Forums GAMERGEN

MAJ - Info ou Intox - La PS3 enfin hackée ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: MAJ - Info ou Intox - La PS3 enfin hackée ?

Messagepar ghost91 » 19 Aoû 2010, 23:17

demoniaque7 Wrote:PS : tu connais exprétion - c'est en réagissant qu'on fait bouger les choses ? Ba oui c'est sur si tu soutiens sony dans leus démarche c'est un fait mais du lèche botte la sa dépasse comme même un peu beaucoup , tellement deçu que tu en est aveuglé mon pauvre gars ste plait !

tu me fait rire avec tes arguments anti-sony ... ta acheté une PS3 donc ta donné a sony donc tu leurs a apporté ton soutiens ; ta acheté des jeux donc ta apporté ton soutiens aux éditeurs et a sony donc voila arrête de dire n'importe quoi
Avatar de l’utilisateur ghost91 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Messagepar souleater » 19 Aoû 2010, 23:17

Et voila plein de kikoo et de troll anti-hack (pour se donner une bonne conscience alors que je suis sur que ce seront le premier à le faire) ont envahi le topic.

Pour vos blu ray 100-200-300 go vous avez fumé quoi? Le lecteur bluray de la ps3 est trop vieux pour les lires.

150 euro pour sa, je suis sur que 1 ou 2 mois après les chinois auront copié ce truc et le vendront moins cher.

Pour ceux qui croient que le cheater vont envahir le psn vous avez oublié que le ban existe.

Pour la psp sans le hack elle se vendrait plus du tous hors du japon sans s: grâce au hack la psp est devenu le meilleur émulateur ps1 (pour la ps3 je suis pas sur).

Et je ne sait meme pas si sa marche ce truc
souleater Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar Eleden » 19 Aoû 2010, 23:19

demoniaque7 Wrote:
Sa me fait plaisir de voir que certains ont les yeux en face des trous

Ba normale depuis le temps qu'on l'attend quelle soit hacké les raleurs ouvre les ***** donc désoler mais on c'est trop fait prendre pour des pigons ( psn plus , dlc , ect )

quand je dit pigons c'est dans la sorte que c'est sony qui organisent les prix et contenu , heuresement qu'on est pas obliger d'y participer donc c'est pas parceque j'ai pas ma contribution que j'ai un mot a dire sur ce bouffe pigons ! Donc reste dans ta mentalité et va , va , va donner a sony --" jte jure y'en a desfois trop aveuglé !

Chacun a sa mentalité , je ne veut défendre personnes , mais si tu conseil au personne qui n'aiment pas de ce taire pour la Xbox , fait de même si sa mentalité ne te plait pas , on voudrait parler de la puce , pas des DLC et compagnies =)

CF : Si vous n'aimez pas la xbox 360 garder vos avis pour vous n'allez pas critiquer pour polluer un forum , commentaire , des développeurs sa ce respect et pour leurs travaille et pour leurs consoles !

Ta signature =)

J'en est juste marre des HS =) , même si la base de votre discutions part de la puce merci de rester dedans , sinon on vas encore se tiré avec 800 pages de HS =/
Eleden Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar demoniaque7 » 19 Aoû 2010, 23:20

ghost91 Wrote:
demoniaque7 Wrote:PS : tu connais exprétion - c'est en réagissant qu'on fait bouger les choses ? Ba oui c'est sur si tu soutiens sony dans leus démarche c'est un fait mais du lèche botte la sa dépasse comme même un peu beaucoup , tellement deçu que tu en est aveuglé mon pauvre gars ste plait !

tu me fait rire avec tes arguments anti-sony ... ta acheté une PS3 donc ta donné a sony donc tu leurs a apporté ton soutiens ; ta acheté des jeux donc ta apporté ton soutiens aux éditeurs et a sony donc voila arrête de dire n'importe quoi

Ben justement avec cette clé usb puce sa va faire sauter la barrière entre sony et moi mdr donc maintenant si tu veux tjr continuer a nourrire sony je ne t'en empêche pas c'est ton argents après tout !

Nioki Wrote:
demoniaque7 Wrote:
Sa me fait plaisir de voir que certains ont les yeux en face des trous

Ba normale depuis le temps qu'on l'attend quelle soit hacké les raleurs ouvre les ***** donc désoler mais on c'est trop fait prendre pour des pigons ( psn plus , dlc , ect )

quand je dit pigons c'est dans la sorte que c'est sony qui organisent les prix et contenu , heuresement qu'on est pas obliger d'y participer donc c'est pas parceque j'ai pas ma contribution que j'ai un mot a dire sur ce bouffe pigons ! Donc reste dans ta mentalité et va , va , va donner a sony --" jte jure y'en a desfois trop aveuglé !

Chacun a sa mentalité , je ne veut défendre personnes , mais si tu conseil au personne qui n'aiment pas de ce taire pour la Xbox , fait de même si sa mentalité ne te plait pas , on voudrait parler de la puce , pas des DLC et compagnies =)

CF : Si vous n'aimez pas la xbox 360 garder vos avis pour vous n'allez pas critiquer pour polluer un forum , commentaire , des développeurs sa ce respect et pour leurs travaille et pour leurs consoles !

