Forums GAMERGEN
MAJ - Info ou Intox - La PS3 enfin hackée ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: MAJ - Info ou Intox - La PS3 enfin hackée ?
ce qui est marrant dans tout sa, c'est que la X360 Slim soit déja flachable ^^
-
kiss_man Gamer Bronze
- Pays: France
moi je dit que tant que l'on ne la pas tester ...
Mais Je reste sceptique sur une machine Comme sa qu'est la ps3 Hacké Avec une Clé O.o" Mais Si sa marche je suis preneur
Mais Je reste sceptique sur une machine Comme sa qu'est la ps3 Hacké Avec une Clé O.o" Mais Si sa marche je suis preneur

-
remi06 Gamer Pro
- Prénom: Remi
On ne pourrait même plus charger la manette
-
Taykiller Gamer Pro
sony ne va pas bloquer les port usb
sa serai complètement ridicule de ne pas pouvoir recharger sa manette avec les usb de la console
sa serai complètement ridicule de ne pas pouvoir recharger sa manette avec les usb de la console
-
Ranma_1_1
TayKiller Wrote:On ne pourrait même plus charger la manette
Bloquer les ports USB, ca serait un peu gros

Si un hackeur découvre une faille dans un jeux ils vont supprimer la fonctions jeux sous prétexte que personne ne l'utilise xD
Jvois d'ici venir le truc XD
-
lefandegta Gamer Pro
- Prénom: Sam
noooonnnn sony va nous désactiver les ports USB
Je rigole mais il serait capable de le faire

-
mopral110 Gamer Argent
- Pays: Coree du Nord
TayKiller Wrote:On ne pourrait même plus charger la manette
Parle pour toi j'ai une 60 Go avec 4 ports usb ! :p
Ce Hack j'attends une confirmation a 200% pour me prendre cette clefs qui fait tout de même 130€ sur les sites de vente en France donc si c'est 130 € a la poubelle... Moai De toute manière même si le jeux en ligne et impossible avec la clefs ca reste un bon produit SI tout le reste est fonctionnel.
Dernière édition par titikart38 le 19 Aoû 2010, 19:53, édité 1 fois.
-
Nico Iphone Gamer Maitre
Je n'y croit pas trop à ce système. Sa me parait bisard que en 4 ans il y aille eu des tentative de hackage qui ont échoué et geohot qui a abandonné et que une équipe de hackeur se ramène comme sa en disant :" hého nous on a un truc qui marche par USB" je reste septique sachant quand plus aucune démonstration de jeux n'a été révélé. j'attends la suite...
-
darkclank Gamer Maitre
mopral110 Wrote:noooonnnn sony va nous désactiver les ports USB![]()
![]()
![]()
Il vont plutôt limiter sont utilisation.
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
et puis c'est pour les ps3 debug, donc pour l'instant il n'y a pas trop de soucis a se faire.
-
Devil flool Gamer Hardcore
- Prénom: Florian
SimonBHB Wrote:mopral110 Wrote:noooonnnn sony va nous désactiver les ports USB![]()
![]()
![]()
Il vont plutôt limiter sont utilisation.
Je pense aussi qu'il vont limiter même voir TRES limité l'utilisation des ports usb sa me fait bien peur toute cet histoire ...
-
darkclank Gamer Maitre
Re: Info ou Intox - La PS3 enfin hackée ?
Steve301187 Wrote:Du coup, tous futurs jeux contiendront un fichier de plus de 4Go quitte à mettre un truc inutile mais qui est nécessaire au fonctionnement du jeu (protection).
Investir 150€ là dedans c'est un gros risque.
oh non meme pas! bien plus simple!ù vu la lenteur en moynene du lecteur blu ray en x2 doubler les données pour réduire les chargements! c'ets une vieil astuce utilisé avec l'optimisation du jeu pour soulager les chargemlents donc en gros si le jeu 4go et que on double ça bah hop c'ets mort! mgs4 c'ets mort aussi!
moi je vois beaucoup d'intérêt en ça...pas pour le piratage bine sur mais j'ai une garantie de 3 ans en tout...dumper se sjeux permettrait outre les chargements bine plus rapide de conserver sa lentille et quan on connait le prix du sav moi je vine sma slim il y a peu donc bon voila..mais sais on jamais
aprés c'est sur c'est la porte ouverte a tout comme sur la psp ou à la limite qu'il ne donne pas la possibilité de dumper se sjeux ps3? mais cela réduirais bine son intéret aussi car ne nous mentons meme si c'est pas pour lr piratage avoir un jeu avec des chargements divisés par 2 et une lentille immortelle style HD Loader ps2 ça fait super plaisir! bien sur aprés tout le monde ne l'utilisera pas bine c'est sur et certains
sinon certains se trompent pour le grand public oui savoir si une console ets hackable ou pas compte! sauf que là le cout est élevé! très élevé! honnêtement le prix est exorbitant compte tenu que c'est une puce et une simple clé usb..
enfin 130e plutôt...intéressant c'est sur aprés faut voir à long terme mais si osny parviens tout comme ms a capter les ps3 piratées..elle ne feront pas long feu sur le online et vaec les cheats cela risque de se voir assez rapidement
moi je m'en fous je joue pas torp trop online de temps à autre comme ça mais bon..ps je ne suis pas étonné du nb de comm et lectures vu la news..comme sur pspgen
-
superbegita Gamer Maitre