Forums GAMERGEN

MAJ - Info ou Intox - La PS3 enfin hackée ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: MAJ - Info ou Intox - La PS3 enfin hackée ?

Messagepar kornsdevil » 20 Aoû 2010, 14:29

bignoze1 Wrote:réflechissez !!!!! ils ne vont pas bloquer l' accès du port usb !!
la seule chose plausible serais qu' ils brident son accès pour ne pas que les clé usb trafiqué puissent se connecter où que l' échange de donné entre le système et la clé soit contrôlé.

moi la chose qui me choque est la facilité avec la quelle la ps3 a été hacké !!!

_La ps3 hacké par une simple clé usb, c' est comme si un prisonnier s' échappait d' alkatraz grâce à une simple cuillère.

attend c 'est pas hacke aussi facilement que sa car il ont eux le SDK qui d'apres se que je comprend aurait etait voler donc une fois en possesion de sa tu arrive a 90% du hack donc oui facile car le SDK fait tout le travail mais tres difficlle a obtenir
Image
kornsdevil Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: jeremy
Pays: France

Messagepar Dark Moule » 20 Aoû 2010, 14:30

Ce n'est ppas une "simple clef" USB mais un Dongle USB....!!!
Dark Moule Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Thomas

Messagepar Leb2dud2 » 20 Aoû 2010, 14:38

anassdu1080 Wrote:Hello tout le monde,

C'est quoi une playstation debug ?

C'est les PlayStation®3 des dev qui servent a faire les jeux avec elles tu peut tout faire si tu sais comment ca marche^^ a l'inverse la PS3 retail(les notre) peuvent exécuter que du code signé, mais ca va changer grace a cette clé USB...
Leb2dud2 Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Simon

Messagepar OroChiMaRu33 » 20 Aoû 2010, 14:42

une idée de sony pour vendre des clefs usb paa bon marché :)

je viens d'acheter pour 5€ fifa world cup d'occasion (j'ai juste attendu et j'ai un original)
Avatar de l’utilisateur OroChiMaRu33 Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Adrien

Messagepar anassdu1080 » 20 Aoû 2010, 14:44

moi je vien d' etre victime d' un YLOD sur ma 40giga et en entendent ce nouveaux hack je compte me repayer une slim pk pas
anassdu1080 Gamer Débutant

Messagepar Anonyme4 » 20 Aoû 2010, 15:08

scarfays Wrote::D trop drole sur ce site ou sur d'autre, il y en a plein qui dise qu'il sont style anti Hack etc etc
Mais il me font trop rire
Moi je le dit vu que d'autre n'ose pas !!!!
Moi je suis un crevare, anarchiste, et anti capitalisme!
Vive Le Hack ;D
Prend ca SONY dans ta face :D
au moins les prix des jeu vont peux être baisser !!

autant le reste est drole, autant la derniere phrase est très hypocrite et t'en surtout rien à secouer. que ça baisserais à 2€, ça serais trop cher.
que ça augmenterais, ils n'auraient rien compris.

donc faut arreter de se la jouer: tu veux pirater pour pas payer,
faut pas déconner et s'inventer des pretextes hauts en couleurs que tu ne penses même pas 1 seconde.
Avatar de l’utilisateur Anonyme4

Messagepar anassdu1080 » 20 Aoû 2010, 15:11

Si c'est pas un fake, il y a du y avoir des petits génies qui ont bossé sur les algorithmies de chiffrement de la console, et ils ont du parvenir à casser enfin toutes les protections.

Cette clé USB doit contenir un microcontroleur qui déchiffre en hardware les algorithmes de la console.

Donc cela signifierait que la clé USB est imparable, car cela forcerait Sony a refaire tous ses algorithmes, chose impossible sinon les jeux et les films actuels ne passeront plus. Et que d'une autre part, cela expliquerait le prix de la clé USB du fait de ses spécifications matérielles.

En gros ça ne serait pas reproductible sur une clé USB lambda hormis en effectuant une adaptation logicielle (si cela reste possible ?) mais qui serait en principe moins facilement imparable par Sony.

Messagepar Mrx » 20 Aoû 2010, 15:26

Nouvelle video !!!

EDIT SuperGGfr: déjà posté et édité ici. Merci de ne pas t'obstiner.
AnDrOiD G3N

Samsung Galaxy S 2.1
Mrx Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar anassdu1080 » 20 Aoû 2010, 15:39

Sa promet :D

Messagepar Naruto8 » 20 Aoû 2010, 16:11

Y sont seulement trouver une astuce pour faire style que le jeu marche .
Des que le jeu se lance y coupe tous leurs vidéos et c'est pas par-ce que y sont envie de jouer ! C'est un premier pas mais c'est pas encore un hack pur et dur !!!!
Naruto8 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Marou

Messagepar Anonyme4 » 20 Aoû 2010, 16:39

à chaque fois, c'est le même topo, et à chaque fois ça retombe à plat, et à chaque fois y a toujours les gens qui s'enflamment... et ça relance des vidéos,
et des: maman est à coté et elle dit que je suis sérieux et que je dis toujours la vérité
::)
Avatar de l’utilisateur Anonyme4

Messagepar ryuga » 20 Aoû 2010, 18:34

naruto8 Wrote:Y sont seulement trouver une astuce pour faire style que le jeu marche .
Des que le jeu se lance y coupe tous leurs vidéos et c'est pas par-ce que y sont envie de jouer ! C'est un premier pas mais c'est pas encore un hack pur et dur !!!!

il y a des video ou l'on peut voir un bout de gamplay de uncharted avec le jeux need forf speed shift dans la ps3 et la fameuse usb
Avatar de l’utilisateur ryuga Gamer Bronze
Gamer Bronze

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news