Forums GAMERGEN

MAJ - Info ou Intox - La PS3 enfin hackée ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: MAJ - Info ou Intox - La PS3 enfin hackée ?

Message non lupar Yassine » 19 Aoû 2010, 20:47

Nouvelle vidéo de la team pour faire taire les gens qui crient au fake voici:
[+] CLIQUER POUR AFFICHER
http://www.youtube.com/watch?v=8IDaGne0u-4&feature=player_embedded
Yassine Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Yassine
Pays: France

Message non lupar Yanyan0505 » 19 Aoû 2010, 20:48

plus de 12 000 vues :o
Ouf les gens !!!

Heu, c'est donc sur, c'est bon, la clé fonctionne ?
En plus, si on peut dl des jeux, les mettre sur un disque dur externe et le remettre sur la ps3, le top !!

Encore faut il trouver les jeux sur le net :/
C'est pas pour maintenant.

Et, moi qui avait la puce ps2, je dl des jeux, mais j'en achetait. J'achète les jeux que je veux, et dl ceux qui me font douté pour voir

Bref, bonne nouvelle, mais sony va réagir, et nous *******
Yanyan0505 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Jiraiya59 » 19 Aoû 2010, 20:50

Dark Moule Wrote:Hey les mec vous savez quoi lisé un peu ce qui a été dit sur un autre site !

Below (under PS3 Dev Notes) is some more tech info from his findings for those curious, however, please note the PSJailBreak patch above is only for PlayStation 3 Debug users. At this time it would probably be wise NOT to waste your money on this expensive PSJailBreak USB device, as a FREE PS3 scene solution is bound to surface.

Pour résumer ca veut dire, que le Dongle ne fonctionne UNIQUEMENT sur les PS3 Debug ! et ce temps il serait probablement sage de ne PAS gaspiller votre argent sur ce PSJailBreak

tois lis bien le review espagnole deux pages avant il dit qu il a racheter une ps3 pour tester sur un autre firmware et ca m etonnerait que des debugs se vendent a tous les coins de rues ;)
Jiraiya59 Gamer Débutant

Message non lupar Ishida93 » 19 Aoû 2010, 20:50

Mdr si sony réplique, j'pense qu'il vont faire une nouvelle ps3 incompatible avec la clé ! ;D
Ishida93 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Monarch_1 » 19 Aoû 2010, 20:53

eh bien moi je n'ai pas oublier les gens qui ont déboursé 600 eu pour une ps3 et qui se sont retrouvés avec un ylod et ou un lecteur bluray hs apres l'expiration de la garantie (comme par hasard!); sony a l'époque a vendu de la m.... et n'a rien fait a part leur proposer des services de reparation onéreux , resultat de nombreuses personnes ont rachetées une 2e ps3 ( en gros,sony a fait un elevage de pigeon!). sony a entubé beaucoup de gens (peut etre vous?moi?) et maintenant nous avons (peut etre) la possibilité de leur prendre notre revanche ...
eh bien,pour ma part, je ne jetterai pas la pierre a celui ou celle qui volera les voleurs!
ensuite certain disent: ps3 hackée ,au revoir exclusivitées... eh bien moi je nai pas oublié les long mois a attendre un jeu comme ff13 sensé etre exclusif a la ps3, retarder pour une xbox deja hacker en ce temps la et le pire c 'est que les hackeur de xbox on eu le jeu avant nous pauvre couillions (paradoxal,non?).
ensuite ya le cas de la psp soi disant appauvrie a cause du hack, faite moi rire! cracker une psp c'etait pas ala portée de tous le monde au debut et pendant ce temps la une ds se faisait hacker meme par des momes qui achetaient une r4 au marché! et pourtant la ds a eu et a toujour une armada de jeux geniaux alors que la psp na eu que les restes.
Avatar de l’utilisateur Monarch_1

Message non lupar Nico Iphone » 19 Aoû 2010, 20:58

Je viens de l'acheter sur Chipspain pour 105,90 € Frais de port inclus. ( livraison en 2-3 jours )
Une fois reçu je vous dirais ce qu'il en ait :)
Dernière édition par titikart38 le 19 Aoû 2010, 20:59, édité 1 fois.
Nico Iphone Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Jiraiya59 » 19 Aoû 2010, 20:59

On verra le 27 aout ce que ca va donner en attendant que va faire Sony
Jiraiya59 Gamer Débutant

Message non lupar Anon960 » 19 Aoû 2010, 21:01

tetsuo73 Wrote:http://www***.com/

article de xavbox mais ils ne disent pas qui'ils l'ont essayé...

Les liens vers les sites concurrents sont interdits. ;)

Message non lupar DaladrO_1 » 19 Aoû 2010, 21:01

nicolas13005 Wrote:Je viens de l'acheter sur Chipspain pour 105,90 € Frais de port inclus. ( livraison en 2-3 jours )

tu t'emballe un peu vite non ? j'aurai pas confiance a ta place :-X surtout faut attendre la reaction de sony...Et t'a une console debbug ou bien ?
Avatar de l’utilisateur DaladrO_1

Message non lupar Anonyme_30 » 19 Aoû 2010, 21:02

nicolas13005 Wrote:Je viens de l'acheter sur Chipspain pour 105,90 € Frais de port inclus. ( livraison en 2-3 jours )

Tiens nous au courant :) Belle preuve de courage en tout cas d'oser investir dans ce truc sans savoir s'il fonctionne.
Avatar de l’utilisateur Anonyme_30

Message non lupar DaladrO_1 » 19 Aoû 2010, 21:06

Steve301187 Wrote:

Tiens nous au courant :) Belle preuve de courage en tout cas d'oser investir dans ce truc sans savoir s'il fonctionne.

Courage ou inconscience :D
Avatar de l’utilisateur DaladrO_1

Message non lupar Wii003 » 19 Aoû 2010, 21:06

Daladro Wrote:...Et t'a une console debbug ou bien ?

Pas d'importance :P
Les jeux ne peuvent pas dépasser 4go... :o

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news