Forums GAMERGEN

MAJ - Info ou Intox - La PS3 enfin hackée ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Info ou Intox - La PS3 enfin hackée ?

Message non lupar Yanyan0505 » 19 Aoû 2010, 17:44

Oui mais la clé permet de faire des mise a jour aussi, grâce aux pc. Donc suffit de sortir une MAJ qui contournera la MAJ de sony.

Persos, si ça sort et fonctionne, je m'acheterrai la clé, parce que, ils sont cher les jeux ps3 :/
Yanyan0505 Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Message non lupar Mugiwara92i » 19 Aoû 2010, 17:45

Bravo aux personne qui ont développer cette clef bravo si c'est vraiment sur je l'achèterai sans hésiter :)
Avatar de l’utilisateur Mugiwara92i Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Shintouney » 19 Aoû 2010, 17:45

Dark-Crawl Wrote:
DRAKE-CULLEN Wrote:En tout cas , je l'espére pas !

Le hack je ne voulais pas que la ps3 voit le jour sur ce genre de backup imaginer la suite sur le online ! Un genre de CWcheat va être mis en téléchargement comme sur la Wii est sa va tuée l'envie de jouer ! Je ne veux pas que sa se passe SONY faut qu'il fasse quelque chose... J'ai acheté la PS3 car c'était la plus sécuriser ! Ils vont vite contourner sa !

Peut être que ... non ?! Fin je veux dire après la sortie de firmware 4.x peut être :P
Pour ma part, je ne pense pas que les "kikoo" qui télécharge des iso, on en quelque chose à foutre de la communauté PS3GEN (Plutôt sur d'autre site... m'voyez ? ;) )
Shintouney Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Haitem

Message non lupar Itsuka Nanoka » 19 Aoû 2010, 17:46

MDR il y en a qui font trop les bons garçons. :D ;D
Mais laisser faire les gens ce qu'ils veulent,si ils veulent la puce qu'ils l'achètent vous avez rien à dire.
Ils veulent télécharger c'est leur droit,certains préfère mettre leurs argent dans les jeux,d'autres préfère mettre de l'argent dans la puce car sur le long terme ça leur fera des économies,ils ont le droit.

En tout cas,si ça fonctionne moi je la prends,rien à faire de ce que pense les autres,je m'en tape royalement.
Avatar de l’utilisateur Itsuka Nanoka Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar ZA-TomTom » 19 Aoû 2010, 17:47

Rain Wrote:D'ailleurs on pourrait le dire à tout le monde ici donc bon...je me répète mais tant que personne fait l'apologie du téléchargement, pas besoin de discours moralisateur, on ne va jamais s'en sortir sinon :-[

Je suis navré, mais je trouve ça grave cette façon de voir les choses et j'avais juste envie de lui dire.
Qu'on puisse penser ça quand on a 18 ans je veux bien, mais quand on est père de famille...
Enfin si ça ne choque que moi tant mieux.

Itsuka Nanoka Wrote:Ils veulent télécharger c'est leur droit,certains préfère mettre leurs argent dans les jeux,d'autres préfère mettre de l'argent dans la puce car sur le long terme ça leur fera des économies,ils ont le droit.

La cerise sur le gâteau, du concentré de n'importe quoi.
Je crois que je vais m'arrêter là sur ce topic, j'en peux plus de lire des conner*es pareilles...
Dernière édition par magicsonic le 19 Aoû 2010, 17:49, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur ZA-TomTom Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Thomas

Message non lupar Dragoon1010 » 19 Aoû 2010, 17:47

tic66 Wrote: il n'y a pas de plateforme de téléchargement pour autant de données... :(

Et de toute façon sony va bloquer le système ::)

Bref ca leur fait un bon coup de pub

normal, vu que c'est inutile pour le moment, mais si le hack est bel et bien lancé, t'inquiete que tu trouveras un paquet de jeux sur la toile ;)
Avatar de l’utilisateur Dragoon1010 Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Jonathan

