

tu vit avec eux , non donc tu peut pas savoir depuis combien de temp il bosse dessus . ne rien dire sur leur methode de hackée la console avant d etre sur que sa marche est certainement plus intelligent que se la peter en disant j ai trouver une faille mais qui amene a rien ha part perdre linux

exactement d'ailleurs is la puce est sur la clé usb ce n'est pas pour rien j'imagine de même la remarque de mathieu concernant les ps3 debug ce sont les seuls consoles a être ouvertes ..normal ce sont pour les développeurs de jeu un graphiste ou autre aurais trés bien pu avoir accès a tout le système et s'en est servis ensuite pour la conception de la puce..pour qu'un jeu arrive a se lancer carément c'est logique à moins d'avoir faire du reverse engennering...et encore la ps3 est bien mieux protégé que ne l'ets la psp en comparaiosn...il y autre chose c'est sur si cela venais a se confirmer que c'est à partir d'une ps3 debug rien d'étonnant d'autant que TOUTES les ps3 sont concernés apparemment et ce de toutes les régions!
superbegita Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar rebelfr » 19 Aoû 2010, 20:18

Nekeed Wrote:Pour en revenir au piratage:

Un certain point n'as pas été abordé.

L'achat du jeu après qu'il est été piraté. Moi ça m'est arrivé plein de fois, jeu tellement fabuleux que je l'est acheté par la suite, je pense notamment à Okami, MGS3, Shadow Of Colossus, Halo 3, MW2, les God Of War, etc.

Si le jeux vaux vraiment le coup d'être acheté, il sera acheté par la suite, même par un pirate. (Si c'est un vrai gamer bien sur)

Car bon déboursé 70 pour un jeu qui au final ne plait pas, c'est comme jeté de l'argent à la poubelle, car nombreux sont les jeux qui nous font miroité mainte et mainte merveille et qui au final sont des jeux très moyen.

En plus la blague des DLC...

J'avoue que parfois le piratage est nocif pour un jeu, car ça peut découragé les dev d'en faire une suite et donc de l'amélioré.

Mais bon, le secteur du Jeux Video se porte très bien, on aurais pas autant de console sur le marché sinon, c'est donc que ça rapporte assez ;)

point deja abordé, faut lire TOUTES les pages du topic ;)

quand a limiter les ports usb, c'est archi faisable, mais on va encore se colter des effets de bore et c'est encore nous qui allons trinquer... (des perifs ou des hubs ne seront ptetre plus reconnus correctement...)
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar DaladrO_1 » 19 Aoû 2010, 20:18

jin1080 Wrote:Je passe à coté d'un truc ou ca intéresse bcp de monde les trophées? ca apporte des bonus ou quelques chose en online??
De mon coté j'en ai un peu rien a carré :P de les débloquer ou pas.... et de savoir que X ou Y en a un paquet ca me fait ni chaud ni froid.

Bah les trophée c'est un encouragement a terminer un jeu à 100% quand t'a la platine au moins tu as tout vu du jeu ;)
Dernière édition par nikss973 le 19 Aoû 2010, 20:20, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur DaladrO_1

Message non lupar kamatchou » 19 Aoû 2010, 20:20

........
Dernière édition par kamatchou le 25 Juin 2019, 01:16, édité 1 fois.
kamatchou Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Ishida93 » 19 Aoû 2010, 20:23

mdr c'est nul la clé usb ... j'aurais aimé voir un custom firmware comme sur psp :)
Ishida93 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar foudmax » 19 Aoû 2010, 20:26

Ishida Wrote:mdr c'est nul la clé usb ... j'aurais aimé voir un custom firmware comme sur psp :)

En ne parle pas de CFW ... on parle de P.U.C.E maintenant ...

en tout cas ce qui est interssant c'est la lecture 2x plus vite MNR dont je parle bien sur (MALEFIQUE) NIARK NIARK NIARK ...
Dernière édition par zroka le 19 Aoû 2010, 20:27, édité 1 fois.
foudmax Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Ranma_1_1 » 19 Aoû 2010, 20:27

mdr c'est nul la clé usb ... j'aurais aimé voir un custom firmware comme sur psp

pfff ya des gens qui son vraiment jamais content

va faire mieux
Avatar de l’utilisateur Ranma_1_1

Message non lupar Ishida93 » 19 Aoû 2010, 20:28

mdr j'ai dit que j'aurais aimé voir un CFW a la place d'une clé usb comme news.
Ishida93 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Jiraiya59 » 19 Aoû 2010, 20:29

Pour les plus sceptiques un review en espagnole :)
http://www.elotrolado.net/hilo_review-ps-jailbreak_1473364

En francais via google traduction ;)
Tout d'abord, à remercier pour le prêt ChipSpain reçu l'échantillon afin de rendre cet avis.

Raison de travaux, demain matin, je ne serai pas en mesure de consacrer tout le temps que je le ferais, mais au moins, je vais essayer à jouer jusqu'à ce que les bases, vous pouvez compléter l'examen.

L'échantillon envoyé par le fabricant ne dispose que d'un Memory Stick (PS Jailbreak) et une feuille avec quelques précisions sur le produit. Le plus remarquable et important pour nous est la suivante:

Le Jailbreak PS est compatible avec n'importe quel modèle de PlayStation 3 aujourd'hui existantes (FAT ou SLIM).

Nous realziar sauvegardes à la fois le HD interne comme un disque dur externe.

Fonctionne avec tous les jeux PlayStation 3.

Supporte homebrew.

Mise à jour pour ajouter de nouvelles fonctionnalités.

