Forums GAMERGEN

MAJ - Info ou Intox - La PS3 enfin hackée ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Info ou Intox - La PS3 enfin hackée ?

Message non lupar Micka025 » 19 Aoû 2010, 18:18

http://www.youtube.com/watch?annotation ... feature=iv

deuxieme vidéo plutot convaincante !
Micka025 Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Mickael
Pays: France

Message non lupar Kevinhollow » 19 Aoû 2010, 18:18

Je pense que c'est un fake
Kevinhollow Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar GregM » 19 Aoû 2010, 18:19

snakeponge Wrote:Les jeux sont tout aussi complets qu' avant sauf qu' on vous propose du contenu en plus sous forme de DLC, RIEN NE VOUS EST ENLEVÉ, on vous propose juste du contenu SUPPLÉMENTAIRE MAIS PAYANT

C'est quand même plus compliqué que ça.

On s'aperçoit que certain DLC, sont juste une clef qui débloque un contenu déjà sur le disque.

Vendre de nouvelles map était par le passé gratuit mais plus aujourd'hui. Donc peut être que pour certain c'est normal car ils ont connus que ça. Mais quand on jouait il y a déjà plus de 10 ans, ça fait un drôle d'effet, surtout quand on voit que le prix des maps est vraiment tiré par le haut. Et en plus il n'y a plus d'éditeur, donc les communautés ne peuvent plus créer.

Après payer pour des add-on je suis pour, mais à ce moment là que ce soit conséquent et que ça sort 1 mois après le jeu.
Processeur Intel Core i5-3570K
CM ASRock Z77 Extreme4
Kit Dual Channel Low Profil Corsair DDR3 x 2 x 4 Go
Gigabyte GeForce GTX 560 Ti 2GO
SSD Samsung 120 go + 1 To samsung sata3
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)

Recherche du monde pour COH2.
Avatar de l’utilisateur GregM Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar snakeponge » 19 Aoû 2010, 18:20

snake_jack Wrote:
snakeponge Wrote:Les jeux sont tout aussi complets qu' avant sauf qu' on vous propose du contenu en plus sous forme de DLC, RIEN NE VOUS EST ENLEVÉ, on vous propose juste du contenu SUPPLÉMENTAIRE MAIS PAYANT

Et Assassin's Creed II que t'achéte avec 2 séquence en moins c'est supplémentaire ça ? ^^'

Moi qui ai fais le jeu et mes potes qui l' ont fait aussi(dont 1 qui a le Dlc) sommes
d' accord pour dire que le jeu se suffit largement sans les Dlc, de plus les Dlc sont d' une qualité inférieure à celle du jeu de mon point de vue
snakeponge Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar snake_jack » 19 Aoû 2010, 18:20

C'est l'intention qui compte. ;)
Dernière édition par nico8911 le 19 Aoû 2010, 18:21, édité 1 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur snake_jack Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Leb2dud2 » 19 Aoû 2010, 18:21

Les gens ce disent de nos jour: pourquoi payer un jeux si on peut l'avoir gratuit en DL, c'est ca le problème.
Mais ce qu'ils comprennent pas c'est qu'en faisant ca, c'est que ca peut empêcher que le jeux est une suite....
Leb2dud2 Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Simon

Message non lupar squall_31 » 19 Aoû 2010, 18:22

Bof je préfère avoir les jeux en physique comme sa c'est mieux :)
sa donne pas l'impression que j'ai payer du vent comme avec les dlc .
squall_31 Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: farid

Message non lupar GregM » 19 Aoû 2010, 18:22

snakeponge Wrote:
Moi qui ai fais le jeu et mes potes qui l' ont fait aussi(dont 1 qui a le Dlc) sommes
d' accord pour dire que le jeu se suffit largement sans les Dlc, de plus les Dlc sont d' une qualité inférieure à celle du jeu de mon point de vue

Et c'est quoi le rapport avec ce que tu disais avant ?
Processeur Intel Core i5-3570K
CM ASRock Z77 Extreme4
Kit Dual Channel Low Profil Corsair DDR3 x 2 x 4 Go
Gigabyte GeForce GTX 560 Ti 2GO
SSD Samsung 120 go + 1 To samsung sata3
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)

Recherche du monde pour COH2.
Avatar de l’utilisateur GregM Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar snakeponge » 19 Aoû 2010, 18:22

GregM Wrote:

C'est quand même plus compliqué que ça.

On s'aperçoit que certain DLC, sont juste une clef qui débloque un contenu déjà sur le disque.

Vendre de nouvelles map était par le passé gratuit mais plus aujourd'hui. Donc peut être que pour certain c'est normal car ils ont connus que ça. Mais quand on jouait il y a déjà plus de 10 ans, ça fait un drôle d'effet, surtout quand on voit que le prix des maps est vraiment tiré par le haut. Et en plus il n'y a plus d'éditeur, donc les communautés ne peuvent plus créer.

Après payer pour des add-on je suis pour, mais à ce moment là que ce soit conséquent et que ça sort 1 mois après le jeu.

Je suis d' accord pour dire que le fait de proposer un dlc debloquant un contenu déjà présent dans le jeu est une arnaque, surtout quand cela est gardé secret, pour les map (de MW2) je trouve également que leur prix est excessif, cependant le jeu dans sa version initiale propose un lot de map assez conséquent pour qu' on puisse s' abstenir d' acheter les pack
snakeponge Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Spit1980 » 19 Aoû 2010, 18:23

Ce qui m'inquiète c'est qu'on y voit que la possibilité de lancer un back-up.
Ce que j'attends d'un hack sont les homebrews, les emulateurs, la possibilité de personnaliser sa XMB grâce aux plugins comme sur ma PSP.

Le fait de pouvoir faire un back-up d'un jeu original pour éviter de fatiguer la lentille du lecteur est intéressant mais beaucoup de personnes l'utiliserons pour le piratage... c'est dommage !
Spit1980 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Dark Moule » 19 Aoû 2010, 18:23

Pour l'instant inutile de passer une précomande dans une boutique qui dit la posséder en stock (car c'est faux, pas de stock encore, pour l'instant c'est la phase de négociation avec la Team PSJAILBREAK).

Avant de vouloir commander, il faut également savoir si la pluce ps3 fonctionne vraiment et passera les mises à jour de Sony, et si c'est compatible avec toutes les ps3 !
Dark Moule Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Thomas

Message non lupar Shintouney » 19 Aoû 2010, 18:24

En y réfléchissant j'ai du mal à y croire!
La ps3, un mythe concernant la sécurité.
Et elle tombe avec un dungle!?
Au lendemain de l'annonce de la teamjungle concernant le lecteur PS3.
Bizarre quand même...Sachant que les premiers jeux PS4 sont en développement, sony va ptet laisser couler en faisant semblant de lutter contre cette puce car ça offrirait une belle fin de vie à la PS3 en attendant la 4

Imaginez un peu : les ventes de PS3 explosent grâce à ce dongle, leur ancienne communauté qui commence a revenir vers leur premier amour, et PAF ils sortent la PS4 début 2012 avec un Lineup monstrueux !

J'y crois pas trop mais on peut toujours rêver :)
Dernière édition par Tom Vivares le 19 Aoû 2010, 18:26, édité 1 fois.
Shintouney Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Haitem

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news