Forums GAMERGEN
MAJ - Info ou Intox - La PS3 enfin hackée ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Alors oui certain éditeurs vendent des daubes, mais rien ne vous obligent de les acheter !
Ensuite le Jaibreak boost les ventes d'iphone, mais c'est les ventes d'app's qui sont touché !
C'est pareil pour la xbox et la psp, arreter de croire que c'est pas mauvais pour eux, la psp s'est très bien vendu graçe au hack, mais l'industrie de jeux en as pris un sacré choc, pareil pour la xbox, la console se vend bien, normal puisque tout le monde peut "voler" les jeux, mais les jeux se vendent beaucoups moins !!
Et oui ce que vous faites, c'est du vol pur et dur
Alors oui certain éditeurs vendent des daubes, mais rien ne vous obligent de les acheter !
Ensuite le Jaibreak boost les ventes d'iphone, mais c'est les ventes d'app's qui sont touché !
C'est pareil pour la xbox et la psp, arreter de croire que c'est pas mauvais pour eux, la psp s'est très bien vendu graçe au hack, mais l'industrie de jeux en as pris un sacré choc, pareil pour la xbox, la console se vend bien, normal puisque tout le monde peut "voler" les jeux, mais les jeux se vendent beaucoups moins !!

-
Dragoon1010 Gamer Or
- Prénom: Jonathan
- Pays: France
Re: Info ou Intox - La PS3 enfin hackée ?
Itsuka Nanoka Wrote:Pour faire simple Sony n'aura pas de grande difficulté à contré le produit,le produit utilise des fichiers du SDK de Sony,devant un tribunal Sony gagnera sans problème et le produit ne sortira jamais.
Il sortira tôt ou tard !

-
milou310 Gamer Maitre
Si un jour on pourra jouer aux jeux PS2 et PS1 avec alors je l'acheterais
Sinon, je crois vraiment que ça fonctionne , triste pour le piratage

Sinon, je crois vraiment que ça fonctionne , triste pour le piratage

-
C@RLOS Gamer Maitre
- Prénom: Carlos Miguel
- Pays: Luxembourg
180€, c'est seulement le prix de 2 jeux neuf et 1 d'occaz. J'attends de voir si ce n'est pas un fake (genre ps3-gen qui le test) et je l'achèterais certainement. Car un jeux a 70€, c'est aussi du vol !!
-
Arceus19974 Gamer du Dimanche
The_gamer_du_13 Wrote:180€, c'est seulement le prix de 2 jeux neuf et 1 d'occaz. J'attends de voir si ce n'est pas un fake (genre ps3-gen qui le test) et je l'achèterais certainement. Car un jeux a 70€, c'est aussi du vol !!
désolé j'ai jamais acheter mes jeux a 70€, et rien ne t'y oblige non plus !
Puis ce n'est pas du vol, faut bien qu'il touche un pourcentage aussi

-
Dragoon1010 Gamer Or
- Prénom: Jonathan
Dragoon1010 Wrote:Daladro Wrote:Si c'est aussi simple c'est EnormeMiasbon ça sent le Fake puis sony ne se laissera pas faire...
J'ai déjà la xboite hacké alors la ps3 je suis pas sur de le faire quoi que...![]()
Wait & See
PS: Arrêtons de chier sur le hack comme est dit plus haut la psp sans le hack vaut rien...
Vive l'underground![]()
Le jour ou les jeux seront moins cher le piratage sera déjà moins courantà bon entendeurs...
nan ce ue vous attendait, vous voleurs, c'est que les jeux soit gratuit
Bah écoute si tu aimes te faire pigeonner c'est ton problème

