Forums GAMERGEN

MAJ - Info ou Intox - La PS3 enfin hackée ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: MAJ - Info ou Intox - La PS3 enfin hackée ?

Message non lupar kornsdevil » 19 Aoû 2010, 22:54

le hack c'est pas bien car il faut respecter les editeur , sony etc...

mais moi le premier truc que l'on ma apprit sur le respect est que pour etre respecté respecte d abord les autre et je croit pas que sa soit leur cas
Image
kornsdevil Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: jeremy
Pays: France

Message non lupar demoniaque7 » 19 Aoû 2010, 22:55

ghost91 Wrote:je trouve ca dégueulasse d'insulter les gens qui payent leurs jeux de pigeons j'en ai vue plusieurs dire cale sur toutes les pages lues .
Donc respecté les gens qui eux au moins achètent leurs jeux , si vous voulez les téléchargez téléchargez mais arrêté d'insulter les autre de pigeons .

Détruit au mais on va pas la détruire on va l'améliorer et la sa sera eux les pigons et nous les preneurs ^^ ! Donc les raleurs - Vous sortez!

Améliorez quoi ? c'est juste une puce qui lances des jeux illégaux donc arrêté de prendre des rêves pour la réalité pour le moment

Ba arrèter vous de dire que vous ètes dégouter et on arrètera d'insulter comme tu dis , on est pas la pour faire gore tout mimi on est légaux et va faire nos petits dumps si une puces existe déja on peut espérer d'avantage ! Et elle permet de lancer des application c'est dit dans le descriptif donc oui on va l'améliorer !
Avatar de l’utilisateur demoniaque7 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: luigi

Message non lupar Ishida93 » 19 Aoû 2010, 22:56

mdr si vous voulez télécharger alors faite mdr personne ne va vous arrêter mdr les gens font ce qu'il veulent il en ont a rien a foutre si c'est mal ou pas du moment qu'il se font plaisir.
Ishida93 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar kornsdevil » 19 Aoû 2010, 22:58

ghost91 Wrote:tu t'es fait prendre pour un pignons personne ne t'a obliger a prendre des DLC , PSN + etc ...

tu a raison mais regarde si on prend l exemple de prince of persia , moi quand j achete le jeu c'est pour l histoire alor que la vraie fin soit en DLC si tu tu t'est prit a l histoire tu a envie de l acheter donc c 'est presque de la vente forcée

c'est pas comme les DLC ou c 'est des map ou des costume ou des nouvelle voiture etc... sa si tu ne l 'achete pas sa ne gache pas le jeu
Image
kornsdevil Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: jeremy

Message non lupar DaladrO_1 » 19 Aoû 2010, 22:58

ghost91 Wrote:je trouve ca dégueulasse d'insulter les gens qui payent leurs jeux de pigeons j'en ai vue plusieurs dire cale sur toutes les pages lues .
Donc respecté les gens qui eux au moins achètent leurs jeux , si vous voulez les téléchargez téléchargez mais arrêté d'insulter les autre de pigeons .

Détruit au mais on va pas la détruire on va l'améliorer et la sa sera eux les pigons et nous les preneurs ^^ ! Donc les raleurs - Vous sortez!

Améliorez quoi ? c'est juste une puce qui lances des jeux illégaux donc arrêté de prendre des rêves pour la réalité pour le moment

On se fait traiter de voleur aussi alors que la plupart d'entre nous achetons aussi des jeux certes pas tous parce qu'on a pas tous les moyens...
T'es pas un pigeon si tu achète ton jeu loin de là mais prend le dlc par exemple c'est clairment un attrape couillon :) et activision se fou ouvertement de la gueule de ses consommateurs !
Pour ma part j'estime avoir payer ma console assez cher (600€) pour pouvoir me permettre de télécharger quand j'ai pas d'argent pour me payer un jeu !
Dernière édition par nikss973 le 19 Aoû 2010, 23:00, édité 2 fois.
Avatar de l’utilisateur DaladrO_1

Message non lupar demoniaque7 » 19 Aoû 2010, 22:59

Ishida Wrote:mdr si vous voulez télécharger alors faite mdr personne ne va vous arrêter mdr les gens font ce qu'il veulent il en ont a rien a foutre si c'est mal ou pas du moment qu'il se font plaisir.

