Forums GAMERGEN

MAJ - Info ou Intox - La PS3 enfin hackée ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: MAJ - Info ou Intox - La PS3 enfin hackée ?

Messagepar scarfays » 20 Aoû 2010, 01:01

:D
Allez un message pour rien, juste pour faire monté mon score message
Il y a bien un PS3 a gagner ?? :D
moi j'attende 1 mois et on verra ce que ca dit, mais j'avoue avoir bien envi de testé tout ca.
Mais les backup sont pas encore dispo sur le net donc voila quoi!
Moi je suis pour les 2, acheté oui, mais il y a des limite, 80 euro le jeu, moi je dit non !

EDIT SuperGGfr: ça vaut pour toi et quelques autres: si vous n'avez rien d'intéressant et constructif à apporter à la discussion, attendez tout simplement de nouvelles infos. Cette actualité est assez conséquente pour tenir en haleine la communauté PS3 quelques temps et vous aurez alors tout le loisir d'échanger. Là ça commence à ressembler à du boost chez quelques uns. Merci.
scarfays Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: fays
Pays: France

Messagepar demoniaque7 » 20 Aoû 2010, 01:03

scarfays Wrote::D
Allez un message pour rien, juste pour faire monté mon score message
Il y a bien un PS3 a gagner ?? :D
moi j'attende 1 mois et on verra ce que ca dit, mais j'avoue avoir bien envi de testé tout ca.
Mais les backup sont pas encore dispo sur le net donc voila quoi!
Moi je suis pour les 2, acheté oui, mais il y a des limite, 80 euro le jeu, moi je dit non !

Pas de backup sur le net je dis pas de site car c'est interdit mais des site comme *** permet d'accèder au site pour les backup ps3 ^^

EDIT : Euh vous bloquez des sites légaux maintenant ?? Le site précèdament sité permet d'aller justement sur des sites choisie sur le web mais en un tout il n'est pas illégale et merci mais je sais très bien le réglement !

EDIT SuperGGfr: PS3Gen n'est pas le lieu pour poster des liens warez. Je t'invite à consulter les règles du forum ici.
Avatar de l’utilisateur demoniaque7 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: luigi

Messagepar don-miceli » 20 Aoû 2010, 01:20

A mon avis avec cette histoire on va en avoir des modérations de ce genre sur les téléchargements...
Galaxy S3
don-miceli Gamer Argent
Gamer Argent

Messagepar beurberry » 20 Aoû 2010, 01:41

Bon je ne vais pas polémiquer 107 ans , je suis contre le hack de la ps3 (aussi simple soit-il) ; A l'epoque ou j'avais une wii (personne n'est parfait :)) je l'ai hacké (bouuuuh c'est pas bien mais je vous em*****) , et bien du jour au lendemain plus aucun plaisir à jouer avec , pouquoi? vous avez sans doute une petite idée ...
Je ne ferais donc plus la meme erreur avec ma ps3 pour garder mon plaisir de jouer aux jeux que JE désire intacte !

Maintenant , il faut pas se voiler la face , Sony recolte ce qu'il a semé en nous proposant des jeux et du dlc à des prix exhorbitants défiant toute concurrence !!! C'est tout simplement le revers de la médaille , et cela risque de leur couter à leur tour très cher ! j'attend le prochain épisode ! Passionnant en tout cas ce RAM DAM!
Et comme dirait Sony , game is just start :D :D :D !
W&S
beurberry Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar don-miceli » 20 Aoû 2010, 01:43

Ca me rappelle l'époque ou j'avais pucé ma PS2 avec mes 500 jeux, une heure pour choisir a quoi j'allai joué lol.
Pas de hack pour moi sauf si les jeux passe la barre des 100~€ lol
Galaxy S3
don-miceli Gamer Argent
Gamer Argent

Messagepar beurberry » 20 Aoû 2010, 01:47

don-miceli Wrote:Ca me rappelle l'époque ou j'avais pucé ma PS2 avec mes 500 jeux, une heure pour choisir a quoi j'allai joué lol.
Pas de hack pour moi sauf si les jeux passe la barre des 100~€ lol

c'est exactement ca ;D
beurberry Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar don-miceli » 20 Aoû 2010, 01:49

Bon a l'époque gravé un dvd c'était easy la les jeux font plus 4go mais 10 fois plus et les blu ray valent un bras et voir deux en double couche.
Galaxy S3
don-miceli Gamer Argent
Gamer Argent

Messagepar WESLEY_1 » 20 Aoû 2010, 01:50

Wait & see le ton est donné, les 2 premières vidéos ne sont pas explicite pour ma part, il faudrait qu'il film sont câblage et qu'il film la tv et la ps3 en même temps lors de toutes c manipe, je pense que se serai beaucoup mieux et un peu plus convainquant.
Avatar de l’utilisateur WESLEY_1

Messagepar chrisgamer_1 » 20 Aoû 2010, 01:59

chrisgamer_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar bme_1 » 20 Aoû 2010, 02:03

chrisgamer Wrote:La video en francais http://www.youtube.com/watch?v=ZsBckuvmP7U

Deja poster plusieur fois sur le forum cette video.
bme_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar chrisgamer_1 » 20 Aoû 2010, 02:06

oui mais la personne qui a posté avant moi ne la appariement pas vu car elle parle de 2 vidéo ...
chrisgamer_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar beurberry » 20 Aoû 2010, 02:08

chrisgamer Wrote:La video en francais http://www.youtube.com/watch?v=ZsBckuvmP7U

ce qui me sidère , C'est la simplicité ... :o , big S va réagir illico presto ! pas possible autrement

La ps3 est cassée alors ??? NEXT !!!!!
Ca va etre Alcatraz la ps4 ;D
beurberry Gamer Averti
Gamer Averti

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news