Mais le plus imporant car elle contredit quelque chose qui indique sur son site internet, est qu'il est indispensable d'utiliser une version de firmware 3.41 de la console, car les fichiers ont été optimisés pour cette version. Aucune mention à tout moment si cette fonction est unique pour les échantillons envoyés, ou seront communs dans les produits finaux, à ce jour reste à être clarifiée.

Personnellement, je n'ai pas pu initialiser le périphérique avec une version précédente du micrologiciel, plus précisément avec le varsión 2,85, alors j'ai dû mettre à jour la console à la version 3.41.

EXIGENCES:

*- 3,41 firmware installé sur la console (au moins pour l'échantillon doit être envoyé.)
*- Télécharger Backup Manager pour votre site et copiez-le à n'importe quel périphérique de stockage externe USB formaté en FAT32.

FONCTIONNEMENT:

1 .- Nous partons toujours de la console est hors tension avant de brancher l'USB PS Jailbreak. Selon la version console, vous devez:

PlayStation 3 *.- FAT. Il suffit de tourner la console hors tension de l'interrupteur arrière.
PlayStation 3 *.- SLIM. Il est indispensable de déconnecter le cordon d'alimentation à l'arrière de la console.

Connectez-vous à n'importe quel port USB de la console, PS Jailbreak, en prenant soin de ne pas avoir autre chose relié par USB.

2 .- Appuyez sur le bouton POWER de la console, puis appuyé sur le bouton EJECT. Nous allons voir comment les deux LEDs sur le Jailbreak PS s'enflammer pendant le chargement de la console (10 secondes), puis plusieurs choses peuvent se produire:

*.- Que la LED verte est allumée. Cela signifie que le Jailbreak PS fonctionne correctement.

*.- Que le rouge est allumé. Cela signifie que le PS n'a pas correctement chargé Jailbreak. Habituellement, cela se passe quand il n'est pas bien enfoncée la séquence d'alimentation et d'éjection.

Si le résultat final est le LED rouge vif, on répète le processus dès le début avec la précaution de débrancher le cordon d'alimentation de l'arrière de la PlayStation 3 Slim ou couper le courant de l'interrupteur à l'arrière de la PlayStation 3 Fat.

3 .- Une fois PS Jailbreak le périphérique est correctement chargé, connectez le périphérique USB de stockage externe avec le gestionnaire de sauvegarde de la console.

4 .- Nous sommes allés dans le menu GAME et nous passer à l'option «Installer le paquet Files", puis sélectionnez à Backup Manager.

5 .- Une fois terminé, si nous passons à la fin du menu Jeux apparaîtra Backup Application Manager. Sélectionnez-le et exécutez.

6 .- Une fois en place, il faut introduire le lecteur à la console du jeu que nous voulons sauvegarder. Si nous faisons une sauvegarde sur le périphérique externe USB, appuyez sur la touche O.
Vous pouvez sélectionner la destination de sauvegarde, et vous pouvez sélectionner à partir du périphérique de stockage externe USB ou même le HD de la console.

7 .- Pour charger préalablement créé culaquier sauvegarde insérez simplement une console de jeu (vous pouvez utiliser le même jeu) et dans le menu du gestionnaire de sauvegarde sélectionnez la sauvegarde désirée et appuyez sur le bouton X Vous pouvez également supprimer culaquier sauvegarde en appuyant sur / \.
La raison d'avoir un jeu inséré dans le lecteur de la console est tout simplement à imiter le processus de chargement.

8 .- Après avoir sélectionné la sauvegarde que vous souhaitez, puis appuyez sur le bouton X, il retournera automatiquement au menu principale de la console, plus concertée option gestionnaire de sauvegarde, et enfin le chargement du jeu, il suffit de déplacer une fois pour voir comment le jeu voulu nous apparaît là-bas. Les sélectionnés et prêts, nous pouvons jouer notre sauvegarde!

Je n'ai pas le temps de tester le mode online, ou d'approfondir ce que j'aime, de sorte que dès que possible je vais réaliser les tests.

Quoi qu'il en soit, nous devons garder à l'esprit que, une fois installé sur le PS console Jailbreak, et ne peut pas être enlevé.
Quelques points importants je n'ai pas ajouté au début et je pense qu'il faut noter:
La sauvegarde GOW3 a pris environ 90 minutes pour copier le disque dur interne de la console.
Le mode en ligne fonctionne parfaitement.
Il est impossible d'appliquer les mises à jour pour les jeux si elles sont chargées à partir du Jailbreak PS, bien que ces si elles s'appliquent parfaitement si l'on charge le jeu de la Blu-Ray.
De même, il est impossible de passer les vidéos des jeux si le chargement de la Blu-Ray.
Bien que le gestionnaire de sauvegarde est installé dans la console, il est impératif que le Jailbreak PS est correctement connecté et allumé pour l'exécuter.
PS Si vous supprimez le Jailbreak de la console est allumée, est suspendu ou s'éteint, et je pense que c'est très bon pour la console ou le Jailbreak PS.
UPDATE: Afin de déterminer si le Jailbreak PS était compatible avec les versions antérieures du firmware 3.41, j'ai acheté une nouvelle console, et dans la précipitation pour initialiser le temps et les maux de tête que j'ai aujourd'hui, j'ai eu tort et je depuis la date d'hier, désolé! Une chose de moins à craindre!
Salutations!
Dernière édition par tybo le 19 Aoû 2010, 20:33, édité 1 fois.
Jiraiya59 Gamer Débutant

Message non lupar DylaNolife » 19 Aoû 2010, 20:31

Ca a l'air de marcher en plus...
Je me demande si ça passera les MAJ et si le online ne risque pas d'être bloqué...
Image
DylaNolife Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Ishida93 » 19 Aoû 2010, 20:31

C'est dommage que la ps3 se fasse hacké si c'est pas un fake
Ishida93 Gamer Pro
Gamer Pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news