Forums GAMERGEN

MAJ - Info ou Intox - La PS3 enfin hackée ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: MAJ - Info ou Intox - La PS3 enfin hackée ?

Message non lupar Zakuya » 20 Aoû 2010, 00:10

DRAKE-CULLEN Wrote:Et aprés comment on utilise la PS Eye ou comment recharger nos manettes sans port USB ???

La PS3 "vierge" lance des applications du PSS, mais pas des applications "non-officiel" (homebrew) il pourrait faire de même avec les périphériques, avec un système de drivers propriétaire (Windows like) par exemple, mais bon il y aura toujours moyen de la connecté ailleurs de toute facon.
Zakuya Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Message non lupar scarfays » 20 Aoû 2010, 00:10

en gros pour avoir des info sur la dessus, et la commande, il y a quoi comme adresse sur ?

Le truc qui serai cool ca serai pour les personne qui ont leur lentile HS
si les backup marche etc....
Mais d'apres la video, il faut absolument mettre un Jeu original pour que ca marche !
ca aurai eté quand meme cool
Dernière édition par Tom Vivares le 20 Aoû 2010, 00:13, édité 1 fois.
scarfays Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: fays

Message non lupar 172sp » 20 Aoû 2010, 00:12

scarfays Wrote:J'ai qu'une personne dit avoir vu est testé, alors si c'est vrai merci de faire tourné juste ce qui a dedans cette clé USB, et éventuellement quelque photo du circuit imprimer de la clé SVP
Merci

Je ne pense pas qu'il y ait quelque soit de software dans ce Dungle car c'est pas par ce que sa ressemble a une clé USB que ça en est une !

Sinon faites passer les fichiers SVp XD
172sp Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Floyd

Message non lupar Ranma_1_1 » 20 Aoû 2010, 00:13

DRAKE-CULLEN Wrote:
Lyan53 Wrote:Si c'est vrai avec un peu de bol Sony vont supprimer le support des USB sur leurs firmware histoire de contrer le hack :D

sa serai pas vraiment grave , il suffirai de pas faire la mise a jour et de laisser les hackeur faire une mise a jour de leur PSJailbreak
Avatar de l’utilisateur Ranma_1_1

Message non lupar bidonmouton » 20 Aoû 2010, 00:13

bidonmouton Wrote:
bugmenotv2 Wrote:- Le Dongle réagi en fait comme un Trojan on va dire ;)

tiens, d'ailleurs, vu la puissance que semble avoir cet outil sur la ps3, pourquoi ne déroberait-il pas quelques informations persos des utilisateurs au passage ? (en farfouillant sur le dd, comme pour les backups)
rien ne prouve jusqu'à maintenant que c'est clean, d'accord, ça semble fonctionner (plusieurs sites l'affirment), mais on ne connait encore pas grand chose des auteurs de ce "miracle" ni de la méthode employée
et comme tout ça peut paraitre trop beau...

je cherche pas à faire peur mais comme beaucoup, je suis très sceptique

personne n'a son mot à dire sur la question de la sécurité liée à l'utilisation de cet outil ?
ID PSN : Fafabiby

Image
Avatar de l’utilisateur bidonmouton Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Pierre

Message non lupar 172sp » 20 Aoû 2010, 00:16

bidonmouton Wrote:
bidonmouton Wrote:
bugmenotv2 Wrote:- Le Dongle réagi en fait comme un Trojan on va dire ;)

tiens, d'ailleurs, vu la puissance que semble avoir cet outil sur la ps3, pourquoi ne déroberait-il pas quelques informations persos des utilisateurs au passage ? (en farfouillant sur le dd, comme pour les backups)
rien ne prouve jusqu'à maintenant que c'est clean, d'accord, ça semble fonctionner (plusieurs sites l'affirment), mais on ne connait encore pas grand chose des auteurs de ce "miracle" ni de la méthode employée
et comme tout ça peut paraitre trop beau...

je cherche pas à faire peur mais comme beaucoup, je suis très sceptique

personne n'a son mot à dire sur la question de la sécurité liée à l'utilisation de cet outil ?

