Forums GAMERGEN
MAJ - Info ou Intox - La PS3 enfin hackée ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: MAJ - Info ou Intox - La PS3 enfin hackée ?
Moi se qui me chagrine c'est que les Mr Pro anti hack qui souhaitent à ceux qui compte utiliser se dongle de se faire bannir à vie et viennent faire des leçon de morale "c'est interdit point barre", "c'est du vole" et compagnie..., alors qu'on peut en faire un usage "légal" si ont n'a les originaux des backup et qu'on voudrait simplement régler quelques problème hardware ou encore par rapport à la fragilité reconnu des BlueRay, se qui est mon cas, je quote mon message qui est passé depuis quelques pages pour être plus explicite:
Je note que même vous Mr anti hack, vous êtes concernés par ces problèmes de BlueRay fragile, et pouvez aussi être touché par des lecteurs BlueRay qui commencent à ramer et que vous pourriez donc aussi avoir recours à ce dongle, donc s'il vous plait soyez plus ouvert d'esprit et voyez plus loin que le bout de votre nez, sa serai gentil.
Merci Bien
Je rajouterai que que vu que ça donne la possibilité de lancer du code non signé ont pourraient jouir des émulateurs (S.nes, Neo Geo, Mame, GBA...) se qui peut être un plus sympa.azertyxpp Wrote:OMG la PS3 hacké, comme ça sans info sur le projet avant, on nous lâche ça à sec comme ça xD.
Je trouve que en dehors du hack d'iso ça a des utilités quant on sait que les BlueRay sont ultra fragile, mon premier jeu PS3 (MGS4) ne marche plus et pourtant je suis très soigneux avec mes jeux, aucune rayure sur le jeu, j'avais lu je ne sais plus ou que les PS3 qui chauffent trop font fondre les données sur les BlueRay bien que ce ne soit pas visible à l'oeil nu. Avec ce dongle USB on n'a la sécurité de garder au frais ces jeux préférés sur un disque dur externe, sans craindre pour leur durée de vie.
Solution aussi pour ceux qui ont des vieilles PS3 avec un lecteur BlueRay qui commence à fatiguer, ma 2e PS3 une 60Go en est l'exemple c'est vraiment chiant des chargements 2 voir 3x plus long et qui plantent une fois toute les heures en moyenne, surtout très très chiant pour les sauvegardes (genre OMG j'étais juste à coté de la save).
Sa serai cool aussi de voir des mods pour les jeux PS3 intégré grâce à ce dongle USB, comme les excellents mods PC pour Fallout 3 et Oblivion, certains boost considérablement les graphismes avec des textures encore plus optimisées HD et retravaillées, d'autres enrichissent le gameplay en revanche certains dénature les soft mais sa c'est une autre histoire.
Sa serai vraiment sympa de voir ce genre de truc sur la PS3, avec des teams qui planchent la dessus.
Ceux qui disent genre "bien fait SONY tiens dans la tronche Kikou LoL moi je vais DLL tous ça bien fait pour vous tralalalère" et compagnie, prenez un peu de maturité sérieux, c'est limite la.
Je note que même vous Mr anti hack, vous êtes concernés par ces problèmes de BlueRay fragile, et pouvez aussi être touché par des lecteurs BlueRay qui commencent à ramer et que vous pourriez donc aussi avoir recours à ce dongle, donc s'il vous plait soyez plus ouvert d'esprit et voyez plus loin que le bout de votre nez, sa serai gentil.
Merci Bien
-
azertyxpp Gamer Or
- Pays: France
D' accord avec toi azertyxpp a 200% 

-
anassdu1080 Gamer Débutant
Steve301187 Wrote:ariakas Wrote:je voudrais bien voir la tronche du petit gars avec son level 16, 20 trophées, qui d'un coup, se retrouve à 0 et ban à vie.
N'as-tu pas pensé qu'il existe encore des gens qui jouent pour le plaisir de jouer et la qualité des jeux plutôt que pour les Succès et Trophées?
pourquoi séparer les 2 d'ailleurs ? depuis quand c'est interdit d'apprécier un jeu quand on fait les trophées/succès ?
