Re: MAJ - Info ou Intox - La PS3 enfin hackée ?
le site officiel est saturé: http://psjailbreak.com/
-
scarfays Gamer Averti
- Prénom: fays
- Pays: France
DRAKE-CULLEN Wrote:Zakuya Wrote:toshiro42000 Wrote:Sinon un jeu bluray fait combien de Go?
4,5 le minimum, les gros jeux style MGS4/U2 font bien 50 Go chacun je crois.
hum... Uncharted 2 prenais autant de place que çaje crois pas , il faisait plutôt ~ 30go il me semble
Lyan53 Wrote:Si c'est vrai avec un peu de bol Sony vont supprimer le support des USB sur leurs firmware histoire de contrer le hack
bugmenotv2 Wrote:- Le Dongle réagi en fait comme un Trojan on va dire
DRAKE-CULLEN Wrote:hum... Uncharted 2 prenais autant de place que çaje crois pas , il faisait plutôt ~ 30go il me semble
scarfays Wrote:Normalement en FAT32 le fichier de plus de 6Go ne peux etre transferé sur le Disc Dur
yan_yan0505 Wrote:Mais, il reste des questions ...
Peut on dl des dlc et les installer sur un jeu hacker ?
Après, si sony arrive rien a faire, ils mettront des barriere sur les jeux, comme pour la ps1, et on pourra la contourner, comme d'hab xD
demoniaque7 Wrote:yan_yan0505 Wrote:Mais, il reste des questions ...
Peut on dl des dlc et les installer sur un jeu hacker ?
Après, si sony arrive rien a faire, ils mettront des barriere sur les jeux, comme pour la ps1, et on pourra la contourner, comme d'hab xD
*bien dit sa ferait des heureux si on perdez cette faille avec la puce non mais puis quoi encore on l'a maintenant pour sans dépétrer faudra y aller ! PS3 hacké elle le restera en tout cas je ne fais plus de mise a jour sa c'est clair et j'ai déja mienne pré-comander !
scarfays Wrote:le site officiel est saturé: http://psjailbreak.com/
kornsdevil Wrote:toshiro42000 Wrote:Moi j'y croit pas, aussi rapide et simple que sa, faut pas rêver.
Et 180 sa fait une somme quand même .
Sinon un jeu bluray fait combien de Go?
faut arreter et reflechir un peu si sa sort aujourd hui sa veut pas dire qu'il ont fait depuis se matin sis a tombe sa fait un 2 an qui sont desus comme koi c 'est se qui en parle le moins qui en font le plus