Je pense qu'il est encore trop tôt pour parler de la sécurité du produit il faudra encore quelque jours pour vraiment en être sur ;)
172sp Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Floyd

Message non lupar jehity » 20 Aoû 2010, 00:16

au moins ce qui est sur c est que si la faille est confirmée les ventes de ps3 vont reelement decoller!comme en son temps pour la ps1! ;)
Avatar de l’utilisateur jehity Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar bme_1 » 20 Aoû 2010, 00:17

bugmenotv2 Wrote:
scarfays Wrote:Normalement en FAT32 le fichier de plus de 6Go ne peux etre transferé sur le Disc Dur
Mais si le jeu est un backup créé pas vous soin, alors peux etre que ca possera pas de problème,
Mais dans tout les k sait le plus gros problème dans tout ca
Le jeu XBOX il font 6Go environ suivent le jeu
dans tout les k ca va poser problème
Franchement moi aussi j'en veux une, mais tellement est recherché ce produit que d'autre vont y faire un version copié du fonctionnement de cette clé

4Go , pas 6Go :P

Moi J'arrive déjà a mettre des Blu-ray rip de + de 4Go dans ma console en un seul fichier donc je pense que pour un jeu sa va pas me poser de problème!. ;)
bme_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar scarfays » 20 Aoû 2010, 00:17

peux importe, clé USB ou non, il est forcement possible de la faire soit meme
Il faut juste quelque connaissance
Dans un objet aussi petit, il y a rien de bien compliquer dedans, enfin, je le redit, il faut juste avoir quelque connaissance
scarfays Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: fays

Message non lupar kornsdevil » 20 Aoû 2010, 00:17

monarch Wrote:C'est peut etre en partie grace au boulot de GeoHot
Entous cas si c'est vrai je suis impressioner O__O

ou peut etre pas

DRAKE-CULLEN Wrote:
Lyan53 Wrote:Si c'est vrai avec un peu de bol Sony vont supprimer le support des USB sur leurs firmware histoire de contrer le hack :D

Et aprés comment on utilise la PS Eye ou comment recharger nos manettes sans port USB ??? non mais Sony va trouver quelques choses de plus audacieux pour contrer ce hack ( en tout cas je l'espére bien... )

il peuvent peut etre n'autoriser que un sens pour els usb style de la console vers les manette , ps eye etc...

et bloquer l autre sens il sera impossible de lire quelque chose qui serait sur un clef externe c'est peut etre possible
Image
kornsdevil Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: jeremy

Message non lupar Yanyan0505 » 20 Aoû 2010, 00:17

172sp Wrote:
scarfays Wrote:le site officiel est saturé: http://psjailbreak.com/

Faut pas s'étonner avec le premier "vrai" Dungle pour PS3

kornsdevil Wrote:
toshiro42000 Wrote:Moi j'y croit pas, aussi rapide et simple que sa, faut pas rêver.

Et 180 sa fait une somme quand même .

Sinon un jeu bluray fait combien de Go?

faut arreter et reflechir un peu si sa sort aujourd hui sa veut pas dire qu'il ont fait depuis se matin sis a tombe sa fait un 2 an qui sont desus comme koi c 'est se qui en parle le moins qui en font le plus

Qui a dit tonton Geohot

Ps3 gen presents !

A Ozmodchips production !

The real PS3 HACK !!!

C'est les nouveaux membres qui vont s'y donner a coeur joie de ce hack pour booster leurs taux de messages ;)

Je le prend pour moi, et pour te dire que je ne suis pas nouveau, mais je ne trouve plus mon pseudo, et mon adresse mail ne marche plus, donc obliger d'en refaire une !
Yanyan0505 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar bidonmouton » 20 Aoû 2010, 00:18

172sp Wrote:Je pense qu'il est encore trop tôt pour parler de la sécurité du produit il faudra encore quelque jours pour vraiment en être sur ;)

c'est sûr, la seule chose qui me dérange un peu, c'est l'aspect "miraculeux" de cette actu' (sortie soudaine, simplicité d'usage, etc.)
ID PSN : Fafabiby

Image
Avatar de l’utilisateur bidonmouton Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Pierre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news