Tout d'abord, à remercier pour le prêt ChipSpain reçu l'échantillon afin de rendre cet avis.
Raison de travaux, demain matin, je ne serai pas en mesure de consacrer tout le temps que je le ferais, mais au moins, je vais essayer à jouer jusqu'à ce que les bases, vous pouvez compléter l'examen.
L'échantillon envoyé par le fabricant ne dispose que d'un Memory Stick (PS Jailbreak) et une feuille avec quelques précisions sur le produit. Le plus remarquable et important pour nous est la suivante:
Le Jailbreak PS est compatible avec n'importe quel modèle de PlayStation 3 aujourd'hui existantes (FAT ou SLIM).
Nous realziar sauvegardes à la fois le HD interne comme un disque dur externe.
Fonctionne avec tous les jeux PlayStation 3.
Supporte homebrew.
Mise à jour pour ajouter de nouvelles fonctionnalités.
Mais le plus imporant car elle contredit quelque chose qui indique sur son site internet, est qu'il est indispensable d'utiliser une version de firmware 3.41 de la console, car les fichiers ont été optimisés pour cette version. Aucune mention à tout moment si cette fonction est unique pour les échantillons envoyés, ou seront communs dans les produits finaux, à ce jour reste à être clarifiée.
Personnellement, je n'ai pas pu initialiser le périphérique avec une version précédente du micrologiciel, plus précisément avec le varsión 2,85, alors j'ai dû mettre à jour la console à la version 3.41.
EXIGENCES:
*- 3,41 firmware installé sur la console (au moins pour l'échantillon doit être envoyé.)
*- Télécharger Backup Manager pour votre site et copiez-le à n'importe quel périphérique de stockage externe USB formaté en FAT32.
FONCTIONNEMENT:
1 .- Nous partons toujours de la console est hors tension avant de brancher l'USB PS Jailbreak. Selon la version console, vous devez:
PlayStation 3 *.- FAT. Il suffit de tourner la console hors tension de l'interrupteur arrière.
PlayStation 3 *.- SLIM. Il est indispensable de déconnecter le cordon d'alimentation à l'arrière de la console.
Connectez-vous à n'importe quel port USB de la console, PS Jailbreak, en prenant soin de ne pas avoir autre chose relié par USB.
2 .- Appuyez sur le bouton POWER de la console, puis appuyé sur le bouton EJECT. Nous allons voir comment les deux LEDs sur le Jailbreak PS s'enflammer pendant le chargement de la console (10 secondes), puis plusieurs choses peuvent se produire:
*.- Que la LED verte est allumée. Cela signifie que le Jailbreak PS fonctionne correctement.
*.- Que le rouge est allumé. Cela signifie que le PS n'a pas correctement chargé Jailbreak. Habituellement, cela se passe quand il n'est pas bien enfoncée la séquence d'alimentation et d'éjection.
Si le résultat final est le LED rouge vif, on répète le processus dès le début avec la précaution de débrancher le cordon d'alimentation de l'arrière de la PlayStation 3 Slim ou couper le courant de l'interrupteur à l'arrière de la PlayStation 3 Fat.
3 .- Une fois PS Jailbreak le périphérique est correctement chargé, connectez le périphérique USB de stockage externe avec le gestionnaire de sauvegarde de la console.
4 .- Nous sommes allés dans le menu GAME et nous passer à l'option «Installer le paquet Files", puis sélectionnez à Backup Manager.
5 .- Une fois terminé, si nous passons à la fin du menu Jeux apparaîtra Backup Application Manager. Sélectionnez-le et exécutez.
6 .- Une fois en place, il faut introduire le lecteur à la console du jeu que nous voulons sauvegarder. Si nous faisons une sauvegarde sur le périphérique externe USB, appuyez sur la touche O.
Vous pouvez sélectionner la destination de sauvegarde, et vous pouvez sélectionner à partir du périphérique de stockage externe USB ou même le HD de la console.
7 .- Pour charger préalablement créé culaquier sauvegarde insérez simplement une console de jeu (vous pouvez utiliser le même jeu) et dans le menu du gestionnaire de sauvegarde sélectionnez la sauvegarde désirée et appuyez sur le bouton X Vous pouvez également supprimer culaquier sauvegarde en appuyant sur / \.
La raison d'avoir un jeu inséré dans le lecteur de la console est tout simplement à imiter le processus de chargement.
8 .- Après avoir sélectionné la sauvegarde que vous souhaitez, puis appuyez sur le bouton X, il retournera automatiquement au menu principale de la console, plus concertée option gestionnaire de sauvegarde, et enfin le chargement du jeu, il suffit de déplacer une fois pour voir comment le jeu voulu nous apparaît là-bas. Les sélectionnés et prêts, nous pouvons jouer notre sauvegarde!
Je n'ai pas le temps de tester le mode online, ou d'approfondir ce que j'aime, de sorte que dès que possible je vais réaliser les tests.
Quoi qu'il en soit, nous devons garder à l'esprit que, une fois installé sur le PS console Jailbreak, et ne peut pas être enlevé.
Quelques points importants je n'ai pas ajouté au début et je pense qu'il faut noter:
La sauvegarde GOW3 a pris environ 90 minutes pour copier le disque dur interne de la console.
Le mode en ligne fonctionne parfaitement.
Il est impossible d'appliquer les mises à jour pour les jeux si elles sont chargées à partir du Jailbreak PS, bien que ces si elles s'appliquent parfaitement si l'on charge le jeu de la Blu-Ray.
De même, il est impossible de passer les vidéos des jeux si le chargement de la Blu-Ray.
Bien que le gestionnaire de sauvegarde est installé dans la console, il est impératif que le Jailbreak PS est correctement connecté et allumé pour l'exécuter.
PS Si vous supprimez le Jailbreak de la console est allumée, est suspendu ou s'éteint, et je pense que c'est très bon pour la console ou le Jailbreak PS.
UPDATE: Afin de déterminer si le Jailbreak PS était compatible avec les versions antérieures du firmware 3.41, j'ai acheté une nouvelle console, et dans la précipitation pour initialiser le temps et les maux de tête que j'ai aujourd'hui, j'ai eu tort et je depuis la date d'hier, désolé! Une chose de moins à craindre!
Salutations!