Forums GAMERGEN
MAJ - Info ou Intox - La PS3 enfin hackée ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: MAJ - Info ou Intox - La PS3 enfin hackée ?
Juste une question, j'ai maté la vidéo en FR, le gars lance son backup depuis un DD externe... Vous avez une explication, c'est possible de mettre ses backup sur un DD externe, n'importe quel format (2.5 ou 3.5 pouce), ou quand bien même sur une clé USB de 40 Go par exemple ?
Ca serait vachement pratique dis donc...
Ca serait vachement pratique dis donc...
-
Onibaque Gamer Maitre
- Pays: France
kornsdevil Wrote:yan_yan0505 Wrote:et comment ça marche pour les contenu qu'on ahcete sur le psnstore ?
ba tu les achete tu les telecharge et tu me sinstalle puis tu y joue
oui mais sachant que le jeu est dans la consolle, ou sur un disque dur externe
a priori, tu peux mettre sur un disque dur externe, comme ça, on senvoi les jeux :p
-
Yanyan0505 Gamer Pro
demoniaque7 Wrote:kornsdevil Wrote:monarch Wrote:De toute façon les console hacker ce ferait bannir du online.
peut etre pas car la rien n'a l air d avoir etait flashe comme sur la 360 donc le firmware pour l instant est le meme donc deja sa c'est indetectable apres le backup n'est pas patché donc il doit etre aussi impossible a savoir que c'est en un enfin pour l insant
exate je vois mal ou sony trouveront une quelqu'on trace --" !
Sous éstimez pas Sony

Le jour du bug du 1er Mars quand toutes les PS3 se sont arrétées tout le monde disait que c'était fichu pour Sony que si ils réglaient le probléme la MAJ qu'ils enveraient ouvrirait les portes au Hack...à 20h on s'est tous connéctés sans probléme alors moi je crois qu'on a pas à s'inquiéter pour Sony.

ONCLE RICO Wrote:451 MESSAGE et 38 PAGE en 12H
Avec des messages comme le tien c'est sur ça monte vite.

-
snake_jack Gamer Argent
yan_yan0505 Wrote:kornsdevil Wrote:yan_yan0505 Wrote:et comment ça marche pour les contenu qu'on ahcete sur le psnstore ?
ba tu les achete tu les telecharge et tu me sinstalle puis tu y joue
oui mais sachant que le jeu est dans la consolle, ou sur un disque dur externe
a priori, tu peux mettre sur un disque dur externe, comme ça, on senvoi les jeux :p
oui mais les DLC ne sont pas lier au jeux si tu na pas le jeu tu peut quand meme telecharger un DLC il s installe sur le disque dur
snake_jack Wrote:
Sous éstimez pas Sony
Le jour du bug du 1er Mars quand toutes les PS3 se sont arrétées tout le monde disait que c'était fichu pour Sony que si ils réglaient le probléme la MAJ qu'ils enveraient ouvrirait les portes au Hack...à 20h on s'est tous connéctés sans probléme alors moi je crois qu'on a pas à s'inquiéter pour Sony.ONCLE RICO Wrote:451 MESSAGE et 38 PAGE en 12H
Avec des messages comme le tien c'est sur ça monte vite.
heu pour moi le bug du 1er mars s 'est reglée tout seul a minuit le 2 mars a 20 h je pouvait pas me connecter sauf si j aurait toucher a la pile de l horloge
-
kornsdevil Gamer Pro
- Prénom: jeremy
OMG la PS3 hacké, comme ça sans info sur le projet avant, on nous lâche ça à sec comme ça xD.
Je trouve que en dehors du hack d'iso ça a des utilités quant on sait que les BlueRay sont ultra fragile, mon premier jeu PS3 (MGS4) ne marche plus et pourtant je suis très soigneux avec mes jeux, aucune rayure sur le jeu, j'avais lu je ne sais plus ou que les PS3 qui chauffent trop font fondre les données sur les BlueRay bien que ce ne soit pas visible à l'oeil nu. Avec ce dongle USB on n'a la sécurité de garder au frais ces jeux préférés sur un disque dur externe, sans craindre pour leur durée de vie.
Solution aussi pour ceux qui ont des vieilles PS3 avec un lecteur BlueRay qui commence à fatiguer, ma 2e PS3 une 60Go en est l'exemple c'est vraiment chiant des chargements 2 voir 3x plus long et qui plantent une fois toute les heures en moyenne, surtout très très chiant pour les sauvegardes (genre OMG j'étais juste à coté de la save
). Ou encore ceux qui ont un lecteur BlueRay vraiment HS.
Sa serai cool aussi de voir des mods pour les jeux PS3 intégré grâce à ce dongle USB, comme les excellents mods PC pour Fallout 3 et Oblivion, certains boost considérablement les graphismes avec des textures encore plus optimisées HD et retravaillées, d'autres enrichissent le gameplay en revanche certains dénature les soft mais sa c'est une autre histoire.
Sa serai vraiment sympa de voir ce genre de truc sur la PS3, avec des teams qui planchent la dessus.
Après question Hack, même si je suis pas 100% pour, les arguments genre "après ils ne sortiront plus de bon jeux faute de bénéfice", je vous demande, ils sont ou les bon jeux maintenant depuis la sorti de la PS3 même sans hack ? A part la 2 ou 3 jeux sérieux c'est le désert.
Ceux qui disent "bien fait SONY tiens dans la tronche Kikou LoL moi je vais DLL tous ça bien fait pour vous tralalalère" et compagnie, prenez un peu de maturité sérieux, c'est limite la.
Je trouve que en dehors du hack d'iso ça a des utilités quant on sait que les BlueRay sont ultra fragile, mon premier jeu PS3 (MGS4) ne marche plus et pourtant je suis très soigneux avec mes jeux, aucune rayure sur le jeu, j'avais lu je ne sais plus ou que les PS3 qui chauffent trop font fondre les données sur les BlueRay bien que ce ne soit pas visible à l'oeil nu. Avec ce dongle USB on n'a la sécurité de garder au frais ces jeux préférés sur un disque dur externe, sans craindre pour leur durée de vie.
Solution aussi pour ceux qui ont des vieilles PS3 avec un lecteur BlueRay qui commence à fatiguer, ma 2e PS3 une 60Go en est l'exemple c'est vraiment chiant des chargements 2 voir 3x plus long et qui plantent une fois toute les heures en moyenne, surtout très très chiant pour les sauvegardes (genre OMG j'étais juste à coté de la save

