Forums GAMERGEN
MAJ - Info ou Intox - La PS3 enfin hackée ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Investir 150€ là dedans c'est un gros risque.
Investir 150€ là dedans c'est un gros risque.
-
Anonyme_30
Re: Info ou Intox - La PS3 enfin hackée ?
C'est surement le genre de fakes dont on diras plus tard : "Ah oue, comment est-ce que les gens ont pu croire a une chose pareille"...
Pour ce qui du hack de la ps3 (de facon generale) n'est pas minable et inutile ! Regardez la psp... sans le hack c'est une conole terne et presque inutile (mis-a part les jeux, mais sinon...).
Pour ce qui du hack de la ps3 (de facon generale) n'est pas minable et inutile ! Regardez la psp... sans le hack c'est une conole terne et presque inutile (mis-a part les jeux, mais sinon...).
-
Narut01 Gamer Pro
- Pays: France
Mais ça sera en vente légalement ce truc ?
J'attends d'en savoir plus, j'espère qu'ils en diront plus...
***url***
ÉDIT Gamespirit : Les liens vers les sites francophones concurrents ne sont pas autorisés merci.
J'attends d'en savoir plus, j'espère qu'ils en diront plus...
***url***
ÉDIT Gamespirit : Les liens vers les sites francophones concurrents ne sont pas autorisés merci.
-
DylaNolife Gamer Averti
Ce n'est pas un fake, le produit a été envoyer à tous les "grands" site de hack et de vente en ligne de hack pour qu'il puisse le tester et ouvrir les précommandes !
Assentek et Foxchip le propose déjà en précommande sur leurs site au prix de 130€ !
Assentek et Foxchip le propose déjà en précommande sur leurs site au prix de 130€ !
-
Bubble_1_1
le nom me fait rire Jailbreak le mec c'est cru sur un iphone 

-
ghost91 Gamer Maitre
Cool peut etre une faille pour pouvoir installer le peinguin sur ps3 slim ??
Peut etre avec un homebrew sa serait le rêve (ps : ce qui disent que le hack tue la console c'est faut tenait la xbox 360 elle est hacké et se vend encore ... bon ya des cas a part comme la psp mais c'est autre sujet sa ... ) et dans le site dque dyla nous a envoyer ... ils disent qu'ils n'ai pas encore mis en vente et qu'il ne le sera peut etre pas ... c'est tout ce que j'ai a dire pour le moment
Peut etre avec un homebrew sa serait le rêve (ps : ce qui disent que le hack tue la console c'est faut tenait la xbox 360 elle est hacké et se vend encore ... bon ya des cas a part comme la psp mais c'est autre sujet sa ... ) et dans le site dque dyla nous a envoyer ... ils disent qu'ils n'ai pas encore mis en vente et qu'il ne le sera peut etre pas ... c'est tout ce que j'ai a dire pour le moment
-
foudmax Gamer Maitre
Si c'est aussi simple c'est Enorme
Miasbon ça sent le Fake puis sony ne se laissera pas faire...
J'ai déjà la xboite hacké alors la ps3 je suis pas sur de le faire quoi que...
Wait & See
PS: Arrêtons de chier sur le hack comme est dit plus haut la psp sans le hack vaut rien...
Vive l'underground
Le jour ou les jeux seront moins cher le piratage sera déjà moins courant
à bon entendeurs...

J'ai déjà la xboite hacké alors la ps3 je suis pas sur de le faire quoi que...

Wait & See
PS: Arrêtons de chier sur le hack comme est dit plus haut la psp sans le hack vaut rien...
Vive l'underground

Le jour ou les jeux seront moins cher le piratage sera déjà moins courant

-
DaladrO_1
Selon MathieuLH, le PSJailbreak utiliserait en grande partie des logiciels issus du SDK de Sony et rendrait ainsi son utilisation illégale. De plus, il déclare que l'opération a certainement été lancée depuis une PS3 Debug (NDLR : une console de développement), ce qui réduirait considérablement le champ d'action de l'utilitaire.
ça veut dire que c'est possible que ça soit pas un fake

-
spideryouyou9 Gamer Maitre
- Prénom: youcef i
payer une telle somme faut pas abuser, autant garder l'argent pour acheter un jeu et le revendre après 

-
gamers_1_1
Daladro Wrote:Si c'est aussi simple c'est EnormeMiasbon ça sent le Fake puis sony ne se laissera pas faire...
J'ai déjà la xboite hacké alors la ps3 je suis pas sur de le faire quoi que...![]()
Wait & See
Vive l'underground![]()
Le jour ou les jeux seront moins cher le piratage sera déjà moins courantà bon entendeurs...
nan ce ue vous attendait, vous voleurs, c'est que les jeux soit gratuit

-
Dragoon1010 Gamer Or
- Prénom: Jonathan
Dragoon1010 Wrote:Daladro Wrote:Si c'est aussi simple c'est EnormeMiasbon ça sent le Fake puis sony ne se laissera pas faire...
J'ai déjà la xboite hacké alors la ps3 je suis pas sur de le faire quoi que...![]()
Wait & See
Vive l'underground![]()
Le jour ou les jeux seront moins cher le piratage sera déjà moins courantà bon entendeurs...
nan ce ue vous attendait, vous voleurs, c'est que les jeux soit gratuit
Allez hop c'est reparti pour une histoire de vole ... faut l'avouer regardez combien coute MOD NATION RACERS une jeu aussi pour que sa faut pas se foutre de notre geule l'iphone est JB depuis longtemps il se vent encore plein ...
-
foudmax Gamer Maitre
DRAKE-CULLEN Wrote:Devil flool Wrote:DRAKE-CULLEN Wrote:Bref j'espére fortement que ce soit un fake et puis de toute façon si il y a bel et bien hack , Sony mettraient un nouveau firmware dans la foulé pour contre ce hack !
Le problème c'est que la clé contre les MAJ obligatoire....
Ouais , c'est vrai que c'est chiant les Mise à jour obligatoire mais je préfére ça que voire la PS3 totalement hacké comme la Xbox 360 ou la PSP et avoir trés peu d'exclusivités !
Ce qu'il voulait dire par là c'est que la clé permet de ne pas mettre à jour la PS3 avec les FW de Sony.

Après moi ce que j'aurais voulu c'est que le hack apporte des CFW qui ajoutent des fonctionnalités dont les FW officiel ne disposent pas. Mais des backups de jeux et tout ça : j'en veut pas !
-
Titi1404 Gamer Hardcore
- Prénom: Axel