+1 aucun ordre a recevoir de qui quonque après c'est a mets risque a périls si je me fais choper ben j'assume entierement les concéquence donc dire que télécharger c'est mal c'est plutot la chose que tout le monde fait mais dire de respecter les droits c'est déja les respecter envers ceux qu'il achète !
Gamer Hardcore

Message non lupar JezusJunior » 19 Aoû 2010, 23:00

Je suis désolé mais même si il y a une puce ,cette clé ne vaut largement pas son prix :-\ C'est juste la seule a offrir une possibilité de Hack pour la PS3 . Bientôt elle sera recopié par d'autre marque et sera a un prix beaucoup plus raisonnable ... Mais même dans ce cas je ne pense pas l'acheter , mais je n'ai rien contre ceux qui vont l'acheter :) J'espere juste une seule chose ... Ne Pas Devoir Faire Une Mise A Jour Tout Les Semaines ! |:(
Dernière édition par Sumike le 19 Aoû 2010, 23:02, édité 1 fois.
JezusJunior Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: Belgique

Message non lupar Starscream » 19 Aoû 2010, 23:00

Je ne parle pas d'émulation logiciel sur une simple clé de stockage comme un clé USB mais bien du contenu de la puce.

C'est facilement programmable une puce électronique (sans entrer dans les détails EEpromm & co...) donc si cela fonctionne, on ne tardera pas à voir l'équivalent pour 10 fois moins chère venant de chine.

Et que j'écris 180€ ou 180$ voire 180£, ça n'empêche pas la compréhension de ma phrase...
Go Home and be a Family Man!
Avatar de l’utilisateur Starscream Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Soph

Message non lupar nathan93 » 19 Aoû 2010, 23:01

Avatar de l’utilisateur nathan93 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Nathan

Message non lupar demoniaque7 » 19 Aoû 2010, 23:02

Starscream Wrote:Je ne parle pas d'émulation logiciel sur une simple clé de stockage comme un clé USB mais bien du contenu de la puce.

C'est facilement programmable une puce électronique (sans entrer dans les détails EEpromm & co...) donc si cela fonctionne, on ne tardera pas à voir l'équivalent pour 10 fois moins chère venant de chine.

Et que j'écris 180€ ou 180$ voire 180£, ça n'empêche pas la compréhension de ma phrase...

Fallait clarifier la chose la c'est plus claire ^^ donc la je suis d'accord avec toi !
Gamer Hardcore

Message non lupar Eleden » 19 Aoû 2010, 23:02

DylaNolife Wrote:Les riches en prendront...
Ironique...

+1 ! , c'est quand même malheureux de s'enrichir sur la "démolition" d'un système d'une autre personne ...

Perso la clef sera sans moi , rien que le prix , c'est abusé , je préfère me payer un jeux de temps en temps et participer au développement de sa possible suite.

De toute façon , je n'est pas le temps de me dl 50 jeux par mois comme un gros porc , pour jouer a seulement un ou deux jeux , pas la peine d'en avoir plein si tu joue 2-3 mins par jeu ...

J'ai testé sur PSP , on perd vite gout , maintenant , les gens font ce qui veulent , seulement je veut garder la lecture des clef USB , et je refuse de Payer pour des choses que je ne pratique pas ! =)

Maintenant les gens sont libres de faire ce qu'il veulent avec ce qui leur appartient (la ps3)
Eleden Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar HB37110 » 19 Aoû 2010, 23:03

Image
HB37110 Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Raphael

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news