ça peut faire passer le jeu de 3h à 100-200-300h
c'est pas rien quand même ! les trophées, ça montre la différence entre une personne qui torché un jeu comme un malpropre, et une personne qui a consacré du temps à découvrir ce jeu dans sa globalité. à méditer

azertyxpp Wrote:Moi se qui me chagrine c'est que les Mr Pro anti hack qui souhaitent à ceux qui compte utiliser se dongle de se faire bannir à vie et viennent faire des leçon de morale "c'est interdit point barre", "c'est du vole" et compagnie..., alors qu'on peut en faire un usage "légal" si ont n'a les originaux des backup
c'est une tendance hyper à la mode d'ailleurs !
on fait tous des backups de jeux d'origine de la DS, PSP et Wii. ah ouais ! c'est super connu d'ailleurs pour ça. les R4DS et autres linker, c'est que pour les photos perso de vacance et backup de jeux achetés.
les pirates, c'est qu'une super minorité
@UnKnOwN: impeccable alors ^^
-
Anonyme4
Etre ouvert d'esprit avec l'illégalité, sans façon, merci! Quant au fait que si mon lecteur BR me lâche, ben tant pis! Je ferais un break avec la PS3, c'est pas plus mal! Pas une raison et absolument HORS DE QUESTION de me réfugier derrière une solution de facilité illégale...
Puis, faut juste arrêter de nous prendre pour des cons aussi: la grande majorité (dont certains s'en sont même vantés ici) l'utiliseront pour les backups sans les originaux...
L'argument du lancement d'homebrews, c'est seulement une façon pour les hors la loi de se donner bonne conscience... Faut pas nous la faire à l'envers! L'Homme est pourri jusqu'à la moelle...
Franchement, chacun son point de vue mais c'est la 1ère fois de ma vie que je ne respecte, en aucun point, un point de vue! Il a beau avoir ses bons côtés, ce que je ne nie pas, mais faut pas être candide non plus ou sortir d'Harvard pour comprendre le réel but d'une trop grande majorité des adeptes du hack! C'est intolérable et indéfendable! Et si les embrouilles viennent se pointer par la suite, ce n'est clairement pas moi qui vous plaindrais! Vous l'aurez cherché, that's all!
Donc voilà, j'ai réagi à ton post plus haut car j'ai trouvé ta réflexion déplacée de demander de la compréhension à ce niveau là! C'est impossible en ce qui me concerne et impossible pour quiconque aurait une certaine morale, je pense!
Ca s'arrête là me concernant! Voir les prétentieux, les débiles insultant Sony alors qu'ils sont la source même de leur passion, ca dépasse suffisamment l'entendement! Sur ce, enjoy votre foutue clé et qui vivra verra!
Puis, faut juste arrêter de nous prendre pour des cons aussi: la grande majorité (dont certains s'en sont même vantés ici) l'utiliseront pour les backups sans les originaux...
L'argument du lancement d'homebrews, c'est seulement une façon pour les hors la loi de se donner bonne conscience... Faut pas nous la faire à l'envers! L'Homme est pourri jusqu'à la moelle...
Franchement, chacun son point de vue mais c'est la 1ère fois de ma vie que je ne respecte, en aucun point, un point de vue! Il a beau avoir ses bons côtés, ce que je ne nie pas, mais faut pas être candide non plus ou sortir d'Harvard pour comprendre le réel but d'une trop grande majorité des adeptes du hack! C'est intolérable et indéfendable! Et si les embrouilles viennent se pointer par la suite, ce n'est clairement pas moi qui vous plaindrais! Vous l'aurez cherché, that's all!
Donc voilà, j'ai réagi à ton post plus haut car j'ai trouvé ta réflexion déplacée de demander de la compréhension à ce niveau là! C'est impossible en ce qui me concerne et impossible pour quiconque aurait une certaine morale, je pense!
