Forums GAMERGEN
MAJ - Info ou Intox - La PS3 enfin hackée ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Vu le relatif succès des homebrews allez pas dire que ça a que du mauvais.
Tout le monde râle du manque d'innovation de Sony, mais l'underground est la porte royale vers tout ce qui manque pour avoir une vraie plateforme multimédia, vous iriez cracher sur l'XBMC sur PS3? Moi pas !
Après pour les jeux bein, Sony a beaucoup de moyens de contrer ça sur cette console, où beaucoup de choses nécessite une connexion au PSN.
PS: Pour info un jeu, même de 100go, peut se chopper en 2 ou 3 heures, eh oui c'est comme ça, on vit avec notre temps...
Vu le relatif succès des homebrews allez pas dire que ça a que du mauvais.
Tout le monde râle du manque d'innovation de Sony, mais l'underground est la porte royale vers tout ce qui manque pour avoir une vraie plateforme multimédia, vous iriez cracher sur l'XBMC sur PS3? Moi pas !
Après pour les jeux bein, Sony a beaucoup de moyens de contrer ça sur cette console, où beaucoup de choses nécessite une connexion au PSN.
PS: Pour info un jeu, même de 100go, peut se chopper en 2 ou 3 heures, eh oui c'est comme ça, on vit avec notre temps...
-
Deihnyx Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: Info ou Intox - La PS3 enfin hackée ?
The_gamer_du_13 Wrote:Je viens de penser a un truc : Les cd Blue-ray font entre 30 et 60 go et on nous annonce que les jeux plus gros que 4go ne marcherons pas. Puis où trouverons nous les fichier des jeux ??
Non, en fait, les jeux sont découpés en plusieurs parties inférieur à 4 GO lors du dump mais si un fichier contenu sur le BLURAY fait plus de 4Go, on ne peut pas le découper.
-
thomasbossss_1 Gamer du Dimanche
- Prénom: Thomas
d apres certain site ,cette puce fonctionne parfaitement reste a voir comment sony va reagir (suppression des usb ou limitation des usb
) d que cette puce sera dispo pour le public ca sera le grand K-O
pour sony et vive les copies de mes originaux c est ma lentille qui sera contente 

-
lami Gamer Pro
- Prénom: jacky
ZA-TomTom Wrote:Mom_lik Wrote:Allez hop c'est reparti pour une histoire de vole ... faut l'avouer regardez combien coute MOD NATION RACERS une jeu aussi pour que sa faut pas se foutre de notre geule l'iphone est JB depuis longtemps il se vent encore plein ...
Tu peux l'avoir à moins de 35€ neuf ModNation.
Au lieu de chercher un moyen illégal de jouer, cherche plutôt à acheter moins cher, tu verras ça change la vie de vivre dans la légalité...
Pour ma part vivre dans l'illégalité peut être aussi bien mais sur ce sujet je suis
d'accord avec toi, j'aimerais mieux qu'on hack la ps3 pour profiter des anciennes consoles de salon ( gamecube, super nintendo...) que faire des backup ps3.
-
itachi-san_1 Gamer Averti
- Prénom: Matthieu
Le problème vient du piratage de jeux, les autres fonctionnalités seraient pas mauvaises...
Et comme je l'ai déjà dis, les gens qui achèteront ça à ce prix là c'est pas trop pour les homebrews généralement...
Et comme je l'ai déjà dis, les gens qui achèteront ça à ce prix là c'est pas trop pour les homebrews généralement...
-
DylaNolife Gamer Averti
Daladro Wrote:Bah écoute si tu aimes te faire pigeonner c'est ton problèmepour ton information tu sauras que les jeux qui en valent la peine je les achète sur ps3
mais les jeux qui prennent leur consommateurs pour des vaches a lait je les télécharges, sa fait pas de moi un voleur
Juste je suis pas un mouton qui se fait b... à 70 € un jeu qui dure 6h dont je tairais le nom.
Alala la mauvaise foie des gens c'est toujours drôle qui peut se vanter de ne pas céder au dl de musique, de film, de bouquins, de jeux etc... arrête mec !
Sauf que ce jeu de 6h peut se trouver aujourd'hui à 30 euros (et encore...) et qu'à sa sortie il était trouvable aux alentours des 55 euros (import). M'enfin je dis ca au pif, mais tu as 50 facons pour éviter d'acheter un jeu 70 euros.
Après ca n'empeche pas de le faire par flemmardise, par grosse envie ou par générosité (pourquoi pas lol), mais voila, aucune excuse ^^
Ensuite ce jeu a fait suer des centaines de développeurs, alors même si tu n'aimes pas la politique de l'éditeur, en volant (car c'est le mot), tu craches sans gêne sur ces gens et ces artistes qui se sont cassés les fesses pour que, malgré la pression d'actionnaires assoiffés de blés, les gamers puissent profiter d'un jeu d'une bonne qualité et le plus complet possible.
Ceci dit, moi aussi je télécharge, mais je n'en suis pas aussi fier que toi

