Forums GAMERGEN
MAJ - Info ou Intox - La PS3 enfin hackée ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: MAJ - Info ou Intox - La PS3 enfin hackée ?
Un site que je ne nommerai pas l'a reçu et apparemment ça fonctionne 

-
Anonyme_30
C'est bien connu les pirates iront en enfer 

-
DaladrO_1
Daladro Wrote:C'est bien connu les pirates iront en enfer
Et les hommes d'affaires aux paradis
-
jin1080 Gamer Averti
De toute façon il n' ya que des minorités qui hack les consoles ...
-
Ishida93 Gamer Pro
Ishida Wrote:De toute façon il n' ya que des minorités qui hack les consoles ...
Il reste tout de même des gens respectables, heureusement!
EDIT SuperGGfr: Ced, tu as déjà évoqué ton ressentiment envers les hackers et les personnes utilisant leur exploits. C'est donc pas la peine d'en rajouter, tout le monde a compris ta position sur le sujet.

-
GIMB Gamer Or
- Prénom: Cedric
- Pays: France
Dites bonjour à un 3.42 obligatoire made by Sony qui court-circuitera ce fameux dongle...
Bref, faut arrêter le papotage inutile. Tant qu'on aura pas une news officielle PS3GEN affirmant ou non la véracité des prouesses promises par l'engin, W&S...
C'est pas la première ni la dernière fois qu'on a affaire à une news sur le Hack de notre beau monolithe noir qui part en débat pro/anti piratage.
au fait, une petite chose pour ceux qui pensent que sony va a coup sûr intenter un procès : la société a déjà poursuivi Datel en justice à cause de la fâmeuse batterie bleue pandora favorisant, selon eux, "le hack psp"... l'interdiction de vente n'a pas empêche l'accuser de vendre à nouveau sous le pretexte d'avoir changé le nom du produit. bon après, c'est vrai que dans le cas présent, la gravité des faits est tout autre puisque, comme il a déjà été souligné, des fichiers du SDK seraient surement mis en cause, ce qui est très préoccupant pour sosonyny
Bref, faut arrêter le papotage inutile. Tant qu'on aura pas une news officielle PS3GEN affirmant ou non la véracité des prouesses promises par l'engin, W&S...
C'est pas la première ni la dernière fois qu'on a affaire à une news sur le Hack de notre beau monolithe noir qui part en débat pro/anti piratage.
au fait, une petite chose pour ceux qui pensent que sony va a coup sûr intenter un procès : la société a déjà poursuivi Datel en justice à cause de la fâmeuse batterie bleue pandora favorisant, selon eux, "le hack psp"... l'interdiction de vente n'a pas empêche l'accuser de vendre à nouveau sous le pretexte d'avoir changé le nom du produit. bon après, c'est vrai que dans le cas présent, la gravité des faits est tout autre puisque, comme il a déjà été souligné, des fichiers du SDK seraient surement mis en cause, ce qui est très préoccupant pour sosonyny
ID PSN : Fafabiby

-
bidonmouton Gamer Hardcore
- Prénom: Pierre
Ced42 Wrote:
"pas si néfaste"... Non mais j'ai l'impression d'halluciner, là! On parle du hack, la porte ouverte à l'illégalité... J'ai une moralité et des valeurs qui sont à l'encontre des tiennes et de la représentation du hack de toute évidence! C'est tout de même pas toi qui va me faire la leçon, ni quiconque soutenant le hack, d'ailleursCa serait un comble quand même et sacrément osé!
Eclate toi bien avec ta clé!
J'ai jamais dit que je voulais te faire la leçons garcons ! Je voit pas pourquoi me dire en gros que t'espère que je me suis fais carrote de 100€ ! Même si tu cautionne pas viens pas me dire ça ! Qu'elle intérêt ?
MAJ : Concurent de PS3GEN donc pas de source mais ils ont la clefs et leur conclusion :
Avant de se lancer dans les détails, tout est affirmé : ça marche
Dernière édition par titikart38 le 19 Aoû 2010, 22:21, édité 1 fois.
-
Nico Iphone Gamer Maitre
Daladro Wrote:C'est bien connu les pirates iront en enfer
de toute facon je prefere l enfer les nympho , les drogue le metal y sont deja lol
-
kornsdevil Gamer Pro
- Prénom: jeremy
J'espère que Sony ne va pas nous bridé nos port USB déjà que le coup de Linux il m'est rester en travers de la gorge,
par contre je salut l'exploit. 

Dernière édition par seb7588 le 19 Aoû 2010, 22:06, édité 1 fois.
-
lunatic69 Gamer Bronze
Lol a chaque news sur le hack on a des match Pigeons VS Hackeurs c'est trop hilarant votre gueguerre sa me rappelle la guerre Pro M VS pro S tout de suite -mot censuré- forza -mot censuré- la Xbox et la c'est -mot censuré- les backup -mot censuré- le hack

-
172sp Gamer Hardcore
- Prénom: Floyd
en tout cas c'est pas un FAKE
Sa été confirmé par une source sur !!!

Dernière édition par Vieurat le 19 Aoû 2010, 22:08, édité 1 fois.
-
pumaz Gamer du Dimanche
kornsdevil Wrote:Daladro Wrote:C'est bien connu les pirates iront en enfer
de toute facon je prefere l enfer les nympho , les drogue le metal y sont deja lol
Ta bien raison au moins la bas on va bronzer

-
DaladrO_1