Ca s'arrête là me concernant! Voir les prétentieux, les débiles insultant Sony alors qu'ils sont la source même de leur passion, ca dépasse suffisamment l'entendement! Sur ce, enjoy votre foutue clé et qui vivra verra!
-
GIMB Gamer Or
- Prénom: Cedric
Non mes sérieux, sa me fait rire de lire vos commentaires.
Ses bon sa fait quoi qu'il es trouver un faille serieux, moi perso je trouve sa intéressant. Je comprend pas pourquoi vous vous soucier tans que sa pour sony, la console va pas mourir pour autant, et puis il ne résoudrons jamais la faille ses indéniable, il peuvent pas bloquer les supports externe!!
Et puis regarder M$, es pour autant que la Xboite est morte, au contraire elle se vend toujours aussi bien!!
Donc non je me soucie pas pour Sony, il vendrons toujours autant de console!
Une dernière chose, ceci est réellement vrais il n'y a aucun mensonge, cet clef marche, j'ai pu assister personnellement a une démonstration et sa marche super bien. Je les pré-commandé personnellement et je pence que vous devriez réfléchir avant de dire que sa ne marche pas, ses du mytho etc..
Et oui vous pourrez toujours jouer sur le live car cet clé se met a jour et n'est pas détectable par Sony!!!
Enfin je voulais dire mon mot car je me rand compte que beaucoup de gens critique le travail d'une grosse compagnie qui a enfin "OSER" hacker la PS3 pour le public, et je suis sur que toute ces personnes qui critique etc, achèterons cet clef dans les jours qui suivent après avoir vu plusieurs test.
Enfin sur ce moi j'attends la mienne avec impatience.
En espérant avoir pu donner un avis concret et efficace sur un forum qui part un peu en live..
Cordialement, Anthony.
Ses bon sa fait quoi qu'il es trouver un faille serieux, moi perso je trouve sa intéressant. Je comprend pas pourquoi vous vous soucier tans que sa pour sony, la console va pas mourir pour autant, et puis il ne résoudrons jamais la faille ses indéniable, il peuvent pas bloquer les supports externe!!
Et puis regarder M$, es pour autant que la Xboite est morte, au contraire elle se vend toujours aussi bien!!
Donc non je me soucie pas pour Sony, il vendrons toujours autant de console!
Une dernière chose, ceci est réellement vrais il n'y a aucun mensonge, cet clef marche, j'ai pu assister personnellement a une démonstration et sa marche super bien. Je les pré-commandé personnellement et je pence que vous devriez réfléchir avant de dire que sa ne marche pas, ses du mytho etc..
Et oui vous pourrez toujours jouer sur le live car cet clé se met a jour et n'est pas détectable par Sony!!!
Enfin je voulais dire mon mot car je me rand compte que beaucoup de gens critique le travail d'une grosse compagnie qui a enfin "OSER" hacker la PS3 pour le public, et je suis sur que toute ces personnes qui critique etc, achèterons cet clef dans les jours qui suivent après avoir vu plusieurs test.
Enfin sur ce moi j'attends la mienne avec impatience.
En espérant avoir pu donner un avis concret et efficace sur un forum qui part un peu en live..
Cordialement, Anthony.

-
AngelCloud Gamer Pro
Le fait que Microsoft ban des millions d'utilisateurs qui se voient ensuite obliger d'en racheter une autre console ça fait bien sûr vendre.
Sony devrait faire pareil pour vendre autant, non ?
Sérieusement moi ça m'intéresse de voir la réaction et la contre-attaque de Sony.
Sérieusement moi ça m'intéresse de voir la réaction et la contre-attaque de Sony.
-
Anon960
UnKnOwN Wrote:Le fait que Microsoft ban des millions d'utilisateurs qui se voient ensuite obliger d'en racheter une autre console ça fait bien sûr vendre.
S'ils peuvent la mener seulement...