Ta signature =)

J'en est juste marre des HS =) , même si la base de votre discutions part de la puce merci de rester dedans , sinon on vas encore se tiré avec 800 pages de HS =/

j'attendez que tu me la sorte celle la , j'ai mis sa pour la xbox 360 car je respect les développeur de la console ainsi que microsoft , la console de sony est bien j'ai rien dit de ce fait mais c'est juste qu'on me provoque avec des arguments qui me laissent sans voix --" , donc pour moi c'est bien d'avoir d
trouver la puce et d'autre ossent dire qu'elle aurait préfèrer ne pas avoir exister c'est comme insulter ceux qui on bosser pour la créer , on créer une console c'est pas pour mettre des interdits et vendre les clé a des prix
exorbitant !

PS : desoler du double post !

EDIT SuperGGfr: si tu es vraiment désolé, prends le temps de faire toi-même un edit ;) .
Avatar de l’utilisateur demoniaque7 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: luigi

Messagepar Alan-Wake-62 » 19 Aoû 2010, 23:25

demoniaque7 >>

Arréte... tu me fais de la peine sérieux ::) je ne suis pas aveugle ( j'achète trés rarement des DLC's et je me suis pas inscris sur le PSN + ! ) mais si quelqu'un a envie d'achèter un DLC , okay il fait ce qu'il veut , certe le DLC payant c'est du foutage de gu**** mais c'est sa vie et donc ta rien a dire sur cette personne ( les pigeons , comme tu le dis fort bien... ;) )

EDIT :
ghost91 Wrote:

Ouais +1 !
Dernière édition par Tom Vivares le 19 Aoû 2010, 23:29, édité 2 fois.
Alan-Wake-62 Gamer Argent
Gamer Argent

Messagepar Onibaque » 19 Aoû 2010, 23:26

Enfin une bonne nouvelle, croisons les doigts pour que ce ne soit pas un fake...
Mais 180 dollars, c'est un peu se fouttre de la gueule du monde... Elle a quoi de particulier cette clé :(

Mais depuis qu'on l'attendais ce hack, je suivrai l'actualité assidument à présent, afin d'être sur que ce n'est pas un fake ;)
Onibaque Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar demoniaque7 » 19 Aoû 2010, 23:26

DRAKE-CULLEN Wrote:demoniaque7 >>

Arréte... tu me fais de la peine sérieux ::) je ne suis pas aveugle ( j'achète trés rarement des DLC's et je me suis pas inscris sur le PSN + ! ) mais si quelqu'un a envie d'achèter un DLC , okay il fait ce qu'il veut , certe le DLC payant c'est du foutage de gu**** mais c'est sa vie et donc ta rien a dire sur cette personne ( les pigeons , comme tu le dis fort bien... ;) )

j'ai jamais juger les pigons mais les distributeur !
Avatar de l’utilisateur demoniaque7 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: luigi

Messagepar Ranma_1_1 » 19 Aoû 2010, 23:27

pourquoi les prix son différant ?

sur http://www.chipspain.com/fr 99.95€
sur http://www.foxchip.com 130.00€
Avatar de l’utilisateur Ranma_1_1

Messagepar DaladrO_1 » 19 Aoû 2010, 23:28

De toutes façon je prendrai pas la peine de dl des jeux move moi :D J'achèterais que les vrai jeux pour ma collection point final :)
Avatar de l’utilisateur DaladrO_1

Messagepar psygnosis » 19 Aoû 2010, 23:28

psygnosis Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: psy

Messagepar 172sp » 19 Aoû 2010, 23:31

tsu-kun Wrote:Et voila plein de kikoo et de troll anti-hack (pour se donner une bonne conscience alors que je suis sur que ce seront le premier à le faire) ont envahi le topic.

Pour vos blu ray 100-200-300 go vous avez fumé quoi? Le lecteur bluray de la ps3 est trop vieux pour les lires.

150 euro pour sa, je suis sur que 1 ou 2 mois après les chinois auront copié ce truc et le vendront moins cher.

Pour ceux qui croient que le cheater vont envahir le psn vous avez oublié que le ban existe.

Pour la psp sans le hack elle se vendrait plus du tous hors du japon sans s: grâce au hack la psp est devenu le meilleur émulateur ps1 (pour la ps3 je suis pas sur).

Et je ne sait meme pas si sa marche ce truc

Ne nous énervons pas ;)

En ce qui concerne les Blu Ray haute capacité j'avais entendu parler que les anciens modèles de platines seraient compatible avec ces nouveaux (sinon peut être avec une mise a jour)

En ce qui concerne les chinois je ne sais pas pour toi mais le Blu Ray traditionnel a peut être été copié par les chinois mais on entend pas beaucoup parler en France.

Pour l'histoire des cheateurs qui a dit que la puce ouvrirait les portes vers les plugins de triche et de toute faon comme tu l'as dit le ban reste la solution ultime (sinon l'annihilation du PSN XD)

Et bien sur que le hack permet à la PSP de continuer des bonnes ventes (CF:la PSP go impossible a cracker à 100%)

Sinon continuons de remplir ce forum O0
172sp Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Floyd

Messagepar Alan-Wake-62 » 19 Aoû 2010, 23:33

Ranma Wrote:pourquoi les prix son différant ?

sur http://www.chipspain.com/fr 99.95€
sur http://www.foxchip.com 130.00€

Je ne sais pas trop mais il me semble que les sites en ligne ont le droit de mettre n'importe quelle prix à leur jeu , ect... et là en l'occurrence cette clé USB pour hacké ;)
Alan-Wake-62 Gamer Argent
Gamer Argent

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news