EDIT: arf, les messages fusent

-
Rain Gamer Argent
A voir si ca marche vraiment perso je claquerai pas 180€ pour ca je prefère acheté des jeux d'occaz puis si ca marche vraiment j'appelle pas ca du hack juste pour lire des copie de jeux c'est nul a ....
-
ghost91 Gamer Maitre
pour moi rien que le fait de ne plus changer de BR pour chaque jeu vaut le coup.et les temps de chargement aussi.
Apres reste a voir si c'est du concret donc wait and see..
PS : pourquoi parler de piratage ? On ne sait meme pas si sa marche..
Apres reste a voir si c'est du concret donc wait and see..
PS : pourquoi parler de piratage ? On ne sait meme pas si sa marche..
Dernière édition par drac29 le 19 Aoû 2010, 17:24, édité 1 fois.
-
sasukandroid Gamer Maitre
Dragoon1010 Wrote:mais arreter de tout confondre !
Alors oui certain éditeurs vendent des daubes, mais rien ne vous obligent de les acheter !
Ensuite le Jaibreak boost les ventes d'iphone, mais c'est les ventes d'app's qui sont touché !
C'est pareil pour la xbox et la psp, arreter de croire que c'est pas mauvais pour eux, la psp s'est très bien vendu graçe au hack, mais l'industrie de jeux en as pris un sacré choc, pareil pour la xbox, la console se vend bien, normal puisque tout le monde peut "voler" les jeux, mais les jeux se vendent beaucoups moins !!
Et oui ce que vous faites, c'est du vol pur et dur
Trop d'accord avec toi

-
daikatanadet Gamer Maitre
- Prénom: Felix
- Pays: Canada
scarfays Wrote:Moi arnaque ou non, je tentez le coup
elle est en pre commande et ok pour le 28 de ce mois ci
pour 110 euro
j'en est deja pris une on vera bien:
au k ou: http://translate.google.fr/translate?js=y&prev=_t&hl=fr&ie=UTF-8&layout=1&eotf=1&u=http%3A%2F%2Fwww.modsupplier.com%2Fcatalog%2Fps3-modchip-ps-jailbreak-p-929.html&sl=en&tl=fr&act=url

tu nous dira

AnDrOiD G3N
Samsung Galaxy S 2.1
-
Mrx Gamer Pro
techniquement c'est tout a fait possible que ca fonctionne sous certaines conditions...
le hic, c'est que Sony va pas tarder a trouver la parade et que c'est encore nous qui allons en faire les frais ! (bridage du port USB)
pour le reste, je dirais que ceux qui disent tester le jeu en pirate puis l'acheter si ca vaut le coups, ben arretez les mensonges
une fois que vous avez fini les trophés en pirate, hop, vous effacez votre jeux et vous passez a une autre 
ensuite, vendre du matos grace au piratage, c'ets une chose, mais si les editeurs se font systematiquement hacker leurs jeux, ils en produisent plus et on se retrouve avec une belle machine sans nouveaux jeux
on a un bel exemple avec la psp au debut
par contre, sur une console deja bien lancée, ca peux effectivement booster les ventes de ps3, mais comme cette methode de hack est a la porté de n'importe qui, facile de pirater 6 millions de ps3, ce qui represente en prenant en compte le chiffre de vente moyen d'un jeu sur ps3 env 1millions x 20% du prix d'un jeu (ce que recupere l'editeur) de perdu, soit pour vous faciliter la tache : 14 millions d'euro de perdu par editeur et par jeu....
le hic, c'est que Sony va pas tarder a trouver la parade et que c'est encore nous qui allons en faire les frais ! (bridage du port USB)
pour le reste, je dirais que ceux qui disent tester le jeu en pirate puis l'acheter si ca vaut le coups, ben arretez les mensonges

ensuite, vendre du matos grace au piratage, c'ets une chose, mais si les editeurs se font systematiquement hacker leurs jeux, ils en produisent plus et on se retrouve avec une belle machine sans nouveaux jeux
on a un bel exemple avec la psp au debut
par contre, sur une console deja bien lancée, ca peux effectivement booster les ventes de ps3, mais comme cette methode de hack est a la porté de n'importe qui, facile de pirater 6 millions de ps3, ce qui represente en prenant en compte le chiffre de vente moyen d'un jeu sur ps3 env 1millions x 20% du prix d'un jeu (ce que recupere l'editeur) de perdu, soit pour vous faciliter la tache : 14 millions d'euro de perdu par editeur et par jeu....
-
rebelfr Gamer Or
Rain Wrote:Daladro Wrote:Bah écoute si tu aimes te faire pigeonner c'est ton problèmepour ton information tu sauras que les jeux qui en valent la peine je les achète sur ps3
mais les jeux qui prennent leur consommateurs pour des vaches a lait je les télécharges, sa fait pas de moi un voleur
Juste je suis pas un mouton qui se fait b... à 70 € un jeu qui dure 6h dont je tairais le nom.
Alala la mauvaise foie des gens c'est toujours drôle qui peut se vanter de ne pas céder au dl de musique, de film, de bouquins, de jeux etc... arrête mec !
Sauf que ce jeu de 6h peut se trouver aujourd'hui à 30 euros (et encore...) et qu'à sa sortie il était trouvable aux alentours des 55 euros (import). M'enfin je dis ca au pif, mais tu as 50 facons pour éviter d'acheter un jeu 70 euros.
Après ca n'empeche pas de le faire par flemmardise, par grosse envie ou par générosité (pourquoi pas lol), mais voila, aucune excuse ^^
Ensuite ce jeu a fait suer des centaines de développeurs, alors même si tu n'aimes pas la politique de l'éditeur, en volant (car c'est le mot), tu craches sans gêne sur ces gens et ces artistes qui se sont cassés les fesses pour que, malgré la pression d'actionnaires assoiffés de blés, les gamers puissent profiter d'un jeu d'une bonne qualité et le plus complet possible.
Ceci dit, moi aussi je télécharge, mais je n'en suis pas aussi fier que toi![]()
EDIT: arf, les messages fusent
J'ai jamais dit que j'en était fier

-
DaladrO_1