-
GIMB Gamer Or
@ ariakas et autres détracteurs,
Déjà prend la peine de lire mon poste jusqu'au bout, c'est très marrant tes sous entendu, mais bon technique en hardware et support de jeu une DS et une PSP non rien en commun avec la PS3, déjà pour les supports de jeu, les UMD et les cartouche DS sont beaucoup plus restantes malheureusement les BlueRay si on est un gros joueurs tu remarquera que tes BlueRay s'usent très vite et que tu peut difficilement les conserver pour rejouer plus tard.
Pour info je repète j'en suis à mon 2e MGS4 le jeu auquel j'ai le plus joué sur PS3, le souci c'est que je crois bien que je suis bon pour un 3e il commence à bugger, bref pour les gens qui aime garder leurs jeux pour ce refaire un petit délire de temps à autre c'est pas le top, ce problème n'est pas pausé pour les DS et PSP mais pour ça il aurai fallu que tu prenne la peine de me lire entièrement.
Second point les lecteurs BlueRay comparé au hardware DS et PSP c'est le même problème, les lecteurs BlueRay s'abiment très vite bref reli la page d'avant mon ancien poste, beaucoup sont touché par ce problème. Voila donc je dit que pour mon cas je trouve une solution à mes problèmes avec ce dongle, après certes il y aura beaucoup de gens qui téléchargeront des jeux illégallement sa c'est sur, mais bon pour ma part je ne juge pas mon prochain je ne suis pas parfait j'ai beau ne pas télécharger illégalement je ne suis pas un petit jesus sur pattes, mais je pense que vous non plus rassuré moi ? ^^'
Donc si sa vous chante de les montrer du doigt faite donc, mais au moins ayez l'obligence de ne pas mettre tous les acheteurs de ce dongle dans le même sac, même si les gens qui pensent comme moi sont une minorité et prendre la peine de me lire jusqu'au bout avant de me citer et de me répondre, après moi je pense qu'il y a des choses beaucoup plus grave dans la vie, qui elle ont le mérite de se révéler scandaleuse mais bon, revenons à nos moutons concernant les téléchargements illégales certains sont peut être pauvre et non pas les moyen, mais aimeraient tous de même s'amuser, d'autres sont des collectionneurs d'iso compulsif bref, sérieux y a beaucoup plus grave dans la vie.
Déjà prend la peine de lire mon poste jusqu'au bout, c'est très marrant tes sous entendu, mais bon technique en hardware et support de jeu une DS et une PSP non rien en commun avec la PS3, déjà pour les supports de jeu, les UMD et les cartouche DS sont beaucoup plus restantes malheureusement les BlueRay si on est un gros joueurs tu remarquera que tes BlueRay s'usent très vite et que tu peut difficilement les conserver pour rejouer plus tard.
Pour info je repète j'en suis à mon 2e MGS4 le jeu auquel j'ai le plus joué sur PS3, le souci c'est que je crois bien que je suis bon pour un 3e il commence à bugger, bref pour les gens qui aime garder leurs jeux pour ce refaire un petit délire de temps à autre c'est pas le top, ce problème n'est pas pausé pour les DS et PSP mais pour ça il aurai fallu que tu prenne la peine de me lire entièrement.
Second point les lecteurs BlueRay comparé au hardware DS et PSP c'est le même problème, les lecteurs BlueRay s'abiment très vite bref reli la page d'avant mon ancien poste, beaucoup sont touché par ce problème. Voila donc je dit que pour mon cas je trouve une solution à mes problèmes avec ce dongle, après certes il y aura beaucoup de gens qui téléchargeront des jeux illégallement sa c'est sur, mais bon pour ma part je ne juge pas mon prochain je ne suis pas parfait j'ai beau ne pas télécharger illégalement je ne suis pas un petit jesus sur pattes, mais je pense que vous non plus rassuré moi ? ^^'
Donc si sa vous chante de les montrer du doigt faite donc, mais au moins ayez l'obligence de ne pas mettre tous les acheteurs de ce dongle dans le même sac, même si les gens qui pensent comme moi sont une minorité et prendre la peine de me lire jusqu'au bout avant de me citer et de me répondre, après moi je pense qu'il y a des choses beaucoup plus grave dans la vie, qui elle ont le mérite de se révéler scandaleuse mais bon, revenons à nos moutons concernant les téléchargements illégales certains sont peut être pauvre et non pas les moyen, mais aimeraient tous de même s'amuser, d'autres sont des collectionneurs d'iso compulsif bref, sérieux y a beaucoup plus grave dans la vie.
