Forums GAMERGEN

MAJ - Info ou Intox - La PS3 enfin hackée ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Info ou Intox - La PS3 enfin hackée ?

Message non lupar Swik_X » 19 Aoû 2010, 18:03

ZA-TomTom Wrote:
Rain Wrote:D'ailleurs on pourrait le dire à tout le monde ici donc bon...je me répète mais tant que personne fait l'apologie du téléchargement, pas besoin de discours moralisateur, on ne va jamais s'en sortir sinon :-[

Je suis navré, mais je trouve ça grave cette façon de voir les choses et j'avais juste envie de lui dire.
Qu'on puisse penser ça quand on a 18 ans je veux bien, mais quand on est père de famille...
Enfin si ça ne choque que moi tant mieux.

Itsuka Nanoka Wrote:Ils veulent télécharger c'est leur droit,certains préfère mettre leurs argent dans les jeux,d'autres préfère mettre de l'argent dans la puce car sur le long terme ça leur fera des économies,ils ont le droit.

La cerise sur le gâteau, du concentré de n'importe quoi.
Je crois que je vais m'arrêter là sur ce topic, j'en peux plus de lire des conner*es pareilles...

Que d'enfantillage ... Sony vend chère alors je télécharge ... Il fait ça alors je fais pareil ... Bande de *** !!! Avec un tel raisonnement pas étonnant que ce monde va mal !!!

Je suis avec toi ZA-TomTom :)
Swik_X Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Message non lupar Narut01 » 19 Aoû 2010, 18:07

Swik_X Wrote:Que d'enfantillage ... Sony vend chère alors je télécharge ... Il fait ça alors je fais pareil ... Bande de *** !!! Avec un tel raisonnement pas étonnant que ce monde va mal !!!

c'est plutot comme ca : "c'est parceque je ne peut pas acheter ce jeu que je le teecharges !"... et la, ca change considerablement la donne ;)
Narut01 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar daam-iien » 19 Aoû 2010, 18:09

Si légale et si sa marche j'achete :P
daam-iien Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Narut01 » 19 Aoû 2010, 18:11

daam-iien Wrote:Si légale et si sa marche j'achete :P

Tkt, Sony trouveras une excuse et le hack de la ps3 seras l'equivalent d'un homicide ::)
Narut01 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar snakeponge » 19 Aoû 2010, 18:11

Les jeux sont tout aussi complets qu' avant sauf qu' on vous propose du contenu en plus sous forme de DLC, RIEN NE VOUS EST ENLEVÉ, on vous propose juste du contenu SUPPLÉMENTAIRE MAIS PAYANT
snakeponge Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar r0b0 » 19 Aoû 2010, 18:13

Narut01 Wrote:
daam-iien Wrote:Si légale et si sa marche j'achete :P

Tkt, Sony trouveras une excuse et le hack de la ps3 seras l'equivalent d'un homicide ::)

Les cartouches R4 pour la DS ne sont déjà pas légales (y'a déjà eu des procès par Nintendo, fermetures de magasins etc...).
Là c'est pareil (et encore si ça marche :D )...
D'ailleurs ça me ferait bien rire et surtout extrêmement plaisir que des pigeons qui se sont jeter sur la préco se fasse avoir ^^'
Dernière édition par Tom Vivares le 19 Aoû 2010, 18:14, édité 1 fois.
r0b0 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Itsuka Nanoka » 19 Aoû 2010, 18:13

snakeponge Wrote:Les jeux sont tout aussi complets qu' avant sauf qu' on vous propose du contenu en plus sous forme de DLC, RIEN NE VOUS EST ENLEVÉ, on vous propose juste du contenu SUPPLÉMENTAIRE MAIS PAYANT

Si on t'enlève la fin...
cf : Prince of Persia
Avatar de l’utilisateur Itsuka Nanoka Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar snake_jack » 19 Aoû 2010, 18:13

snakeponge Wrote:Les jeux sont tout aussi complets qu' avant sauf qu' on vous propose du contenu en plus sous forme de DLC, RIEN NE VOUS EST ENLEVÉ, on vous propose juste du contenu SUPPLÉMENTAIRE MAIS PAYANT

Et Assassin's Creed II que t'achéte avec 2 séquence en moins c'est supplémentaire ça ? ^^'
Image
Avatar de l’utilisateur snake_jack Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar DaladrO_1 » 19 Aoû 2010, 18:14

snake_jack Wrote:

Et Assassin's Creed II que t'achéte avec 2 séquence en moins c'est supplémentaire ça ? ^^'

+1

Surtout que le dlc est annoncé avant donc il auraient pu le mettre sur la galette :)
Avatar de l’utilisateur DaladrO_1

Message non lupar Anon960 » 19 Aoû 2010, 18:15

Tu as faux à 66%, certains DLC sont annoncés avant même que le jeu soit sorti, ensuite on voit que ces DLC sont des parties intégrantes du jeu qui ont supprimés pour les vendre à part.

Message non lupar lefandegta » 19 Aoû 2010, 18:16

Toujours les mêmes messages a chaque news sur le hack ;D
Ca serait quand même cool que ca marche pour qu'on puisse avoir pleins de homebrews, si en plus ca fait pas sauter la garantie et qu'on peut se connecter au PSN, c'est tout bon! sauf le prix, mais ca a mon avis, ca va pas durer ;D
lefandegta Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Sam

Message non lupar SuperGGfr » 19 Aoû 2010, 18:16

Narut01 Wrote:
Swik_X Wrote:Que d'enfantillage ... Sony vend chère alors je télécharge ... Il fait ça alors je fais pareil ... Bande de *** !!! Avec un tel raisonnement pas étonnant que ce monde va mal !!!

c'est plutot comme ca : "c'est parceque je ne peut pas acheter ce jeu que je le teecharges !"... et la, ca change considerablement la donne ;)

Mais ce n'est pas parce que tu es pauvre (ou pas assez riche à ton goût) que tu dois devenir un voleur, et cautionner ton acte par la logique. Sinon, ça voudrait dire que chaque personne à faible revenu est un voleur en puissance. Comme tout produit de notre société, le JV se doit se consommer avec raison. C'est pas en possédant l'intégralité du catalogue PS3 sur clé USB que tu seras un gamer comblé. Je dois m'acheter deux jeux neufs par an, un peu plus en occas' et je le vis plutôt bien. Et si jamais je devais télécharger, 1 j'en ferai pas l'apologie, 2 je le justifierai pas par mes revenus.
SuperGGfr Gamer Bronze
Gamer Bronze

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news