Re: Info ou Intox - La PS3 enfin hackée ?
Woaw !!! Que d'hypocrisie quand même ^^
Vu le relatif succès des homebrews allez pas dire que ça a que du mauvais.
Tout le monde râle du manque d'innovation de Sony, mais l'underground est la porte royale vers tout ce qui manque pour avoir une vraie plateforme multimédia, vous iriez cracher sur l'XBMC sur PS3? Moi pas !
Après pour les jeux bein, Sony a beaucoup de moyens de contrer ça sur cette console, où beaucoup de choses nécessite une connexion au PSN.
PS: Pour info un jeu, même de 100go, peut se chopper en 2 ou 3 heures, eh oui c'est comme ça, on vit avec notre temps...
Vu le relatif succès des homebrews allez pas dire que ça a que du mauvais.
Tout le monde râle du manque d'innovation de Sony, mais l'underground est la porte royale vers tout ce qui manque pour avoir une vraie plateforme multimédia, vous iriez cracher sur l'XBMC sur PS3? Moi pas !
Après pour les jeux bein, Sony a beaucoup de moyens de contrer ça sur cette console, où beaucoup de choses nécessite une connexion au PSN.
PS: Pour info un jeu, même de 100go, peut se chopper en 2 ou 3 heures, eh oui c'est comme ça, on vit avec notre temps...
-
Deihnyx
Gamer du Dimanche
- Pays: France
.
) d que cette puce sera dispo pour le public ca sera le grand K-O
pour sony et vive les copies de mes originaux c est ma lentille qui sera contente

pour ton information tu sauras que les jeux qui en valent la peine je les achète sur ps3
mais les jeux qui prennent leur consommateurs pour des vaches a lait je les télécharges, sa fait pas de moi un voleur