Forums GAMERGEN
MAJ - Info ou Intox - La PS3 enfin hackée ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: MAJ - Info ou Intox - La PS3 enfin hackée ?
nicolas13005 Wrote:Ced42 Wrote:
"pas si néfaste"... Non mais j'ai l'impression d'halluciner, là! On parle du hack, la porte ouverte à l'illégalité... J'ai une moralité et des valeurs qui sont à l'encontre des tiennes et de la représentation du hack de toute évidence! C'est tout de même pas toi qui va me faire la leçon, ni quiconque soutenant le hack, d'ailleursCa serait un comble quand même et sacrément osé!
Eclate toi bien avec ta clé!
J'ai jamais dit que je voulais te faire la leçons garcons ! Je voit pas pourquoi me dire en gros que t'espère que je me suis fais carrote de 100€ ! Même si tu cautionne pas viens pas me dire ça ! Qu'elle intérêt ?
Tu me dis "ne sois pas si néfaste"! Ca fait rire, non sérieux, venant de quelqu'un cautionnant le hack...
Ceci étant dit, je répondais au post qui répondait au tien ou ça disait qu'il n'espérait pas pour toi une riposte de Sony! Je n'ai pas répondu à toi directement! Mais je peux te le dire: j'espère, dans l'intérêt des clients honnêtes, que Sony se prépare à riposter de manière forte (enfin, pas trop quand même...)! Non pas pour que tu perdes 100 euros, juste pour une question d'éthique!
-
GIMB Gamer Or
- Prénom: Cedric
- Pays: France
ChaKchook Wrote:Dark Moule Wrote:tetsuo73 Wrote:http://www.xavboxps3.com/fr/psjailbreak.php
article de xavbox mais ils ne disent pas qui'ils l'ont essayé...
On s'enfou de xavbox et tout le tsointsoin ici c'est PS3Gen !
xavbox parlait du hack psp bien avant l'ouverture de pspgen.com![]()
tu connais pas ,tu l'ouvre pas
Correction : pspgeneration.com :

-
foudmax Gamer Maitre
De toute façon c'est pas tout le monde qui télécharges des gros fichier sur le net. Comme les jeux360 etc ...
Dans les hack de console il n'ya seulement qu'une minorités de personne qui le fait. Un casual gamer cherchera pas a hacker sa console.
Dans les hack de console il n'ya seulement qu'une minorités de personne qui le fait. Un casual gamer cherchera pas a hacker sa console.
-
Ishida93 Gamer Pro
Mon Frère va ètre content d'apprendre cette nouvelle il va s'acheter un bète de disque dur 1To ^^ et hop aller pour les jeux quand jvé lui annonce il va sauter au plafont en plus le prix sa ne lui fais pas peur ce qu'il lui fesai peu cétais le prix des dvd bluray vierge mais comme c'est par usb ba l'affaire et régler !
-
demoniaque7 Gamer Hardcore
- Prénom: luigi
Bientôt je pourrais dire j'ai un Iphone et une PS3 jailbreaké ! 
Hâte de recevoir ma achat

Hâte de recevoir ma achat

-
Nico Iphone Gamer Maitre
Correction : pspgeneration.com :
oui ^^ la belle époque (faille gta )
-
kamatchou Gamer Pro
demoniaque7 Wrote:si c'est pour dumper ou télécharger (pourlespirates) sa va ètrè looong ! Même si l'utilisation sert a les lancer sur usb ^^ !
Non
bidonmouton Wrote:Les développeurs eux-mêmes pourraient aussi envisager de mettre en place des protections supplémentaires sur les jeux (au niveau du blu-ray lui-même? du contenu?), comme on avait cru y assister avec KHBBS sur PSP...
Je sais pas, mais quand la machine est lancée difficile de l'arrêter, valable aussi pour la PSP et ces jeux protégés.
-
Zakuya Gamer Hardcore
Toujours la même rengaine chacun fait ce qu'il veut, on en assumera les conséquences quoi qu'il arrive ! Alors les pirates continueront a pirater, les acheteurs à acheter, les pigeons a se faire pigeonner et le monde a tourner
Piratage ou pas l'industrie génère beaucoup d'argent plus que celle du cinéma qui elle souffre vraiment du piratage 
C'est comme ça les hackers auront toujours le dernier mot !

C'est comme ça les hackers auront toujours le dernier mot !
-
DaladrO_1
Zakuya Wrote:Non
Ba si on pourra lancer des jeux par usb tout simplement et ddl ou dumper du 20 a 40go ou pire selon le jeu désoler mais a moins que ta une conexion sonic sa va ètre très très long !
-
demoniaque7 Gamer Hardcore
- Prénom: luigi
Zakuya Wrote:Je sais pas, mais quand la machine est lancée difficile de l'arrêter, valable aussi pour la PSP et ces jeux protégés.
oui malheureusement, après, c'est l'escalade, les périodes fastes et moins fastes pour les hackeurs etc.
ID PSN : Fafabiby

-
bidonmouton Gamer Hardcore
- Prénom: Pierre
mdr, pour mon cas sava je dl en moyenne a 2 mo/s
-
Ishida93 Gamer Pro