OMG la PS3 hacké, comme ça sans info sur le projet avant, on nous lâche ça à sec comme ça xD.
Je trouve que en dehors du hack d'iso ça a des utilités quant on sait que les BlueRay sont ultra fragile, mon premier jeu PS3 (MGS4) ne marche plus et pourtant je suis très soigneux avec mes jeux, aucune rayure sur le jeu, j'avais lu je ne sais plus ou que les PS3 qui chauffent trop font fondre les données sur les BlueRay bien que ce ne soit pas visible à l'oeil nu. Avec ce dongle USB on n'a la sécurité de garder au frais ces jeux préférés sur un disque dur externe, sans craindre pour leur durée de vie.
Solution aussi pour ceux qui ont des vieilles PS3 avec un lecteur BlueRay qui commence à fatiguer, ma 2e PS3 une 60Go en est l'exemple c'est vraiment chiant des chargements 2 voir 3x plus long et qui plantent une fois toute les heures en moyenne, surtout très très chiant pour les sauvegardes (genre OMG j'étais juste à coté de la save

). Ou encore ceux qui ont un lecteur BlueRay vraiment HS.
Sa serai cool aussi de voir des mods pour les jeux PS3 intégré grâce à ce dongle USB, comme les excellents mods PC pour Fallout 3 et Oblivion, certains boost considérablement les graphismes avec des textures encore plus optimisées HD et retravaillées, d'autres enrichissent le gameplay en revanche certains dénature les soft mais sa c'est une autre histoire.
Sa serai vraiment sympa de voir ce genre de truc sur la PS3, avec des teams qui planchent la dessus.
Après question Hack, même si je suis pas 100% pour, les arguments genre "après ils ne sortiront plus de bon jeux faute de bénéfice", je vous demande, ils sont ou les bon jeux maintenant depuis la sorti de la PS3 même sans hack ? A part la 2 ou 3 jeux sérieux c'est le désert.
Ceux qui disent "bien fait SONY tiens dans la tronche Kikou LoL moi je vais DLL tous ça bien fait pour vous tralalalère" et compagnie, prenez un peu de maturité sérieux, c'est limite la.