Forums GAMERGEN
MAJ - Info ou Intox - La PS3 enfin hackée ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: MAJ - Info ou Intox - La PS3 enfin hackée ?
le site officiel est saturé: http://psjailbreak.com/
-
scarfays Gamer Averti
- Prénom: fays
- Pays: France
DRAKE-CULLEN Wrote:Zakuya Wrote:toshiro42000 Wrote:Sinon un jeu bluray fait combien de Go?
4,5 le minimum, les gros jeux style MGS4/U2 font bien 50 Go chacun je crois.
hum... Uncharted 2 prenais autant de place que çaje crois pas , il faisait plutôt ~ 30go il me semble
Et puis sa dépend si le dump fait de l'iso ou garde les fichiers du jeu séparé dans ce dernier cas si chaque fichiers du jeu ne dépasse pas 4Go on est sauvées

-
172sp Gamer Hardcore
- Prénom: Floyd
Lyan53 Wrote:Si c'est vrai avec un peu de bol Sony vont supprimer le support des USB sur leurs firmware histoire de contrer le hack
Et aprés comment on utilise la PS Eye ou comment recharger nos manettes sans port USB

-
Alan-Wake-62 Gamer Argent
Mais, il reste des questions ...
Peut on dl des dlc et les installer sur un jeu hacker ?
Après, si sony arrive rien a faire, ils mettront des barriere sur les jeux, comme pour la ps1, et on pourra la contourner, comme d'hab xD
Après, si sony arrive rien a faire, ils mettront des barriere sur les jeux, comme pour la ps1, et on pourra la contourner, comme d'hab xD
-
Yanyan0505 Gamer Pro
bugmenotv2 Wrote:- Le Dongle réagi en fait comme un Trojan on va dire
tiens, d'ailleurs, vu la puissance que semble avoir cet outil sur la ps3, pourquoi ne déroberait-il pas quelques informations persos des utilisateurs au passage ? (en farfouillant sur le dd, comme pour les backups)
rien ne prouve jusqu'à maintenant que c'est clean, d'accord, ça semble fonctionner (plusieurs sites l'affirment), mais on ne connait encore pas grand chose des auteurs de ce "miracle" ni de la méthode employée
et comme tout ça peut paraitre trop beau...
je cherche pas à faire peur mais comme beaucoup, je suis très sceptique
ID PSN : Fafabiby

-
bidonmouton Gamer Hardcore
- Prénom: Pierre
DRAKE-CULLEN Wrote:hum... Uncharted 2 prenais autant de place que çaje crois pas , il faisait plutôt ~ 30go il me semble
J'ai du confondre avec le fait que le jeu utilise "toute les capacités de la console" je viens de retrouvé la news qui en parle.
scarfays Wrote:Normalement en FAT32 le fichier de plus de 6Go ne peux etre transferé sur le Disc Dur
L'OS de la puce pourrait lire le NTFS, comme sur la Wii. (Wode!)
-
Zakuya Gamer Hardcore
yan_yan0505 Wrote:Mais, il reste des questions ...
*bien dit sa ferait des heureux si on perdez cette faille avec la puce non mais puis quoi encore on l'a maintenant pour sans dépétrer faudra y aller ! PS3 hacké elle le restera en tout cas je ne fais plus de mise a jour sa c'est clair et j'ai déja mienne pré-comander !
-
demoniaque7 Gamer Hardcore
- Prénom: luigi
demoniaque7 Wrote:yan_yan0505 Wrote:Mais, il reste des questions ...
*bien dit sa ferait des heureux si on perdez cette faille avec la puce non mais puis quoi encore on l'a maintenant pour sans dépétrer faudra y aller ! PS3 hacké elle le restera en tout cas je ne fais plus de mise a jour sa c'est clair et j'ai déja mienne pré-comander !
Moi j'attend les retours de nos chere membres

-
Yanyan0505 Gamer Pro
scarfays Wrote:le site officiel est saturé: http://psjailbreak.com/
Faut pas s'étonner avec le premier "vrai" Dungle pour PS3
kornsdevil Wrote:toshiro42000 Wrote:Moi j'y croit pas, aussi rapide et simple que sa, faut pas rêver.
Et 180 sa fait une somme quand même .
Sinon un jeu bluray fait combien de Go?
faut arreter et reflechir un peu si sa sort aujourd hui sa veut pas dire qu'il ont fait depuis se matin sis a tombe sa fait un 2 an qui sont desus comme koi c 'est se qui en parle le moins qui en font le plus
Qui a dit tonton Geohot
Ps3 gen presents !
A Ozmodchips production !
The real PS3 HACK !!!
C'est les nouveaux membres qui vont s'y donner a coeur joie de ce hack pour booster leurs taux de messages

Dernière édition par jagguerjack le 20 Aoû 2010, 00:10, édité 1 fois.
-
172sp Gamer Hardcore
- Prénom: Floyd
J'ai qu'une personne dit avoir vu est testé, alors si c'est vrai merci de faire tourné juste ce qui a dedans cette clé USB, et éventuellement quelque photo du circuit imprimer de la clé SVP
Merci
Merci
-
scarfays Gamer Averti
- Prénom: fays

-
DaladrO_1
_
Dernière édition par popol128 le 12 Jan 2011, 22:24, édité 1 fois.
-
monarch Gamer Hardcore