Dernière édition par Tom Vivares le 21 Aoû 2010, 01:57, édité 1 fois.
-
azertyxpp Gamer Or
anthony123 Wrote:Non mes sérieux, sa me fait rire de lire vos commentaires.
remarque, lire: "non mes sérieux, sa me fait rire", c'est un gage de sérieux pour la suite, et je suis donc totalement convaincu que tu puisses avoir assisté grandeur nature à ce miracle.
par contre, tu as mis "commentaires", tu aurais du marquer "komentere" pour etre plus cohérent avec le reste
azertyxpp: non, mais j'ai bien lu la totalité de ce que tu as écris et redis.
je persiste, c'est très connu, les backups légaux, c'est vraiment la majorité de ce qui se fait, et franchement, je ne comprend pas non plus pourquoi on parle de piratage et tout ça.
Les gens sont honnêtes de nature et la possibilité de faire des backups à partir des originaux, c'est 99,99% des gens qui le font !
c'est juste 0.01% de malhonnêtes qui viennent jeter l'opprobre sur les honnetes gens.
moi je te crois, créer un dongle pour faire des backups légaux, c'est carrément indispensable et ça ne servira d'ailleurs qu'a ça !
bon, allez, je vais aller faire pleurer le petit jésus moi
-
Anonyme4
LoL ariakas,
Désolé en faite j'ai vraiment cru que s'était de l'ironie ton message ou tu me citait, mes reli ton message sa prête un peu à confusion xD.
Encore dsl, je m'emporte un peu vite mais bon sa vaudra pour les autres qui on cette mentalité il y en a eux pas mal de ces gus sur ces 45 pages ^^'.
Désolé en faite j'ai vraiment cru que s'était de l'ironie ton message ou tu me citait, mes reli ton message sa prête un peu à confusion xD.
Encore dsl, je m'emporte un peu vite mais bon sa vaudra pour les autres qui on cette mentalité il y en a eux pas mal de ces gus sur ces 45 pages ^^'.
-
azertyxpp Gamer Or
"Les gens sont honnêtes de nature"?
Tu penses vraiment ce que tu dis? Si tel était le cas,notre monde n'aurait pas cette gueule là...
Rien que sur ce site là, PS3Gen, y'en a une bonne partie qui cassent ton estimation, à savoir 99,99% (laquelle m'a fait décrocher un sourire, par ailleurs)...
Faudrait peut être arrêter de se voiler la face... Le mec qui a pas une thune, qui est obsédé par l'envie de jouer et qui aura cette malédiction entre les mains ne se fera pas prier pour l'utiliser à mauvais escient! La morale, elle est pas chez tout le monde et certainement pas chez 99,99% des êtres humains

Rien que sur ce site là, PS3Gen, y'en a une bonne partie qui cassent ton estimation, à savoir 99,99% (laquelle m'a fait décrocher un sourire, par ailleurs)...
Faudrait peut être arrêter de se voiler la face... Le mec qui a pas une thune, qui est obsédé par l'envie de jouer et qui aura cette malédiction entre les mains ne se fera pas prier pour l'utiliser à mauvais escient! La morale, elle est pas chez tout le monde et certainement pas chez 99,99% des êtres humains

-
GIMB Gamer Or
99,9% de gens honnètes
faut pas trop rever
ce serait pluto 99,9% de gens malhonète(qui télécharge) et 0,1% qui font leur backup
faut retourner a la réalité,on est sur la planète terre

ce serait pluto 99,9% de gens malhonète(qui télécharge) et 0,1% qui font leur backup
faut retourner a la réalité,on est sur la planète terre

-
darking972 Gamer Maitre