Forums GAMERGEN
MAJ - Info ou Intox - La PS3 enfin hackée ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
Teal'c Gamer Averti
- Pays: France
Re: Info ou Intox - La PS3 enfin hackée ?
c'est trop beau et trop facile
ca pu l'arnaque a plein nez
tout est magnifique dans la description du produit, ca craint grave
va y avoir de la pigeonnade en pagaille
ca pu l'arnaque a plein nez
tout est magnifique dans la description du produit, ca craint grave
va y avoir de la pigeonnade en pagaille
-
Culigan Ancien
Je viens de penser a un truc : Les cd Blue-ray font entre 30 et 60 go et on nous annonce que les jeux plus gros que 4go ne marcherons pas. Puis où trouverons nous les fichier des jeux ??
-
Arceus19974 Gamer du Dimanche
Dragoon1010 Wrote:C'est pareil pour la xbox et la psp, arreter de croire que c'est pas mauvais pour eux, la psp s'est très bien vendu graçe au hack, mais l'industrie de jeux en as pris un sacré choc, pareil pour la xbox, la console se vend bien, normal puisque tout le monde peut "voler" les jeux, mais les jeux se vendent beaucoups moins !!
Et oui ce que vous faites, c'est du vol pur et dur
Merci !
Il y a qu'a voir les ventes des jeux multi-plateformes sur X360 et PS3.
Le hack de la X360 (flash du lecteur) ne sert à rien, voici ce que je pense.
Certains affirment : "moi je télécharge les jeux et si j'aime bien je l'achète ensuite".
Ouais vive l'excuse, et si ce n'est pas bien, je ne l'achète pas ... Mais je n'en m'en débarrasse pas non plus... faut arrêter
Bon sinon je n'y crois pas trop à cette news, trop simple, trop beau pour être vrai, et puis trop inutile.
-
Anon960
Ca sera sympa aussi quand y'aura des jeux de 100 ou 200 Go sur les Blu-Ray Pioneer de 400 Go ^^
Pour télécharger un jeux faudra 2 mois en 56k MDR
4500 liens sur Megaupload !!!
-
Swik_X Gamer du Dimanche
j'avais déjà poussé un coup de gueule lors du précédent hack (qui en fait n'était qu'un thème dynamique de *****) mais la franchement...
Comment tuer les éditeurs et les pousser a nous pondre des léa passion...
Non mais ACHETEZ vos jeux vidéo, la légalité ca a du bon!
POUR des fonctions supplémentaire (et encore), mais CONTRE la lecture de backup !
Comment tuer les éditeurs et les pousser a nous pondre des léa passion...
Non mais ACHETEZ vos jeux vidéo, la légalité ca a du bon!
POUR des fonctions supplémentaire (et encore), mais CONTRE la lecture de backup !
Dernière édition par Mopidique_1_1 le 19 Aoû 2010, 17:10, édité 1 fois.
-
Mopidique_1_1
The_gamer_du_13 Wrote:Je viens de penser a un truc : Les cd Blue-ray font entre 30 et 60 go et on nous annonce que les jeux plus gros que 4go ne marcherons pas. Puis où trouverons nous les fichier des jeux ??
Peut être qu'on pourra lancer un jeu téléchargé depuis un disque dur.
Pour ce qui est des backups des jeux et où les trouver, tous ceux qui méritent d'en avoir savent déjà ou aller

-
HB37110 Gamer Averti
- Prénom: Raphael
Moi arnaque ou non, je tentez le coup
elle est en pre commande et ok pour le 28 de ce mois ci
pour 110 euro
j'en est deja pris une on vera bien:
au k ou: http://translate.google.fr/translate?js=y&prev=_t&hl=fr&ie=UTF-8&layout=1&eotf=1&u=http%3A%2F%2Fwww.modsupplier.com%2Fcatalog%2Fps3-modchip-ps-jailbreak-p-929.html&sl=en&tl=fr&act=url
elle est en pre commande et ok pour le 28 de ce mois ci
pour 110 euro
j'en est deja pris une on vera bien:
au k ou: http://translate.google.fr/translate?js=y&prev=_t&hl=fr&ie=UTF-8&layout=1&eotf=1&u=http%3A%2F%2Fwww.modsupplier.com%2Fcatalog%2Fps3-modchip-ps-jailbreak-p-929.html&sl=en&tl=fr&act=url
-
scarfays Gamer Averti
- Prénom: fays
Que ce genre de Hack permet une amélioration de la console en elle même, je suis ok.
Backup = non !
Backup = non !
-
MaxouPs347 Gamer Maitre
- Prénom: Maxime
Swik_X Wrote:Ca sera sympa aussi quand y'aura des jeux de 100 ou 200 Go sur les Blu-Ray Pioneer de 400 Go ^^
J'ai pensé à la même chose et même avec un bon débit va falloir des gros disque dur , et le blu ray de 400go vierge va couter un bras.
180€ pour une clé USB, non merci pas de hack pour moi
Galaxy S3
-
don-miceli Gamer Argent
Le pire c'est que c'est les plus riches qui s'achèteront ça pour pas devoir payer leurs jeux...
-
DylaNolife Gamer Averti
Chacun son point de vue mais bon arrêtons ils en gagnent du fric faut arrêter les editeurs se font des couilles en or sur notre dos et ce sont pas les devs qui en profitent...
Après chacun sa mentalité moi si je peut pas vivre ma passion légalement bah je choisi d'être hors la loi
Cependant ça m'empêche pas d'acheter des jeux qui valent le coup pour ma collection personnel 
Sans vouloir la ramener il m'ai arriver de dl des jeux puis de les acheter ensuite et y'en a plein rdr ac 2 gta 4 batman etc je les ai tous acheter par la suite...
C'est comme tout il y a les bons et les mauvais pirates
Après chacun sa mentalité moi si je peut pas vivre ma passion légalement bah je choisi d'être hors la loi

Sans vouloir la ramener il m'ai arriver de dl des jeux puis de les acheter ensuite et y'en a plein rdr ac 2 gta 4 batman etc je les ai tous acheter par la suite...
C'est comme tout il y a les bons et les mauvais pirates

Dernière édition par nikss973 le 19 Aoû 2010, 17:16, édité 1 fois.
-
DaladrO_1