Forums GAMERGEN
MAJ - Info ou Intox - La PS3 enfin hackée ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: MAJ - Info ou Intox - La PS3 enfin hackée ?
Nekeed Wrote:Pour en revenir au piratage:
Un certain point n'as pas été abordé.
L'achat du jeu après qu'il est été piraté. Moi ça m'est arrivé plein de fois, jeu tellement fabuleux que je l'est acheté par la suite, je pense notamment à Okami, MGS3, Shadow Of Colossus, Halo 3, MW2, les God Of War, etc.
Si le jeux vaux vraiment le coup d'être acheté, il sera acheté par la suite, même par un pirate. (Si c'est un vrai gamer bien sur)
Car bon déboursé 70 pour un jeu qui au final ne plait pas, c'est comme jeté de l'argent à la poubelle, car nombreux sont les jeux qui nous font miroité mainte et mainte merveille et qui au final sont des jeux très moyen.
En plus la blague des DLC...
J'avoue que parfois le piratage est nocif pour un jeu, car ça peut découragé les dev d'en faire une suite et donc de l'amélioré.
Mais bon, le secteur du Jeux Video se porte très bien, on aurais pas autant de console sur le marché sinon, c'est donc que ça rapporte assez
sa veut rien dire ton exemple car moi je deteste les FPS donc si je telecharge halo 3 et MW2 j ai pas besoin de les acheter
puis telecharger un jeu pour apres l'achete neuf franchement j'y croit pas pour dexemple prenont okammi
- tu telecharge tu joue , tu le finit apres tu le rachete neuf

-tu telecharge , tu joue on va dire deux heure il te plait tu le rachete neuf tu te retape les deux heure que tu a deja joue et le jeu que tu a telecharger tu en fait koi

apres ca vient peut etre de moi car pour moi un jeu fini n'a plus d interet car je connait l histoire
Ishida Wrote:mdr c'est nul la clé usb ... j'aurais aimé voir un custom firmware comme sur psp
oui tu a raison et je parie que tu sera l'un des premier a allez acheter ce truc
Dernière édition par Tom Vivares le 19 Aoû 2010, 20:38, édité 1 fois.
-
kornsdevil Gamer Pro
- Prénom: jeremy
- Pays: France
***url***
article de xavbox mais ils ne disent pas qui'ils l'ont essayé...
ÉDIT Gamespirit : Les liens vers les sites francophones concurrents ne sont pas autorisés merci.
ÉDIT Gamespirit : Les liens vers les sites francophones concurrents ne sont pas autorisés merci.
-
tetsuo73 Gamer du Dimanche
- Prénom: Thomas
Chipspain le propose a 99euros
http://www.chipspain.com/es/consolas-451/playstation-3-118/desarrollo-y-copia-ps3-133/ps-jailbreak-para-ps3-5231.html
http://www.chipspain.com/es/consolas-451/playstation-3-118/desarrollo-y-copia-ps3-133/ps-jailbreak-para-ps3-5231.html
-
Jiraiya59 Gamer Débutant
tetsuo73 Wrote:***url***
On s'enfou de xavbox et tout le tsointsoin ici c'est PS3Gen !
-
Dark Moule Gamer Pro
Sony va réagir en conséquences, faut pas croire... On va encore trinquer, c'est sur!

-
GIMB Gamer Or
- Prénom: Cedric
mdr si les jeux ps3 sont téléchargeable sur le net comme les jeux 360, les gens le téléchargeront direct si il ont la puce, il en ont rien a faire du neuf mdr
-
Ishida93 Gamer Pro
Bonne nouvelle sur ce sujet grâce au grand site trés connus qui est : PS3NEWS
Comme vous le savez probablement OzModChips a envoyé leur puce aux sites de PS3 les plus connus ^^
Le site PS3 NEWS vient de confirmer le bon fonctionnement de celle ci
Source:
http://www.ps3news.com/PS3-Hacks/psjail ... s-arrives/
Donc la PS3 est enfin hackée grâce a une clé USB ( qui n'est pas facile comme certains disent )
MAJ: confirmer par Demonhades, PSX SCENE d'autres a suivres
Mais enfin la PS3 est hackée bravo a cette team
Comme vous le savez probablement OzModChips a envoyé leur puce aux sites de PS3 les plus connus ^^
Le site PS3 NEWS vient de confirmer le bon fonctionnement de celle ci
Update: CJPC has received confirmation and xorloser has now confirmed that the PSJailBreak runs unsigned code on the PlayStation 3, so it appears this PS3 mod-chip is indeed legitimate!
Read more: http://www.ps3news.com/PS3-Hacks/psjail ... z0x4uzgMzt
Source:
http://www.ps3news.com/PS3-Hacks/psjail ... s-arrives/
Donc la PS3 est enfin hackée grâce a une clé USB ( qui n'est pas facile comme certains disent )
MAJ: confirmer par Demonhades, PSX SCENE d'autres a suivres
Mais enfin la PS3 est hackée bravo a cette team
Dernière édition par Richmonder le 19 Aoû 2010, 20:42, édité 1 fois.
-
Yassine Gamer Averti
- Prénom: Yassine
Moi j'attend de voir ce que va faire Sony
POOwaa PSJB
POOwaa PSJB

AnDrOiD G3N
Samsung Galaxy S 2.1
-
Mrx Gamer Pro
Hey les mec vous savez quoi lisé un peu ce qui a été dit sur un autre site !
Pour résumer ca veut dire, que le Dongle ne fonctionne UNIQUEMENT sur les PS3 Debug ! et ce temps il serait probablement sage de ne PAS gaspiller votre argent sur ce PSJailBreak
Below (under PS3 Dev Notes) is some more tech info from his findings for those curious, however, please note the PSJailBreak patch above is only for PlayStation 3 Debug users. At this time it would probably be wise NOT to waste your money on this expensive PSJailBreak USB device, as a FREE PS3 scene solution is bound to surface.
Pour résumer ca veut dire, que le Dongle ne fonctionne UNIQUEMENT sur les PS3 Debug ! et ce temps il serait probablement sage de ne PAS gaspiller votre argent sur ce PSJailBreak
-
Dark Moule Gamer Pro
MrX Wrote:Moi j'attend de voir ce que va faire Sony
POOwaa PSJB
il va envoyer un programme d auto destruction a toute ps3 equipe de cette dongle
-
kornsdevil Gamer Pro
- Prénom: jeremy
C'est vrai que les vidéo on l'ai cline^^, surtout que plusieurs confirment que ça marchent
.
Sony trouvera la parade.

Sony trouvera la parade.
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon