Forums GAMERGEN
MAJ - Info ou Intox - La PS3 enfin hackée ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: MAJ - Info ou Intox - La PS3 enfin hackée ?
J'éspere que les trophées ne seront pas touché par cette mer**. 

-
Beugman Gamer Hardcore
- Prénom: David
- Pays: Belgique
TayKiller Wrote:Mais arrêtez de dire que c'est trop facile !
On peut aujourd'hui jailbreaker ( flashé, piraté,etc) un Iphone en un seul clic, ou en allant sur un site internet !
Très bon argument, si on peut jailbreak un iphone juste en faisant glisser une barre sur un site internet, pourquoi ne pourrait-on pas hacker la PS3 grâce à une clé USB incorporant une puce à l'intérieur ? Pour coûter 130 € c'est sûr qu'il ne doit pas y avoir 3 fichiers dedans, il y a surement une puce comme celles qui existent pour les autres consoles, sauf qu'il ne faut pas l'installer à l'intérieur de la console (je comprends maintenant pourquoi beaucoup de hackeurs "sniffaient" les ports USB pour essayer d'atteindre des fichiers systèmes).
Quoi qu'il en soit, c'est bien la première fois que nous avons un possible hack qui a de grandes chances d'être vrai, à suivre

Ex-Administrateur PS3Gen - GamerGen
-
Cedasse42 Ancien Administrateur
- Pays: France
Des que le jeu se lance y coupe la vidéo ! Bizarre !
-
Naruto8 Gamer du Dimanche
- Prénom: Marou
darkclank Wrote:SimonBHB Wrote:mopral110 Wrote:noooonnnn sony va nous désactiver les ports USB![]()
![]()
![]()
Je rigole mais il serait capable de le faire
Il vont plutôt limiter sont utilisation.
Je pense aussi qu'il vont limiter même voir TRES limité l'utilisation des ports usb sa me fait bien peur toute cet histoire ...
De toute façon tu t'en sert pour brancher des accessoires, les recharger et copier des fichiers... Donc si il le limite ca sera pas gênant^^.
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
Pour en revenir au piratage:
Un certain point n'as pas été abordé.
L'achat du jeu après qu'il est été piraté. Moi ça m'est arrivé plein de fois, jeu tellement fabuleux que je l'est acheté par la suite, je pense notamment à Okami, MGS3, Shadow Of Colossus, Halo 3, MW2, les God Of War, etc.
Si le jeux vaux vraiment le coup d'être acheté, il sera acheté par la suite, même par un pirate. (Si c'est un vrai gamer bien sur)
Car bon déboursé 70 pour un jeu qui au final ne plait pas, c'est comme jeté de l'argent à la poubelle, car nombreux sont les jeux qui nous font miroité mainte et mainte merveille et qui au final sont des jeux très moyen.
En plus la blague des DLC...
J'avoue que parfois le piratage est nocif pour un jeu, car ça peut découragé les dev d'en faire une suite et donc de l'amélioré.
Mais bon, le secteur du Jeux Video se porte très bien, on aurais pas autant de console sur le marché sinon, c'est donc que ça rapporte assez
Un certain point n'as pas été abordé.
L'achat du jeu après qu'il est été piraté. Moi ça m'est arrivé plein de fois, jeu tellement fabuleux que je l'est acheté par la suite, je pense notamment à Okami, MGS3, Shadow Of Colossus, Halo 3, MW2, les God Of War, etc.
Si le jeux vaux vraiment le coup d'être acheté, il sera acheté par la suite, même par un pirate. (Si c'est un vrai gamer bien sur)
Car bon déboursé 70 pour un jeu qui au final ne plait pas, c'est comme jeté de l'argent à la poubelle, car nombreux sont les jeux qui nous font miroité mainte et mainte merveille et qui au final sont des jeux très moyen.
En plus la blague des DLC...
J'avoue que parfois le piratage est nocif pour un jeu, car ça peut découragé les dev d'en faire une suite et donc de l'amélioré.
Mais bon, le secteur du Jeux Video se porte très bien, on aurais pas autant de console sur le marché sinon, c'est donc que ça rapporte assez

Les doigts dans la prise, je suis un mec branché !
-
Nekeed Gamer du Dimanche
Beugman Wrote:J'éspere que les trophées ne seront pas touché par cette mer**.
Bah si c'est comme sur xbox si

-
DaladrO_1
C'est moi ou le prix du PSJailbreak a baissé 
il est a 107,91e sur leur site.

il est a 107,91e sur leur site.
AnDrOiD G3N
Samsung Galaxy S 2.1
-
Mrx Gamer Pro
Daladro Wrote:Beugman Wrote:J'éspere que les trophées ne seront pas touché par cette mer**.
Bah si c'est comme sur xbox sien plus sur xbox ya des logiciel dvp pour rajouter des point g a ton gamertag donc les succès et trophées se sera plus crédible avec le hack
en oubliant pas de préciser sur xbox les gars se font griller avec une notification sur leur profil qu'ils sont des tricheurs...donc bon...j'ai une 360 je ne l'ai pas flashé pas pour le online mais pour ne pas tomber dans le piège du piratage ou l'on perd tout gout aux jeux que l'on as...entre autre raison (garantie etc)
-
superbegita Gamer Maitre
darkclank Wrote:Je n'y croit pas trop à ce système. Sa me parait bisard que en 4 ans il y aille eu des tentative de hackage qui ont échoué et geohot qui a abandonné et que une équipe de hackeur se ramène comme sa en disant :" hého nous on a un truc qui marche par USB" je reste septique sachant quand plus aucune démonstration de jeux n'a été révélé. j'attends la suite...
tu vit avec eux , non donc tu peut pas savoir depuis combien de temp il bosse dessus . ne rien dire sur leur methode de hackée la console avant d etre sur que sa marche est certainement plus intelligent que se la peter en disant j ai trouver une faille mais qui amene a rien ha part perdre linux
-
kornsdevil Gamer Pro
- Prénom: jeremy
Je passe à coté d'un truc ou ca intéresse bcp de monde les trophées? ca apporte des bonus ou quelques chose en online??
De mon coté j'en ai un peu rien a carré
de les débloquer ou pas.... et de savoir que X ou Y en a un paquet ca me fait ni chaud ni froid.
De mon coté j'en ai un peu rien a carré

Dernière édition par Tom Vivares le 19 Aoû 2010, 20:10, édité 1 fois.
-
jin1080 Gamer Averti
site officiel inaccessible??
fake??? OU bug!

-
antho136 Gamer du Dimanche
- Prénom: huhu
Ou simple surchage du serveur
.

-
SuperGGfr Gamer Bronze