Re: MAJ - Info ou Intox - La PS3 enfin hackée ?
Nekeed Wrote:Pour en revenir au piratage:
Un certain point n'as pas été abordé.
L'achat du jeu après qu'il est été piraté. Moi ça m'est arrivé plein de fois, jeu tellement fabuleux que je l'est acheté par la suite, je pense notamment à Okami, MGS3, Shadow Of Colossus, Halo 3, MW2, les God Of War, etc.
Si le jeux vaux vraiment le coup d'être acheté, il sera acheté par la suite, même par un pirate. (Si c'est un vrai gamer bien sur)
Car bon déboursé 70 pour un jeu qui au final ne plait pas, c'est comme jeté de l'argent à la poubelle, car nombreux sont les jeux qui nous font miroité mainte et mainte merveille et qui au final sont des jeux très moyen.
En plus la blague des DLC...
J'avoue que parfois le piratage est nocif pour un jeu, car ça peut découragé les dev d'en faire une suite et donc de l'amélioré.
Mais bon, le secteur du Jeux Video se porte très bien, on aurais pas autant de console sur le marché sinon, c'est donc que ça rapporte assez
sa veut rien dire ton exemple car moi je deteste les FPS donc si je telecharge halo 3 et MW2 j ai pas besoin de les acheter
puis telecharger un jeu pour apres l'achete neuf franchement j'y croit pas pour dexemple prenont okammi
- tu telecharge tu joue , tu le finit apres tu le rachete neuf
alor que tu la finit -tu telecharge , tu joue on va dire deux heure il te plait tu le rachete neuf tu te retape les deux heure que tu a deja joue et le jeu que tu a telecharger tu en fait koi
???apres ca vient peut etre de moi car pour moi un jeu fini n'a plus d interet car je connait l histoire
Ishida Wrote:mdr c'est nul la clé usb ... j'aurais aimé voir un custom firmware comme sur psp
oui tu a raison et je parie que tu sera l'un des premier a allez acheter ce truc
Dernière édition par Tom Vivares le 19 Aoû 2010, 20:38, édité 1 fois.
-
kornsdevil
Gamer Pro
- Prénom: jeremy
- Pays: France
.

.