Forums GAMERGEN
MAJ - Info ou Intox - La PS3 enfin hackée ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: MAJ - Info ou Intox - La PS3 enfin hackée ?
Si ce n'est "que" pour jouer a des jeux pirate allor c'est con sa n'ajoute rien de plus a la ps3 ( Homebrew , mode , retour de Linux ... )
-
ouchdinw Gamer Maitre
snake_jack Wrote:felix vienne Wrote:C'était de l'humour... Mal compris apparemment![]()
(J'ai pris GT5 en exemple car c'est un jeu que l'on attend depuis longtemps)
Désolé mais c'est trés difficile de le comprendre comme toi
D'habitude ça marche pourtant

Tant pis, arrêtons le HS ici

-
felixvienne Gamer Maitre
- Prénom: Adrien
- Pays: France
Je rigole l'utilisateur lambda qui achète le dongle USB, qui souhaite contourné la MAJ ou une connerie comme ça en la foutant sur son PC et qui supprime des fichiers ou en gros qui flingue son donglé et HOP disparue 130€ dans le ciboulo
Geohot et d'autres personnes du secteur du hack ce sont pris la tete en fesant des manips de ouf a démonter la console ou je ne sais quoi sans pour autant reussir a faire quelques choses de concret au final d'un seul coup sortie de nul part un Dongle USB sort pré vente etc etc.. site web crée et tout le bazar ....
C'est LOUCHE !!!!!!!!
Mais bon hein de nos jours tout est possible...

Geohot et d'autres personnes du secteur du hack ce sont pris la tete en fesant des manips de ouf a démonter la console ou je ne sais quoi sans pour autant reussir a faire quelques choses de concret au final d'un seul coup sortie de nul part un Dongle USB sort pré vente etc etc.. site web crée et tout le bazar ....
C'est LOUCHE !!!!!!!!
Mais bon hein de nos jours tout est possible...
-
Dark Moule Gamer Pro
- Prénom: Thomas
felix vienne Wrote:C'était de l'humour... Mal compris apparemment![]()
Autant pour moi désolé.
-
Shintouney Gamer du Dimanche
- Prénom: Haitem
felix vienne Wrote:C'était de l'humour... Mal compris apparemment![]()
Si elle m'a bien fait rire moi xD.
TayKiller Wrote:Si ce n'est pas un fake, on aurait bientot les fameux fichiers qui se trouve dans la clée USB non ? On pourrait le faire facilement nous même sans rien acheter
C'est n'est paas qu'un simple clé USB avec des fichiers dessus, mais un circuit intégré, rêve pas trop lol, tu vas pas pirater un truc qui se vend 130€ pour pirater des jeux xD.
-
Gamespirit Ancien
Perso sa ma l'aire trop facile surtout pour une retail.
-
Zer01neDev Gamer Argent
C'est bizarre quand même, si ça fonctionne c'est énorme quand même
-
Taykiller Gamer Pro
Re: Info ou Intox - La PS3 enfin hackée ?
DRAKE-CULLEN Wrote:En tout cas , je l'espére pas !
Le hack = inutile et minable !
Bref j'espére fortement que ce soit un fake et puis de toute façon si il y a bel et bien hack , Sony mettraient un nouveau firmware dans la foulé pour contre ce hack !
Non pas minable, il y a des homebrews que l'ont pourrai utilisé

-
Greg59750 Gamer Argent
felix vienne Wrote:snake_jack Wrote:felix vienne Wrote:C'était de l'humour... Mal compris apparemment![]()
Désolé mais c'est trés difficile de le comprendre comme toi
D'habitude ça marche pourtant![]()
Tant pis, arrêtons le HS ici
Pour que tu ne sois pas seul, je t'avais compris!!!

-
eurazn Gamer Débutant
Mais arrêtez de dire que c'est trop facile !
On peut aujourd'hui jailbreaker ( flashé, piraté,etc) un Iphone en un seul clic, ou en allant sur un site internet !
On peut aujourd'hui jailbreaker ( flashé, piraté,etc) un Iphone en un seul clic, ou en allant sur un site internet !
-
Taykiller Gamer Pro
sony bouchera en 2 seconde la faille en bloqsuant les port usb mais bravo quand meme
-
antho136 Gamer du Dimanche
- Prénom: huhu
XD ! j'ai zaper toute les pages de Débat Hack bien / pas Bien parce que sa me soule toujours pareils
Mais Moi je pense que pleins de personnes vont la prendre , et se faire sortir par Sony
Ou Alors sa ne contourne Aucune MAJ , et ils aurons bien Ni*** plusieurs milliers de personnes ( car c'est certain qu'elle sera achetée! ) et la il seront blindés de tunes =p
histoire que tout le monde gagne un round =P
Sa poserais problème a beaucoup de Gens ^^ , bien plus que Linux =o , et moi en premier ^^
Mais Moi je pense que pleins de personnes vont la prendre , et se faire sortir par Sony

Ou Alors sa ne contourne Aucune MAJ , et ils aurons bien Ni*** plusieurs milliers de personnes ( car c'est certain qu'elle sera achetée! ) et la il seront blindés de tunes =p
histoire que tout le monde gagne un round =P
anthony136 Wrote:sony bouchera en 2 seconde la faille en bloqsuant les port usb mais bravo quand meme
Sa poserais problème a beaucoup de Gens ^^ , bien plus que Linux =o , et moi en premier ^^
Dernière édition par Tom Vivares le 19 Aoû 2010, 19:45, édité 2 fois.
-
Eleden Gamer Averti