Re: MAJ - Info ou Intox - La PS3 enfin hackée ?
nicolas13005 Wrote:Ced42 Wrote:
"pas si néfaste"... Non mais j'ai l'impression d'halluciner, là! On parle du hack, la porte ouverte à l'illégalité... J'ai une moralité et des valeurs qui sont à l'encontre des tiennes et de la représentation du hack de toute évidence! C'est tout de même pas toi qui va me faire la leçon, ni quiconque soutenant le hack, d'ailleursCa serait un comble quand même et sacrément osé!
Eclate toi bien avec ta clé!
J'ai jamais dit que je voulais te faire la leçons garcons ! Je voit pas pourquoi me dire en gros que t'espère que je me suis fais carrote de 100€ ! Même si tu cautionne pas viens pas me dire ça ! Qu'elle intérêt ?
Tu me dis "ne sois pas si néfaste"! Ca fait rire, non sérieux, venant de quelqu'un cautionnant le hack...
Ceci étant dit, je répondais au post qui répondait au tien ou ça disait qu'il n'espérait pas pour toi une riposte de Sony! Je n'ai pas répondu à toi directement! Mais je peux te le dire: j'espère, dans l'intérêt des clients honnêtes, que Sony se prépare à riposter de manière forte (enfin, pas trop quand même...)! Non pas pour que tu perdes 100 euros, juste pour une question d'éthique!
-
GIMB Gamer Or
- Prénom: Cedric
- Pays: France