Sa serai cool aussi de voir des mods pour les jeux PS3 intégré grâce à ce dongle USB, comme les excellents mods PC pour Fallout 3 et Oblivion, certains boost considérablement les graphismes avec des textures encore plus optimisées HD et retravaillées, d'autres enrichissent le gameplay en revanche certains dénature les soft mais sa c'est une autre histoire.
Sa serai vraiment sympa de voir ce genre de truc sur la PS3, avec des teams qui planchent la dessus.
Après question Hack, même si je suis pas 100% pour, les arguments genre "après ils ne sortiront plus de bon jeux faute de bénéfice", je vous demande, ils sont ou les bon jeux maintenant depuis la sorti de la PS3 même sans hack ? A part la 2 ou 3 jeux sérieux c'est le désert.
Ceux qui disent "bien fait SONY tiens dans la tronche Kikou LoL moi je vais DLL tous ça bien fait pour vous tralalalère" et compagnie, prenez un peu de maturité sérieux, c'est limite la.
Dernière édition par Tom Vivares le 20 Aoû 2010, 01:21, édité 3 fois.
-
azertyxpp Gamer Or
demoniaque7 Wrote:Sony : On est dans la M****
Sony 2 : La PS3 hacké par cette petite clé.............*
Possesseurs de la clé : Ah ah ah mdr sony ce sont fait avoir par des clé (puce)
N'empêche fallait pas s'attendre a une armurerie pour hacké la ps3 --"
Tout a fait d accord avec toi il y en na qui dise que c'est trop facile une simple clé usb! mais il ont pas été regarder du coter de l'iphone jaillbreackable juste en allent sur un site internet encore plus facile. Honte a l'iphone! l

-
bme_1 Gamer du Dimanche
j'ai cru voir lululombar sur une des vidéos, mais j'ai du me tromper, ça devait etre gehobot. 

-
Anonyme4
- PS Jailbreak désactive les mises à jour software et prévient les bricks de votre console.
C'est bon sa
C'est bon sa

AnDrOiD G3N
Samsung Galaxy S 2.1
-
Mrx Gamer Pro
MrX Wrote:- PS Jailbreak désactive les mises à jour software et prévient les bricks de votre console.
C'est bon sa
ouais c'est clair ^^ !
-
demoniaque7 Gamer Hardcore
- Prénom: luigi

Mais il me font trop rire
Moi je le dit vu que d'autre n'ose pas !!!!
Moi je suis un crevare, anarchiste, et anti capitalisme!
Vive Le Hack

Prend ca SONY dans ta face

au moins les prix des jeu vont peux être baisser !!
-
scarfays Gamer Averti
- Prénom: fays
Ne rêvons quand même pas, avec ça on devra dire adieu au PSN puisque les futures mises à jour obligatoires empêcheront le fonctionnement de l'appareil.
-
Anonyme_30
scarfays Wrote::D trop drole sur ce site ou sur d'autre, il y en a plein qui dise qu'il sont style anti Hack etc etc
Mais il me font trop rire
Moi je le dit vu que d'autre n'ose pas !!!!
Moi je suis un crevare, anarchiste, et anti capitalisme!
Vive Le Hack![]()
Prend ca SONY dans ta face![]()
au moins les prix des jeu vont peux être baisser !!
+1 Le méchant dans les films télé version hack :
" Le monde du HACK est a NOUS , Plus aucune console ne peut nous résister hahahahahahahahahaaaaa "
plus sérieusement je remercie les développeur du jaibreak ps3 !
-
demoniaque7 Gamer Hardcore
- Prénom: luigi