Forums GAMERGEN

MAJ - Info ou Intox - La PS3 enfin hackée ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: MAJ - Info ou Intox - La PS3 enfin hackée ?

Messagepar ghost91 » 19 Aoû 2010, 21:40

le truc qui me ferait bien rire c'est que tous les gens qui achètes ce fasse avoir ou dès la première mise a jour poubelle la clé
Avatar de l’utilisateur ghost91 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Messagepar DaladrO_1 » 19 Aoû 2010, 21:41

Y'en a qui devraient péter un coup...Vous avez des actions chez Sony ou quoi ? :D
Avatar de l’utilisateur DaladrO_1

Messagepar Nico Iphone » 19 Aoû 2010, 21:41

intruzion Wrote:alors ca marche ou pas

Faudrait tout lire mon petit gars !
A priori oui beaucoups de sites l'on testé et ont affirmés que ca marché maintenant personne de l'équipe autant membre ou staff de ps3gen ont on une sous la main pour l'affirmé. j'en ai commandé une si personne n'en reçoit avant moi je vous direz ce qu'il en ait.
Dernière édition par titikart38 le 19 Aoû 2010, 21:43, édité 1 fois.
Nico Iphone Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar Nico Iphone » 19 Aoû 2010, 21:46

Urza62 Wrote:
J'ai pas acheté ma console pour que 2 ans plus tard, l'usb ne fonctionne plus, la lecture des jeux PS1 retiré, et je ne sais pas quoi encore.. donc non, c'est pas une bonne chose, ils ont déjà retiré linux, je pense que pour certains c'est déjà trop.

Arrête de tout mélanger et de croire que Sony va tout retirer sous prétexte d'un hack. Toutes les consoles sont Hackées SAUF celle de Sony la PS3 qui vient peut être d'être fait d'ailleurs, mais tu crois quoi, déjà la lecture des jeux PS1 n'a rien avoir avec le Hack et de deux tu crois qu'il vont retirer les ports usb car y a un hack.. Intéressant tu m'expliquera comment je recharge mes manettes si ils font ça ! C'est irréalisable ce que tu dis ... !
Sony a déjà assez de class action sur le Q pour enlever encore une fonctionnalité a notre PS3.
Dernière édition par titikart38 le 19 Aoû 2010, 21:50, édité 3 fois.
Nico Iphone Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar Dark Moule » 19 Aoû 2010, 21:47

J'ai pas acheté ma console pour que 2 ans plus tard, l'usb ne fonctionne plus, la lecture des jeux PS1 retiré, et je ne sais pas quoi encore.. donc non, c'est pas une bonne chose, ils ont déjà retiré linux, je pense que pour certains c'est déjà trop.

Simple question tu l'utilisais Linux ?
Dark Moule Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Thomas

Messagepar Zephir014 » 19 Aoû 2010, 21:49

nicolas13005 Wrote:
Urza62 Wrote:

Arrête de tout mélanger et de croire que Sony va tout retirer sous prétexte d'un hack. Toutes les consoles sont Hacké SAUF celle de Sony la PS3 qui vient peut être d'être fait d'ailleurs mais tu crois quoi, déjà la lecture des jeux PS1 n'a rien avoir avec le Hack et de deux tu crois qu'il vont retirer les ports usb car y a un hack.. Intéressant tu m'expliquera comment je recharge mes manettes si ils font ça ! C'est irréalisable ce que tu dis ... !
Sony a déjà assez de class action sur le Q pour enlever encore une fonctionnalité a notre PS3.

Peut être pas les retirer mais retirer la possibilité de lire le contenu de cette clé, enfin je n'espère pas et je pense pas non plus
Image
Zephir014 Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Yoann

Messagepar guiguipsp » 19 Aoû 2010, 21:50

Moi oui et j'ai pas mis a jour ;)
guiguipsp Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Guillaume

Messagepar jin1080 » 19 Aoû 2010, 21:53

Si c'est vrai sony s'en sort bien , avoir tenu presque 4 ans c'est pas si mal.
Tout les supports actuels ont été piraté (ipad/iphone/xbox/ds etc..) ca cause du tort mais ne tue pas le marché.
jin1080 Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar kornsdevil » 19 Aoû 2010, 21:54

nicolas13005 Wrote:
Urza62 Wrote:

Arrête de tout mélanger et de croire que Sony va tout retirer sous prétexte d'un hack. Toutes les consoles sont Hackées SAUF celle de Sony la PS3 qui vient peut être d'être fait d'ailleurs, mais tu crois quoi, déjà la lecture des jeux PS1 n'a rien avoir avec le Hack et de deux tu crois qu'il vont retirer les ports usb car y a un hack.. Intéressant tu m'expliquera comment je recharge mes manettes si ils font ça ! C'est irréalisable ce que tu dis ... !

je sait si c'est possible mais pour contrer ceux la il suffirait d'autoriser que un sens pour les usb par exemple charger la manette car sa vient de la ps 3 a la manette
et empecher l'autre sens du dongle a la ps3

c'et qu'une idée je sait si c'est possible
Image
kornsdevil Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: jeremy

Messagepar GIMB » 19 Aoû 2010, 21:55

nicolas13005 Wrote:
Ced42 Wrote:
MrX Wrote:::) Prions pour nicolas que $ony ne riposte pas. ;D

Ah ba, j'espère que ça, moi! Je regrette pour lui d'être si méchant, mais dans la vie, on ne récolte que ce que l'on sème... J'espère une vraie bonne riposte, mais je sens qu'elle va faire mal... En tout cas, je maudirai à vie ces ******* ******* d'hackers qui mériteraient tant de baffes dans leurs sales gueules de *******

Et encore, je suis soft, là! ::)

Sans déconner tu rigole ou quoi ? Si demain tout le monde dit que ca marche a 100% y au moins 50 % du Forum qui va s'en prendre un! Pas besoin de dire j'espère que ca ! Ta t'on point du vue et moi le miens ! Soit pas si néfaste !

"pas si néfaste"... Non mais j'ai l'impression d'halluciner, là! On parle du hack, la porte ouverte à l'illégalité... J'ai une moralité et des valeurs qui sont à l'encontre des tiennes et de la représentation du hack de toute évidence! C'est tout de même pas toi qui va me faire la leçon, ni quiconque soutenant le hack, d'ailleurs ::) Ca serait un comble quand même et sacrément osé!

Eclate toi bien avec ta clé!
GIMB Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Cedric

Messagepar remi06 » 19 Aoû 2010, 21:57

Perso , J'attend un retour de la part de la Team Ps3Gen avant De me l'accaparer ;)
En espérant que ne suis pas la meme route que La PsP
remi06 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Remi

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news