Message non lupar DaladrO_1 » 19 Aoû 2010, 17:47

ZA-TomTom Wrote:
Daladro Wrote:J'ai jamais dit que j'en était fier :) Bah écoute si j'avais pas une famille a charge, un frigo à remplir, des factures a payer etc je pourrai me permettre d'acheter 3 4 jeux par mois mais c'est pas le cas xD Je suis pas du tout fier mais dans notre société c'est banal de téléchargé et pour moi cod est loin d'être bon quoi que t'en pense :D J'ai même pas pris la peine de le dl celui la en plus :P

Punaise, t'es flippant comme gars.
T'as une famille à charge et des factures à payer, donc t'as pas les moyens d'acheter des jeux, donc tu voudrais bien les télécharger plutôt que de les payer vu que dans notre société tout le monde télécharge ?
Tu sais, y'a d'autres priorités dans la vie que de jouer à la console, surtout quand on a une famille à nourrir...

Bah nan je pense que c'est comme tous le monde ici une passion c'est une passion si on te l'enlève tu vas moins bien :) j'ai dit que j'achète les jeux qui en valent la peine c'est tout, je télécharge quand j'ai pas de tunes ou quand l'attente est trip difficile, je vois pas ce qu'il y a de flippant xD
tkt pas ma famille va bien je m'occupe plus d'eux que de ma console :D
Tu veras si tu as une famille un jour les jeux vidéos t'aideront en tant que père à décompresser quand tu rentre du boulot oublier un peu tes responsabilités ça fait du bien ::) avant c'était le bédo donc tu vois y'a une amélioration :p quoi que les jeux me coutent plus cher que le bédo à l'époque... :-X Tu vas me dire le bédo ne se télécharge pas lui au moins xD
Avatar de l’utilisateur DaladrO_1

Message non lupar DylaNolife » 19 Aoû 2010, 17:48

slems62 Wrote:
DylaNolife Wrote:Les installer et y jouer sans CD hein...
Donc avec des backups téléchargés par exemple...

Non j'ai bien précisé installer SES propres jeux!

Oui mais à partir du moment ou tu peux y jouer sans le BR après, tu peux donc acheter, installer et revendre ou même louer des jeux pour le faire...
Image
DylaNolife Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar ghost91 » 19 Aoû 2010, 17:48

Itsuka Nanoka Wrote:MDR il y en a qui font trop les bons garçons. :D ;D
Mais laisser faire les gens ce qu'ils veulent,si ils veulent la puce qu'ils l'achètent vous avez rien à dire.
Ils veulent télécharger c'est leur droit,certains préfère mettre leurs argent dans les jeux,d'autres préfère mettre de l'argent dans la puce car sur le long terme ça leur fera des économies,ils ont le droit.

En tout cas,si ça fonctionne moi je la prends,rien à faire de ce que pense les autres,je m'en tape royalement.

pas sure que ca marche a long tèrmes bridage des USB , bann des compte ca va faire comme avec geohot tous le monde punni si c'est bridage des USB
Avatar de l’utilisateur ghost91 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Neoremy » 19 Aoû 2010, 17:50

DRAKE-CULLEN Wrote:En tout cas , je l'espére pas !

Le hack = inutile et minable !

Bref j'espére fortement que ce soit un fake et puis de toute façon si il y a bel et bien hack , Sony mettraient un nouveau firmware dans la foulé pour contre ce hack ! |:D

Tout a fait d'accords, abat les gros c*n qui essai de détruire les consoles |:(
Image
Avatar de l’utilisateur Neoremy Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Neo

Message non lupar bokharia_1 » 19 Aoû 2010, 17:51

je prédis une mise à jour de firmware ps3 qui enléve la connectivité usb "coming soon" :D
Image
True Gamers never die ... they just respawn.
bokharia_1 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Haseo
Pays: Maroc

Message non lupar laoris » 19 Aoû 2010, 17:51

L'arrivée en masse des DLC m'ont complètement dégouté des éditeurs et je vais pas me gêné pour la hacké si cela est possible..

Payer pour obtenir la vrai fin de Prince of Persia ça jamais je leur pardonnerai..

Chacun ses opinions..
Image
Avatar de l’utilisateur laoris Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: Suisse

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news