Forums GAMERGEN
MAJ - Info ou Intox - La PS3 enfin hackée ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: Info ou Intox - La PS3 enfin hackée ?
GregM Wrote:snakeponge Wrote:
Moi qui ai fais le jeu et mes potes qui l' ont fait aussi(dont 1 qui a le Dlc) sommes
d' accord pour dire que le jeu se suffit largement sans les Dlc, de plus les Dlc sont d' une qualité inférieure à celle du jeu de mon point de vue
Et c'est quoi le rapport avec ce que tu disais avant ?
Je me suis mal exprimé mais le rapport y est, le jeu se suffit à lui même, il est complet cependant ceux qui veulent prolonger l' aventure peuvent acheter les Dlc, si les Dlc n' existaient pas, le contenu téléchargeable non plus n existerait pas(faut pas rêver, ils vont pas nous le proposer gratuitement) ou alors les développements dureraient plusieurs trimestres de plus
-
snakeponge Gamer Maitre
- Pays: France
j'ai vu qu'un iso ps3 circule déjà sur le net
-
squall_31 Gamer Averti
- Prénom: farid
Micka025 Wrote:http://www.youtube.com/watch?annotation_id=annotation_164879&v=8IDaGne0u-4&feature=iv
deuxieme vidéo plutot convaincante !
merci pour la video
mais comme pour la première pourquoi ils ne filment pas pour qu'on vois le jeux fonctionner

A chaque fois ça coupe dès le début...
-
tic66 Gamer Bronze
- Prénom: IDPSN tic66
"La modique somme de 165 €"
C'est des fous c'est trop cher
-
samyziano Gamer Maitre
- Prénom: Samy
tic66 Wrote:mais comme pour la première pourquoi ils ne filment pas pour qu'on vois le jeux fonctionner![]()
A chaque fois ça coupe dès le début...
Je suis comme toi , et comme les nombreux commentaire sur youtube, sa serait bien de voir le vrai jeu en action puis celui sur son disque usb, car sa peut bien être une démo qu'on y verrait rien =)
-
Micka025 Gamer Averti
- Prénom: Mickael
snakeponge Wrote:Les jeux sont tout aussi complets qu' avant sauf qu' on vous propose du contenu en plus sous forme de DLC, RIEN NE VOUS EST ENLEVÉ, on vous propose juste du contenu SUPPLÉMENTAIRE MAIS PAYANT
Mais oui bien sur, et comment tu crois qu'ils font tenir des modes de jeux entiers sur 6Ko? Ils sont dispo sur le BD... Le DLC d'accord, mais comme sa à déjà été cité plus haut je prend comme exemple Prince of Persia (le premier sur PS3) bah l'épilogue n'est dispo QUE en DLC et coutait 10€ à sa sortie, alors c'est quoi un jeu IKEA? Je suis pour des ajouts, mais pas quand les ajouts sont en réalité des suppression du jeu original...
Pour revenir sur la news, vous voyez que le piratage des jeux, mais à côté ya les problèmes de lentilles, et rien que pour ca je vais le prendre ce dongle, ma console à commencer à montrer des signes de faibles de lecture hier soir (jeux non reconnus, ...) Et avant de dire qu'il y aura des kikoo-cheat sur le PSN, vous avez déjà jouer à MW2? Les Prestige 10 avec 5 min de jeu, les campeur qui utilisent différent glitch.... à 15€ le pack de map je suis vraiment dégouté de devoir passer tout un sabotage à glander parce que un joe passe son temps dans la pierre sur FUEL... Les kikoo sont déjà la, ce hack de changera pas grand chose....
Dernière édition par imotep971 le 19 Aoû 2010, 18:32, édité 1 fois.
-
milonex Gamer du Dimanche
samyziano Wrote:"La modique somme de 165 € "
130 euros € (M'enfin cela reste relativement cher)
-
Shintouney Gamer du Dimanche
- Prénom: Haitem
si c est une simple clef usb il sera peux être possible de récupérer (illégalement) le contenu pour se faire sa propre clef gratuitement
-
Ranma_1_1
Si jamais les possibilités offertes par ce hack donnent des idées d'amélioration a Sony (encore que dans ce cas précis, je vois pas ce que Sony pourrait prendre...) alors pourquoi pas 
Perso je rentrerais pas dans le débat du le-hack-c'est-bien-ou-c'est-pas-bien, parce que je pense que chacun est libre de choisir ce qu'il veut faire.
Les gens qui télechargent savent en général ce qu'ils risquent, tanpis pour eux s'ils se font gauler...Après, quand ceux qui achètent leurs jeux en patissent (baisse de l'interet des éditeurs pour la console), la oui c'est dégueulasse.
Après, ce n'est que mon humble avis.
PS: il faut tout de même tirer notre chapeau a la team qui a réussi une prouesse technique qui s'avérait apparemment impossible. Mais bon, après, l'exploitation qui en sera (surement) faite...voila quoi, c'est pas très clean, il faut l'avouer.

Perso je rentrerais pas dans le débat du le-hack-c'est-bien-ou-c'est-pas-bien, parce que je pense que chacun est libre de choisir ce qu'il veut faire.
Les gens qui télechargent savent en général ce qu'ils risquent, tanpis pour eux s'ils se font gauler...Après, quand ceux qui achètent leurs jeux en patissent (baisse de l'interet des éditeurs pour la console), la oui c'est dégueulasse.
Après, ce n'est que mon humble avis.
PS: il faut tout de même tirer notre chapeau a la team qui a réussi une prouesse technique qui s'avérait apparemment impossible. Mais bon, après, l'exploitation qui en sera (surement) faite...voila quoi, c'est pas très clean, il faut l'avouer.
-
fcnantais91_1_1
Dragoon1010 Wrote:mais arreter de tout confondre !
Alors oui certain éditeurs vendent des daubes, mais rien ne vous obligent de les acheter !
Ensuite le Jaibreak boost les ventes d'iphone, mais c'est les ventes d'app's qui sont touché !
C'est pareil pour la xbox et la psp, arreter de croire que c'est pas mauvais pour eux, la psp s'est très bien vendu graçe au hack, mais l'industrie de jeux en as pris un sacré choc, pareil pour la xbox, la console se vend bien, normal puisque tout le monde peut "voler" les jeux, mais les jeux se vendent beaucoups moins !!
Et oui ce que vous faites, c'est du vol pur et dur
(Désolé de rassortir se vieux poste)
Oui les jeux sur X360 ne se vendent plus , catastrophe halo a seulement dépasser les 10 millions de ventes ,l industrie du jeux est clairement morte

Pour en revenir au sujet je trouve que c'est vraiment simple après presque 4 ans ^^' On verra , de toute façon je vais pas cracher sur le hack mon itouch est "jailbreaker" et niveau possibilités j'en suis heureux

PS: On parle toujours du hack psp "qui a tué la console" mais la DS on en parle pas bien-sur

-
Wii003
Ranma Wrote:si c est une simple clef usb il sera peux être possible de récupérer (illégalement) le contenu pour se faire sa propre clef gratuitement
Non, ce n'est pas une clef usb mais un dongle usb.
-
Shintouney Gamer du Dimanche
- Prénom: Haitem
ça me fait de la peine de voir cette console hackés.
-
misa-misa Gamer Bronze