Forums GAMERGEN
MAJ - Info ou Intox - La PS3 enfin hackée ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: MAJ - Info ou Intox - La PS3 enfin hackée ?
demoniaque7 Wrote:Zakuya Wrote:Non
Ba si on pourra lancer des jeux par usb tout simplement et ddl ou dumper du 20 a 40go ou pire selon le jeu désoler mais a moins que ta une conexion sonic sa va ètre très très long !
20 Go : une nuit pour une connexion normal (avec un max de seed évidement), d'ailleurs il y en a pas mal qui ont déjà télécharger des jeux PS3 dans l'espoir de pouvoir les lires un jour, le dump c'est pas long non plus et c'est possible également il y a un tuto sur PS3Gen il me semble.

Dernière édition par stralis16 le 19 Aoû 2010, 22:37, édité 1 fois.
-
Zakuya Gamer Hardcore
- Pays: France
le cinéma se porte trés bien !! par contre pas l'automobile pourtant il y a pas de HACK o_o 

Dernière édition par Vieurat le 19 Aoû 2010, 22:41, édité 1 fois.
-
pumaz Gamer du Dimanche
- PSJailbreak : la 1ère puce pour PS3
- Permet la copie de vos jeux Blu Ray sur le disque dur interne ou un disque dur USB.
- Lancement des jeux depuis une interface dédiée.
- Les jeux sont lancés 2X plus vite que via le lecteur.
- Support de tous les jeux et homebrews.
- Support FAT32 (le NTFS n'est pas encore implémenté)
- La puce peut être mise à jour via USB sur votre PC.
- Solution USB plug and play.
- Installation en quelques secondes permettant de conserver la garantie de votre console.
- Simple d'utilisation grâce à une interface vous guidant pas à pas.
- Compatible avec tous les modèles FAT ainsi que la SLIM.
- Support de toutes les régions : USA, JAP, PAL et KOREA
- PS Jailbreak désactive les mises à jour software et prévient les bricks de votre console.
- Le jeu en ligne fonctionne pour les jeux actuels (aucune garantie dans l'avenir). - Produit garantie 3 mois
Voila on pourra dumper les jeux a partir de la console si c'est pas beau et tout sera installé directement sur le disque dur externe franchement sa pète =)
- Permet la copie de vos jeux Blu Ray sur le disque dur interne ou un disque dur USB.
- Lancement des jeux depuis une interface dédiée.
- Les jeux sont lancés 2X plus vite que via le lecteur.
- Support de tous les jeux et homebrews.
- Support FAT32 (le NTFS n'est pas encore implémenté)
- La puce peut être mise à jour via USB sur votre PC.
- Solution USB plug and play.
- Installation en quelques secondes permettant de conserver la garantie de votre console.
- Simple d'utilisation grâce à une interface vous guidant pas à pas.
- Compatible avec tous les modèles FAT ainsi que la SLIM.
- Support de toutes les régions : USA, JAP, PAL et KOREA
- PS Jailbreak désactive les mises à jour software et prévient les bricks de votre console.
- Le jeu en ligne fonctionne pour les jeux actuels (aucune garantie dans l'avenir). - Produit garantie 3 mois
Voila on pourra dumper les jeux a partir de la console si c'est pas beau et tout sera installé directement sur le disque dur externe franchement sa pète =)
-
demoniaque7 Gamer Hardcore
- Prénom: luigi
Bon faudra que je prépare un gros disque dure 

-
darking972 Gamer Maitre
pumaz Wrote:le cinéma se porte trés bien !! par contre pas l'automaubile pourtant il y a pas de HACK o_o

-
DaladrO_1
darking972 Wrote:Bon faudra que je prépare un gros disque dure
+1 un ptit 500 Go interne ^^

-
Nico Iphone Gamer Maitre
De toute façon pour être honnête, son hack ne va pas changer grand chose.
La xbox360 est hacker est elle ce porte plutôt bien.
La xbox360 est hacker est elle ce porte plutôt bien.
-
Ishida93 Gamer Pro
Je suis curieux de voir ça de mes propres yeux.
M4enfin, même si ça fonctionne bien, rien n'empêche l'émulation logiciel de cette clé USB, donc d'éviter de payer 180€... L'arroseur arrosé ^^
M4enfin, même si ça fonctionne bien, rien n'empêche l'émulation logiciel de cette clé USB, donc d'éviter de payer 180€... L'arroseur arrosé ^^
Go Home and be a Family Man!
-
Starscream Gamer Hardcore
- Prénom: Soph
Daladro Wrote:pumaz Wrote:le cinéma se porte trés bien !! par contre pas l'automaubile pourtant il y a pas de HACK o_oc'est dommage mais on pourra dl GT5 hein blagounette depuis le temps qu'on l'attend, on va l'acheter
Non mais ce jeux c'est vraiment un sacrilège de le dl ! Obliger même avec ma clefs je l'achète !

Dernière édition par titikart38 le 19 Aoû 2010, 22:46, édité 2 fois.
-
Nico Iphone Gamer Maitre
Zakuya Wrote:demoniaque7 Wrote:Zakuya Wrote:Non
Ba si on pourra lancer des jeux par usb tout simplement et ddl ou dumper du 20 a 40go ou pire selon le jeu désoler mais a moins que ta une conexion sonic sa va ètre très très long !
20 Go : une nuit pour une connexion normal (avec un max de seed évidement), d'ailleurs il y en a pas mal qui ont déjà télécharger des jeux PS3 dans l'espoir de pouvoir les lires un jour, le dump c'est pas long non plus et c'est possible également il y a un tuto sur PS3Gen il me semble.
D'autant plus que la majorité des jeux ps3 tiennent dans un DVD (ou presque).Rare sont les jeux de plus de 20 Go.
PS: on compte sur toi bugmenotv2

-
diak1 Gamer Pro
Ça fais longtemps que j'ai pas posté faudra voir avec le temps si ca vaut son prix
en tous cas si c'est vrai je suis curieux de voir ou sont les limites de la ps3 ca va être intéressant a suivre enfin bon de toute façon ce devais arrivée un jour ou l'autre maintenant attention je dis pas que c'est bien de télécharger illégalement mais il y'a bien d'autre possibilité que la ps3 peut offrir voila c'est vicieux le hack c'est comme ce monde il y'a du bon et du mauvais il suffit de choisir le bon coté voila autant en profité sans pour autant faire du téléchargement illégal
en tous cas si c'est vrai je suis curieux de voir ou sont les limites de la ps3 ca va être intéressant a suivre enfin bon de toute façon ce devais arrivée un jour ou l'autre maintenant attention je dis pas que c'est bien de télécharger illégalement mais il y'a bien d'autre possibilité que la ps3 peut offrir voila c'est vicieux le hack c'est comme ce monde il y'a du bon et du mauvais il suffit de choisir le bon coté voila autant en profité sans pour autant faire du téléchargement illégal

-
wiibart Gamer Hardcore
Starscream Wrote:Je suis curieux de voir ça de mes propres yeux.
On voit bien ceux qui s'y connaissent pas c'est pas une simple clé usb béta c'est une puce donc ton " arroseur arrosé " ben sa passe par les 180E !
-
demoniaque7 Gamer Hardcore
- Prénom: luigi