ZA-TomTom Wrote:Daladro Wrote:J'ai jamais dit que j'en était fier

Bah écoute si j'avais pas une famille a charge, un frigo à remplir, des factures a payer etc je pourrai me permettre d'acheter 3 4 jeux par mois mais c'est pas le cas xD Je suis pas du tout fier mais dans notre société c'est banal de téléchargé et pour moi cod est loin d'être bon quoi que t'en pense

J'ai même pas pris la peine de le dl celui la en plus

Punaise, t'es flippant comme gars.
T'as une famille à charge et des factures à payer, donc t'as pas les moyens d'acheter des jeux, donc tu voudrais bien les télécharger plutôt que de les payer vu que dans notre société tout le monde télécharge ?
Tu sais, y'a d'autres priorités dans la vie que de jouer à la console, surtout quand on a une famille à nourrir...
Bah nan je pense que c'est comme tous le monde ici une passion c'est une passion si on te l'enlève tu vas moins bien

j'ai dit que j'achète les jeux qui en valent la peine c'est tout, je télécharge quand j'ai pas de tunes ou quand l'attente est trip difficile, je vois pas ce qu'il y a de flippant xD
tkt pas ma famille va bien je m'occupe plus d'eux que de ma console
Tu veras si tu as une famille un jour les jeux vidéos t'aideront en tant que père à décompresser quand tu rentre du boulot oublier un peu tes responsabilités ça fait du bien

avant c'était le bédo donc tu vois y'a une amélioration :p quoi que les jeux me coutent plus cher que le bédo à l'époque...

Tu vas me dire le bédo ne se télécharge pas lui au moins xD