Alala la mauvaise foie des gens c'est toujours drôle qui peut se vanter de ne pas céder au dl de musique, de film, de bouquins, de jeux etc... arrête mec !
Dernière édition par nikss973 le 19 Aoû 2010, 16:53, édité 1 fois.
-
DaladrO_1
Alerte Arnaque !
-
Culigan Ancien
Selon MathieuLH, le PSJailbreak utiliserait en grande partie des logiciels issus du SDK de Sony et rendrait ainsi son utilisation illégale. De plus, il déclare que l'opération a certainement été lancée depuis une PS3 Debug (NDLR : une console de développement), ce qui réduirait considérablement le champ d'action de l'utilitaire.
Ici on voit bien que ce n'est pas une ps3 debug...
http://www.youtube.com/watch?annotation_id=annotation_164879&v=8IDaGne0u-4&feature=iv
-
DarkOdin Gamer Averti
- Prénom: Hedi
Culigan Wrote:Alerte Arnaque !
LOL

Dragoon1010 Wrote:mais arreter de tout confondre !
Ouais c'est vrai , tu as totalement raison !
Dernière édition par Tom Vivares le 19 Aoû 2010, 17:01, édité 2 fois.
-
Alan-Wake-62 Gamer Argent
Le vendeur de hack en ligne met ceci dans la description du produit
Une installation donc simple comme bonjour.
* PSJailbreak : la 1ère puce pour PS3
* Permet la copie de vos jeux Blu Ray sur le disque dur interne ou un disque dur USB. Lancement des jeux depuis une interface dédiée.
* Les jeux sont lancés 2X plus vite que via le lecteur.
* Support de tous les jeux et homebrews.
* Support FAT32 (le NTFS n'est pas encore implémenté)- La puce peut être mise à jour via USB sur votre PC.
* Solution USB plug and play.
* Installation en quelques secondes permettant de conserver la garantie de votre console.
* Installer simple d'utilisation grâce à une interface vous guidant pas à pas.
* Compatible avec toutes les modèles FAT ainsi que la SLIM.
* Support de toutes les régions : USA, JAP, PAL et KOREA
* PS Jailbreak désactive les mises à jour software et prévient les bricks de votre console.
* Le jeu en ligne fonctionne pour les jeux actuels (aucune garantie dans l'avenir).
Une installation donc simple comme bonjour.

-
HB37110 Gamer Averti
- Prénom: Raphael
Mom_lik Wrote:Allez hop c'est reparti pour une histoire de vole ... faut l'avouer regardez combien coute MOD NATION RACERS une jeu aussi pour que sa faut pas se foutre de notre geule l'iphone est JB depuis longtemps il se vent encore plein ...
Tu peux l'avoir à moins de 35€ neuf ModNation.
Au lieu de chercher un moyen illégal de jouer, cherche plutôt à acheter moins cher (occasion ou import), tu verras ça change la vie de vivre dans la légalité...
Dernière édition par magicsonic le 19 Aoû 2010, 17:07, édité 1 fois.
-
ZA-TomTom Gamer Argent
- Prénom: Thomas
Daladro Wrote:Si c'est aussi simple c'est EnormeMiasbon ça sent le Fake puis sony ne se laissera pas faire...
J'ai déjà la xboite hacké alors la ps3 je suis pas sur de le faire quoi que...![]()
Wait & See
PS: Arrêtons de chier sur le hack comme est dit plus haut la psp sans le hack vaut rien...
Vive l'underground![]()
Le jour ou les jeux seront moins cher le piratage sera déjà moins courantà bon entendeurs...
Je suis d'accord avec toi mais si t'a pas assez de flouz pour acheter les jeux a la sortie tu fait comme beaucoup de monde t'attends 2-3 mois et ta le jeux pour 30e d'occaz au lieu de 70e et quand tu vois des jeux comme red dead, etc je trouve que 30e c'est pas chère.
De mon coté le faite d'être passé de la xbox 360 flashé à la PS3 ça m'à permis de savourer beaucoup plus les jeux donc si hack il y a, j'ésiterai à deux fois avant de franchir le pas !
Mais bon si une communauté ce devellope comme autour de la psp au niveau des homebrew ça peut être pas mal.
Dernière édition par drinkallbears le 19 Aoû 2010, 17:04, édité 1 fois.
-
xelaa Gamer du Dimanche